chocobo si c'est un pc monte tu as forcement des composants sous garantie.
PrinceDeBelAir Voir le profil de PrinceDeBelAir si tu as envie de foutre le feu a ton appart oui sinon reste eloigne de cette horreure
neogamer celle que tu as mise va tres bien.
c'est pas mal du reste je partira juste plutot sur un b2475hds en ecran
gratten Voir le profil de gratten ben j'ai toujours la même remarquie sur le calvier
le reste est ok.
Steevo Voir le profil de Steevo ok pour moi a noter que le modele 520w de l'alim peut suffire
Rofl, j'arrive vraiment en retard pour inaugurer le topic, j'avais même pas vu le changement de titre alors que c'était épinglé
Des suggestions d'amélioration sinon Y3ti mis à part l'alim ?
Merci Y3ti il me reste plus que le casque a choisir, mais est-ce que la Forte gère les 250ohms d'impédance du DT 990 ? C'est le seul truc qui me fait peur, normalement c'est bon mais on sait jamais.
Ah oui et dernière question, si je veux prendre le MK85 quels switch choisir pour le jeu et la dactylo ?
Une simple question : ne vaut t'il pas mieux commander sur le site Top-achat ?
Sur la config que m'as passé xDan59 (que je remercie d'ailleurs ! ), j'ai pu constater plus de 50 euros de différences sur tout le panier entre les deux sites ! Ce n'est pas rien, et c'est pourquoi je vous demandes pourquoi vous privilégiez le site matériel.net ?
Ok merci Y3Ti
Bonjour pouvez vous me faire une config orientée pour le jeux ?
MONTAGE NON
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 900€
UTILISATION Gaming
merci
cordialement.
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI (2)
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE OUI
ENCEINTE OUI
CARTE SON OUI (5.1)
CARTE WIFI/KIT CPL http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/netgear-repeteur-wi-fi-n-universel-wn2000rpt-55500.html
PERIPHERIQUES DIVERS OUI webcam
BUDGET 2000€ (voir + pour les 2 écran)
UTILISATION GAMING
TAB
Merci beaucoup de votre aide
Salut!
MONTAGE oui
WINDOWS oui ( 7 home premium x64
ECRAN OUI (24 '' avec 2ms de latence
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE non
ENCEINTE non
KIT CPL : OUI
Budjet: 1600 €
Utilisation: Gaming
tu me conseille quoi ? comme clavier souris alors
Stryckat J'ai fait la configuration sur matériel.net, mais j'aurais pu la faire sur Top Achat, effectivement le site top achat et en général moins chère que mat.net, donc tu peut commande sur top achat, en revanche contrairement a mat.net top achat ne propose pas le montage du pc.
Steevo Voir le profil de Steevo
Posté via mobile le 11 août 2012 à 09:02:14 Avertir un administrateur
Des suggestions d'amélioration sinon Y3ti mis à part l'alim ? le reste me semble plutot bien
julboss Voir le profil de julboss tu as quoi comme casque ?
popeytey Voir le profil de popeytey même question tu as quoi comme casque ?