Bof Icones en bordel, icones qui ne vont pas du tout avec ton fond d'écran ...
Je vois pas trop comment faire autrement...
Fou toutes tes icônes dans un dossier et recréé des sous dossiers
J'utilise le theme abdobulated http://aaron-a-arts.deviantart.com/art/ADOBULATED-317882595
_carolikor_ Trouver quoi ? Mes fonds d'écrans ?
bobcat je suis du même avis que eti34enne
Alexisy rien de special, depuis sous windows 8 il y a plus le bouton démarrer il faisait tout le charme de la barre de tache
Tu me conseil quoi comme skin/pack d’icône alors ? Air-Air ?
Moi j'aime la sobriété, je te conseillerai de mettre un fond d'écran dans les nuances gris/noir (quelque chose de simple) et un pack d'icône minimal (genre http://pacman121.deviantaantart.com/art/simpl-281659676 )
et hop :
mon bureau sur l'ordi portable offert par la région
je ne sais pas quoi mettre comme icone et rocketdock donc j'ai rien mis comme sur mon pc fixe
vous en pesnez quoi ?
Air-AIr Je veut garder mon fond d’écran AU pire je laisse comme ça car il me plait bien comme ça
eti34enne :
Souryman
Posté le 18 octobre 2012 à 23:17:42
ho un piti tigre
mon bureau
Screen prise comme ça :3
J'ai mis un défilement de fond d'écran auto, y'a pas que celui la :3
Merci pour ce topic en tout cas c'est grâce à lui que j'ai fait ça ^^
Vous connaissez un site pour de bon gadgets sobres et discrets?
mon bureau
J'ai mis l'ensemble
Contenders 0 Razer Lycosa ...
Sinon le wall à l'air sympa mais on se rend pas compte si y'a un dock et une barre des tâches
Ouah pourquoi y'a tant d'activité ici d'un coup, j'ai failli rater 2 pages là
Insupportable ;d) essaie de tout coordonner parce que (presque)rien ne va ensemble
Linky25 ;d) c'est un bon début maintenant essaie de tout coordonner et change aussi la start orb. Sinon c'est assé joli
Mixnoisi quasiment rien a dire il est un peu trop vide a mon gout mais c'est cool quand même comme style
et comme y'en a pas assé j'en rajoute un
j'ai installer un theme mais je ne sais meme plus comment j'ai fais
comment l'enlever pour un autre ?
Je n'ai pas installé de thème, j'ai laissé l'Aero basique, mais je change quand même de wallpaper. Vous en dîtes quoi?
Des amateurs de Pendulum?
J'arrive pas a changer l'orb, meme quand j'exe le log en admin :/
Linky Tu peux me donner le Skin pour la poubelle en haut et le calendrier en bas a droite ?
Merci
Joli Bureau