Hum ok. En fait j'ai un choix à faire à cause de mon budget. Soit c'est 7950 et SSD
Soit juste la 660 Ti
KORMUS GO PRENDRE LA CONFIG QUE JE T'AI FAITE HIER !_!
Dans ce cas 7950 + SSD
guiguidu42_psn Si il veut changer rien ne l’empêche
Ok ok. Bha plusieurs personnes m'ont dit l'inverse..
Mon meilleur pote à une tout avec 3 ventilo, c'est une bête et il chauffe jamais..
Moi j'en ai 4
Tour*
Ok merci beaucoup xDan !
Kormus arrête de spam on peut rien répondre, ré-envoie la config et tu verras ce que Dan en pense lol, une 7950 ne sert à RIEN.
Non mais c'est pas au nombres de ventilo qu'on fait la réputation d'une tour, certain tour avec 2 ventilo ont de meilleurs pers qu'une tour avec 4 ventilo
Sinon j'ai pris une grosse alim pour être tranquille quand je changerai. Et j'ai mis le SSD que tu m'avais conseille xDan je crois
Ah ok.. Tu connais ma tour ?
Je fais tes changement je te montre ca
Renvois moi t'as config et je te l'envois de façon définitive !
Il me snob ou je rêve ? La prochaine fos que tu me demandes des conseils Kormus tu te feras une configuration tout seul.
Ah Bha non c'est déjà mis je pensais être sur la 660
guiguidu42_psn Garde ton calme
Non mais c'est le genre de type qui n'y connait rien, qui se renseigne, et qui cherche autre chose juste parce qu'il n'a pas un quad GPU GTX 690 et ça m'énerve fortement.
Holà.. Tu as mal compris l'ami.. Y'a rien de snobe, comment tu peux dire ça à travers des mots ? C'est juste que plusieurs m'ont dit l'inverse. Je dis pas que t'as tord mais permet moi d'être un peu perdu étant donné que des que je change on me dit de revenir en arrière
Alors écoute envois moi le lien de ta config que je la finalise définitivement et après on est tranquille
.. Et toi t'es narcissique. Je t'ai simplement dit mon avis hein. Faut se calmer.
J'y connais rien et ? T'as bien commencé un jour.
Reste calme, reste calme !
Envois moi le lien de ta config que je la finisse je vais pas le répété 30 fois
Tu peux aussi ouvrir ton propre post pour avoir les avis de tout le monde, et si tu veux tu peux me donner les avis des autres pour que je les contredises sans soucis. Renvois comme dis Dan la configuration et les périphériques que je t'avais conseillé sur le sujet, envoie les aussi à Y3Ti si tu veux être sûr de ton affaire. Tu peux aussi t'inscrire sur le site configpc où des gens qui s'y connaissent très bien pourront t'aider.