Voila mon bureau. Encore en travaux, je me crée un skin complet et je galère un peu pour faire fonctionner certaines polices sous Rainmeter
Mon bureau secondaire(Le premier est complètement en travail) en W.I.P
- _Itworks10_ sobre j'aime bien
- Patrick34[ban] pour un bureau charger j'aime bien (tu est sur W8 ?)
voilà le mien:
vous en pensez quoi ?
kamora25bis
Posté le 10 août 2012 à 17:33:10
- Patrick34[ban] pour un bureau charger j'aime bien (tu est sur W8 ?)
voilà le mien:
vous en pensez quoi ?
Je le trouve bien sympa.
Mais je trouve que ta barre (pas la barre de tache,l'autre)
est trop petite,vue que ta assez de place,tu peux en profiter
Sinon Merci,non je ne suis pas sous Windows 8,je suis sur Windows 7,c'est un thème Rainmeter,si tu veux le télécharger,c'est ici : http://omnimo.info/index.html
ha cool !!
merci
Je préfère le 1
Honnêtement,t'aurai pas du postez les backgrounds 2,3,4,5,6,7 et 8 car tout le monde a pas 18 ans
raoulsaroule
Membre depuis: 0 jours
Peur du ban ?
Autrement, je kiffe
Jerry
C'est jolie
Voici le mien
bonjour,
je voulais savoir si rocketdock et rainmeter ralentissaient le PC ? et aussi si on peut rajouter ce qu'on veut avec rainmeter et ne pas télécharger un skin déjà fait et si cela était compliquer ?
et comment changer le curseur de la souris ?
Merci !
Salut à tous
Ayant refait ma chambre aujourd'hui je refais mon bureau
Des avis ?
pour moi, c'est trop charger... Mais j'adore les fonds d'écran :!
Hey les gars, une nouveau tuto sur mon site qui pourrai en intéressé quelque uns
http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/des-onglets-dans-l-explorateur-de-fichier/
Sympa, merci vieux !
Rien qu'après 5 minutes d'utilisation je suis convaincu. On peut créer des favoris, mettre ces favoris dans des dossiers, ouvrir plusieurs onglets en même temps ... les raccourcis sont les mêmes que google chrome ... rien à redire
Merci Air-Pizza
De rien
Mon premier bureau:
Et mon deuxième, mais là j'ai besoin de votre avis, vous préférez le premier ou le second entre ceux-là ?
N°1
N°2
Merci d'avance pour vos conseils !
Le 2ème pour ma part
Bon et bin moi j'ai changé mon skin rocketdock et le fond d'ecran, et j'ai enlevé rainmter parce que je met l'heure dans la barre de tache c'est plus pratique
Et free party prend le premier bureau parce que le deuxieme est trop chargé (et non ce n'est pas pour te contredire MiseEnRoute)