Ouais, tu as de la chance, on va pouvoir t'aider pour ton rapport, moi je vais devoir le faire tous seul
Et toi aussi tu devras le dire à l'oral devant tes profs ?
Aucune idée pour l'oral.
si quelqu'un ici s’intéresse a dbz sachez que vous n'avez rien vue tant que vous avez pas vue la bande son US
http://www.youtube.com/watch?v=fzLXb1LMdxo&feature=related
Ouais moi je vais devoir le faire à l'oral aussi... En plus avec l'histoire des arts... Je ne sais pas si je supporterai.
L'oral.
Je me suis permis de poster sur le topic modération .
J'attends impatiemment la réponse
Rooh déjâ 21h15.
Et demain j'fait 8H - 17h30.
Ok Nitram.
Demain je fais 8h30-17h, comme tous les jours quoi...
Mais demain j'ai chimie et espagnol, de quoi de tuer la journée
Sa va Chimie pour moi et puis beh Espagnol ... On fou rien.
C'est surtout l'histoire. La prof'.
c'est sympa la chimie
Ouais la chimie c'est bien, mais ma prof' me dit que je réussirai pas dans ma vie, tous ça parce que j'avais 16-18 de moyenne l'année dernière, et que j'ai eu 11 là je crois. Elle m'avait donner des contrôles quand je revenais d'une semaine et demi d'absence... Donc je n'avais pas les cours... Et là hier je l'ai owned avec un 15.5/20, et j'avais pas eu le temps de finir
Et l'histoire, j'adore. Ma prof' est sympa est tous, ses cours sont intéressante.
Et l'espagnol, la prof veut dire à tous les élèves qui sont des nuls, qui n'arriveront jamais dans la vie. Et elle colle maintenant si tu n'as pas au dessus de la moyenne.
re macox. Je peux me permettre de te demander en quoi tu es ? (je suis nouveau sur le blabla et essaie de cerner la personne qui se cache derrière ces pseudonymes tous plus mystérieux les uns que les autres )
Ah ok ta prof' D'espagnol.
Tien, ma prof' d'histoire est le contraire du tien.
Sa voix ennuyeuses et ses cours à dormir debout.
Salut Macox!
demain j'ai 8-15 heures comme dab
et c'est psy + art + animation 3d
Moi je m'endormirai que en géographie, ca va on en a pas encore fait cette année
J'aime pas ça la géographie, je trouve ca ennuyant et ca ne sert à rien.
Et macox est un forumeur, il n'a pas de secondaire ici.
t'es en 3è comme barius et ML blaze ?
Yep & toi .
SI Barius, à savoir où se trouve la France.
( )
D'ailleurs, en février je crois, je vais raté une demie journée de cours !
Ouais, je vais un test pour savoir dans quoi je dois faire pour mon avenir, savoir si je suis plutôt littéraire, scientifiques. Bref un truc marrant pour ne pas avoir cours
Mouais c'juste une demie journée.