ah par rapport au bureau précedent ?
Moi j'ai fait ça en deux jours hein Sinon mon ancien bureau je l'ai gardé pendant tout le mois .
J'ai commencé a le faire le 21 novembre avec le wall et je l'ai fini le 23 juste le temps de placer les skins
Et le 1 mois 2 jours c'est noël bande d'ignorants
Aaaahh j'avais pas compris le 1 mous et 2 jours
je penser que tu parler du temps que tu avais mis pour créer ton bureau
Et que pensez-vous du mien?
Je sais il y a beaucoup d'icônes mais il n'y a pas assez de place dans rocket dock pour que quand je passe ma souris dessus les icônes dépasse de écrans et je ne veux pas réduire la taille des icônes Alors si vous avez une solution je suis preneur!
Je précise que rocket dock a droite est habituellement cacher et le point d'interrogation c'est nexus mod manager pour skyrim!
C'est un peu bordélique je trouve
Stack Docklet est ton ami.
Legende AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Bin vu que y'a trop d'icones les solutions :
-Créer un dossier 'Jeux vidéos' où tu les met tous.
-Prendre toutes les icones, le mettre dans le dock, placer le dock et haut, et réduire la taille des icones pour que tout passe (mais bon vu que tu veux pas laisse tomber ...)
-Tu met 'stack docklet' et comme ça ça remplace un peu le dossier.
Du coup après t'as plus de place pour replacer les skins rainmeter un peu placés n'importe où je trouve
Et ouai, un bureau Beats by Dr Dre ®
C'est beau Souryman, t'as associé un truc de pigeon (Beats) avec un autre truc de pigeon (thème MacOS Apple ).
Nan sérieusement c'est beau
C'est trop bien
C'est trop bien
Apple et Beats, des trucs de pigeon ? Laisse moi rire
Bin je dois dire qu'il a pas totalement tort
Beats je sais pas, mais pas Apple
bah il y a mieux pour le prix, tout aussi bien pour beats et apple
Beats : rapport qualité/prix catastrophique, son bourré de basses, bien pour le rap US, Hip Hop et électro, sinon pour le reste c'est horrible, alors que beaucoup de casques moins cher sont excellents pour la majorité des styles de musique
Apple : ils font de bons produits, mais bien trop chers, comme les configs sur les macbooks par exemple
J'espère que le topic ne va pas partir en débat
Sinon Apple et les casques Beats c'est que un effet de style, il y a beaucoup mieux pour moins cher
Oui, fin du débat
apple
ipad mini
beats
senheiser
je vais avoir un mdr xb 500 en bleu a noël