Non, leur embrouille a commencé il y a seulement une dizaine de pages
On ne risque plus de les voir passer sur le forum PC, dommage
Sérieux s'ils ne passent plus
micha, notre embrouille, ca fait depuis plusieurs semaines. Tu sais, je t'en ai déjà parler par MP, ou demandes à Nostar, mais pour Nostar, c'est moi qui suit en tord.
Bah, alors qu'est-ce qui vous reste comme blabla entre vous,
si encore de vous affranchir de ces deux là.
C'est barius qui a mis ce lien dans un de nos post, pour je vois.
Oui, mais au début ça allait encore il me semble
Je vais faire un résumé de la situation à Nostar, mais la conclusion va être que vous serez sans doute ban tous les deux
Mais qu'est-ce qui s'est passé en vrai ? Est-ce que c'est juste à cause de cette histoire de boost ?
Oui et non. Bref, je parle à Lightman, il m'a dit d'attendre mon ban, pas la peine d'appeller Nostar. De plus, si tu regardes tes MP, je lui ai envoyer un en même temps.
lightman il s'occupe de ça aussi ? Il est gentil
Je vais tout de même envoyer un mp, vu que j'ai delete le message de windows. Mais il ne se suicidera pas
Lightman, c'était pour une question du site, mais je lui en ai parler.
Et je vais me faire ban avec Nostar, m'enfin bon... Et il sera contre mon déban sur le réclamation.
Les gars, essayer de mettre vos rancoeurs de coté, vous allez trop loin pour peu..
Pourquoi t'irais porter plainte, barius?
Mais parles pas de ça ici.
Juste a force de me flooder ma SMS via une application de son téléphone qu'il a télécharger sur Android Store.
C'est totalement illégale.
Ah ok merde :x
Bof, signaler le, j'ai pas envie de le faire.
VVI : A peine spotted.
C'est quoi l'histoire ?
String : Engueulade entre Windows & Barius.
Sa s'est fini par des ban' et des au revoirs.
Chaud... Je suis arrivé sur le blabla avant hier, et je suis déjà largué par des querelles
Il y a toujours d'aussi bonnes animations ?
Nan mais ca fait déjà plusieurs semaines hein qu'il y a des tensions.
Enfin bref, j'veut bien retrouver le bon vieux blabla de 2011. ( En gros, j'veut que les choses redeviennent comme avant. )
quelqu'un pour me motiver à aller réviser pour demain plutôt que de glander sur le forum ?