Et si tu veux vraiment économiser : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047732&z1=in10059318&z2=in10055466&z3=in10046907&z6=in10057833&z10=in10054210&z11=in10039213
C'est suffisant pour ta résolution, le boitier est bien meilleur
Sincèrement, la config que j'avais link sur mat.net était 20 €plus chère, mais composée d'un i5 2500K. Et c'est quasi les mêmes (de plus, ce sont les mêmes prix à 5€ près pour les composants chez top Achat).
Et de plus, je ne vois pas où l'évolutivité est proche du néant : Ram supp, Changement de carte graphique, et le LGA 1555 est encore assez développé donc pas proche de 0 :p
L'évolutivité c'est ce que tu pourras faire de ta conf plus tard pas ce que la nouvelle va apporter ^^
Eh bien justement. Sur la nouvelle je pourrais tout de même modifier des pièces (d'où l'évolutivité )
Sa vaut le coup le service installation de l'OS etc de mat.net ?
Bonjour tout le monde, j'ai un peu peur de commander en ligne des composants de pcs, j'aimerais que vous regardiez s'il était possible de me faire une bonne config de pc gamer d'un magasin pas loin de chez moi : voici le site !
http://www.microcity.be/webshop/index.php
(le montant est d'environ 900€ (pas dépassé de trop si possible juste la tour (j'aimerais de l'usb trois dessus) pas besoin d'os ni d'enceinte ni d'écran, juste la tour avec carte wifi en plus
merci !
Bonjours tout le monde
MONTAGE NON
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE OUI
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI j'ai un empli et des enceinte de qualité moyenne
CARTE WIFI/KIT CPL OUI / NON Je ne sais pas ce que c'est
PERIPHERIQUES DIVERS OUI webcam
BUDGET 1200 E
UTILISATION GAMING
Merci de vos futurs réponses, et je me demandais aussi si on peut se monter un ordinateur sur mesure en magasin? Et si oui dans quelles magasins?
Je tiens à rajouter que le casque la souris et le clavier son optionnel
toy L'évolutivité d'une configuration à 400€ est nulle ;) Quand tu voudras passer à qqch de plus sérieux avec un plus gros budget faudra tout changer.
myrddynn TU as peur ou ce sont tes parents ? Car si tu peux décider toi-même go acheter en ligne, tout le monde le fait c'est pas toi qui va te faire arnaquer (Surtout sur Amazon par exemple)
aissel Dans tous les magasins qui vendent des composants de PC normalement, ou magasins de PC tout court, si tu t'y pointes en demandant je veux ça ça et ça, combien ça fait ? Mais c'est souvent plus cher.
Kit wifi c'est si tu te connectes au net sans câble (donc tu as besoin d'une clef wifi) si tu utilises un câble tu n'en as pas besoin
Merci de ta réponse
Du coup tu veux le WiFi ou pas ?
Guigui sa vaut le coup ou pas ?
Si tu es pas capable de cliquer sur suivant oui, sinon non ;)
Pour les drivers, te suffit de mettre le CD de la carte mère ça t'en installera (et notamment celui du net)
Après t'auras accès à internet (bon restera à configurer avec ta box mais tu dois savoir faire lol) et ensuite te rendre sur TousLesDrivers (tld) et cliquer sur mes drivers, tu installes ma-config (ça te le proposera) et tu analyses ton PC avec tld ça te dira la liste des drivers à mettre à jour, prend les versions WQHL )
Ah oui excuse moi , ouai du coup je veux bien la wi fi
Merci !
aissel
Voilà avec les périphériques (je te conseil de prendre en priorité l'écran, la souris clavier/casque ça peut attendre)
Pour l'écran y'a le même mais au lieu de E2409 c'est B2409, ça apporte un pied ergonomique donc tu peux un peu plus bouger ton écran le régler un peu plus niveau hauteur/angle mais bon, si tu joues en face comme moi ça ne sert à rien, autant économiser et prendre le E2409
si j'ai bien compris oui = il m'en faut un(e)
CARTE GRAPHIQUE OUI
CARTE MERE OUI
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI
-DVI
-HDMI
-4 à 6 USB
- Jack
BUDGET 500-600€
UTILISATION GAMING
je peux aller jusqu'a 700 à tout casser
non c'est bien moi qui n'aime pas ça, j'ai été lire les avis sur les SAV des divers sites et j'aime pas du tout ce que j'y ai vu :D pour ça que j'aimerais voir ce que ça donnerait sur microcity ^^