Oui, je le pense bien Vampire
Tu restes seulement si ton pseudo n'est pas banni?
Oui mais je ne passerais pas tous le temps. Vu que faut que je travaille pour mes études scolaires.
Pour info, je reste moi aussi que si j'ai une réponse des admins d'ici 7 jours. Sinon, je m'en vais.
(et que cette réponse soit positive, celà va de soi Voilà le mail que j'ai envoyé par formulaire:
Bonjour.
Mon pseudo (Windows-office) a été hacké, et je n'y ai vu que du feu, puisque je n'envoie pas souvent des MP, et quand je le fais, je passe par la cdv d'un autre forumeur et donc je ne fais jamais attention à la boite de réception (et vu que j'en envoie bien plus que j'en reçois).
Du coup, j'ai été assez surpris par mon pseudo banni tout à l'heure. Je me suis donc connecté sur mon pseudo grâce à la connexion aux MP (heureusement qu'on peut) pour me demander quel était le MP hors charte, et j'ai constaté avec stupéfaction que pleins de MP avaient été envoyé, à des gens que je connais pas, et même que je connais. Apparemment le hackeur s'est bien amusé, puisqu'il a fait croire à ces forumeurs que j'avais hacké des ordinateurs ... Je vous demanderai donc de comparer les adresses ip si vous voulez,, pour que vous vous rendiez compte que je ne raconte pas des salades car je souhaiterais récupérer mon pseudo (j'y tiens énormément et 15.000 messages ce n'est pas rien).
Bien sûr je connais la méthode car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur le site (5 ans) donc j'ai le bon réflexe de poster mon adresse mail tous les 6 mois dans un post, voici donc la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12429440-6-0-1-0-blabla-exe.htm#message_12429588
J'espère donc que vous répondrez à ma demande, et sachez qu'elle soit acceptée ou pas j'accepterai bien sûr votre choix.
Merci d'avance et bonne journée !
d'acc pas de souci barius
c'est quoi JVRIC ?
barius t'es en quoi ?
un logiciel pour afficher un topic comme une conversation msn en gros
Je suis en troisième Nitram
Et JVIRC, c'est un logiciel pour voir les topics en discutions comme MSN
brevet en fin d'année
Ouais justement, vu comment c'est parti, je ne sais pas si je l'aurais avec la mention bien
ps : merci barius pour cette majuscule qui m'anoblit
T'as eu combien de moyenne déjà au 1er trimestre?
13.5 je crois Vampire
Ah quand même, pas mal.
Ouais et j'ai rien foutu pendant le trimestre
Mais en faite, c'est les mathématiques qui me font grave flipper. Ainsi que l'espagnol, d'ailleurs je l'ai demain normalement, on verra bien si je suis collé ou pas pour ma note
http://www.youtube.com/waatch?v=6Ejga4kJUts&ob=av2n
J'ai raté un épisode je crois.
J'ai ri Ml
Je suis sur si tu te mets un petit peu à bosser tu l'auras la mention bien
je vais look la vidéo
Un résumé de la situation ?
perso je suis perdu moi ML
Ah cranberries j'aime bien ce groupe