Arrête après son charisme va encore augmenter
LOL
Ca boost bien a c que j'vois
Le temple du Yeti vol. 1.
Merci beaucoup =) Effectivement elle est adepte des jeux de stratégie et des hack'n slash donc ca tombe bien
Puis pour les 100€ supplémentaire ça sera cadeau d'anniversaire
moi aussi je m'aime
Bonsoir mon idole
l'idole qui en branle pas une et qui joue zerg en plus, vive l'idole !
Des gens ont deja eu des probleme avec top achat ? Comme un probleme de paiement , de livraison , de papier a envoyer pour pouvoir payer ? Ou des pieçes defectueuse ? Merci
A partir d'un certain montant d'achat ils te demandent des justificatifs (ce qui est normal d'ailleurs)
Sinon aucun, assistance FB au top.
Ils demandent tout le temps des justificatif ? :o
c'est mal équilibré pour le jeu un i5 2500k et une 6870.
Salut à tous,
Je voudrais avoir quelque avis sur cette config (voir déjà si elle est cohérente) :
DD: Hitachi Deskstar 7K4000 SATA III 6 Gb/s - 4 To
CG: Gainward GeForce GTX 680 - 2 Go
Processeur: Intel Core i7 3930K
Ram: Corsair Dominator Platinum 4 x 4 Go DDR3 PC19200 CAS 9
Alim: Antec HCP - 1200W
Carte son: Asus Xonar Essence ONE
Alim supplémentaire (processeur): Alpenföhn K2
Carte mère: Asus P9X79 DELUXE
Je pense n'avoir rien oublié ( je n'ai pas compté le boitier ni le lecteur). Autant dire que j'aimerai déjà une belle bête, histoire d'être tranquille pour plusieurs années
Je vous remercie d'avance
destinyz C'est bien toi qui est mal équilibré.
kml Globalement si c'est pour du gaming c'est une belle bouse, pour 500€ de moins tu as mieux.
Remplis le formulaire page 1.
Ah oui d'accord
Alors ;
Montage: oui
Windows: oui
Ecran: non
Souris: non
Clavier: non
Casque: non
Enceinte: non
Carte son: oui ( avec casque sennheiser pc-360)
Carte wifi/kit cpl: non
Peripherique: non
Budget: 2500-3000 grd max. ( ou moins si déjà de belles machines moins onéreuses, le but étant d'être tranquille)
Utilisation: polyvalente/gaming
Voila voila, merci d'avance
Pour ton budget il serait judicieux de renouveler l'ensemble de tes périphériques si ce n'est déjà fait.
Qu'as-tu en écran/clavier/souris/tapis/enceintes ?
Et souhaite-tu faire de l'overclocking ?
J'ai le strict minimum (écran 1600*1050, souris razer, enceinte 5.1, etc) à vrai dire, je concentrais surtout le budget sur la config de la tour.
Maintenant si on peut avoir à la fois une bonne config et rafraichir mes périphériques pour le même budget, ma foi, bien-sûr
Et pour l'overclocking, je ne pense pas, non.
L'écran sera à prendre guise de second écran, tu peux t'orienter sur un B2712HDS par exemple qui est excellent et surtout tu as le budget.
En clavier : MK 80 QPad
Tes enceintes c'est quoi ? Car si c'est un vieux kit 5,1 autant en prendre un de bonne qualité quand tu auras marre d'avoir les oreilles obstruées. Et un petit Steelseries QcK en tapis de souris ça sera sympa.
Je ne t'ai pas demandé mais, le jeu sur 3 écrans ça t'intéresse ? Si oui test avant et tu garderas de l'argent pour t'acheter deux autres écrans plus tard (Car investir maintenant et te rendre compte que tu n'aimes pas tu l'auras profond !)
Je pense me contenter d'un seul écran dans un premier temps.
Celui que tu as cité me semble parfait, clavier/tapis pareil.
Les enceintes sont des logitech qui ont déjà quelques années :/