CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infection : trojan.fakealert.5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Alphaprime Alphaprime
MP
Niveau 45
20 mars 2010 à 18:56:35

J'ai le même problème, sauf que bitdefender a supprimé des fichiers système, mon pc veut plus démarrer :-(

Nyce77 Nyce77
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 18:56:52

Ok j'ai eu le même problème à 18h05 pendant une partie de Left 4 Dead 2, j'ai fait une restauration du système, ce serait apparement un maj de Bitdefender qui lui indique que certain exécutable sont comtaminés et donc placé en quarantine, j'ai même eu bitdefender qui c'est placé en quarantaine tout seul ce con! fait attention!

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:58:16

Je sais pas si c'est une erreur de leur part ou un hack, mais je crois qu'ils vont perdre BEAUCOUP d'utilisateurs après un coup pareil.

Zaza91280 Zaza91280
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 18:58:45

Moi j'ai tout décoché dans configuration j'ai réussi à restaurer toutes les quarantaines j'attend de voir la solution maintenant.

Mims26 Mims26
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:59:16

Je ne ppeux pas restaurer mon système la fenetre apparait et se ferme .

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:59:21

Trop :z

Bonne chance à tous

Master_Blaster Master_Blaster
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:59:46

Apparemment ça ne concerne que les utilisateurs de la version 64 bits, et ça viendrait de la mise à jour. Y'a un topic qui s'est créé sur le forum bitdefender :
http://forum.bitdefender.com/index.php?s=690eb3c2485b6cb2866a59fdc62bfa1e&showtopic=18759&st=80

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:00:26

Moi aussi j'ai tout désactivé depuis un moment quand le truc commençait à s'affoler.
Mais pour restaurer les DLL il me demande de remplacer des existantes, du coup j'sais pas quoi faire :(

J'ose même pas reboot mon PC, au cas ou il se relance pas :peur:

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:00:58

faut attendre ^^

raptor57000 raptor57000
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:01:09

idem que black :( j'hesite a remettre les fichier de la quarantaine :(

Nyce77 Nyce77
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 19:01:29

Ce serait apparement une MAJ de Bitdefender 64 bit qui merde! aussi bien sur celui de 2009 que 2010

mickael-32 mickael-32
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:01:41

Exactement le même problème que vous sauf qu'en plus bitdefender en démarre même plus, cet abruti à foutu son fichier "productid.dll" en quarantaine et maintenant il me le réclamme pour démarrer... Je me retrouve donc avec tout mes fichiers en quarantaine dans bitdefender qui ne démarre plus, comment je vais faire pour récupérer mes fichiers moi -_- . Quelqun a essayer de restaurer le système ?

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:03:12

juste comme ca ceux qui ont le problème, z'avez pas une version pirate de bitdefender au moins ?

Parce que quand on craque un programme, des fois le craqueur en profite pour ouvrir une backdoor, et là il a ptet décidé de passer à l'attaque, tout simplement !

Ca serait gentil si quelqu'un a un bitdefender original qu'il nous confirme s'il a aussi le pépin...

Moi osef, j'ai antivir :-)

Adry10 Adry10
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 19:04:00

Quelqu'un leur a envoyé un mail?

Mims26 Mims26
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 19:04:10

Oui j'ai un bitdefender original et j'ai le "bug" ...!!

raptor57000 raptor57000
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:04:15

oui j'ai biensur l'original , deplus pas moyen de restaurer les fichier de la quarantaine ;(

comment tu as fait black ?

FnkArnaud FnkArnaud
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:04:31

@spyroledragon Bah oui, c'est la version officielle..

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:04:39

Non le miens est pas cra*k, je l'ai acheté, j'ai las boîte et tout ! C'est ça le pire, ça me faire grave chier d'avoir payer un log pour me retrouver comme ça.

casacosta casacosta
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:06:11

Même chose de mon côté...BitDefender avait tout mis en quarantaine et rien ne fonctionnait. J'ai redémarrer et Windows a fait une récupération à une version plus "saine"... Tout mes programmes ont refonctionnés. J'ai démarré un scan avec BitDefender, en ce moment j'ai près de 15,000 fichiers infectés sur 330,000 fichiers sains...et le scan continue. Au moins, cela m'a permis de faire une copie de mes dossiers sur le "D" au cas où j'aurais à repartir à zéro avec une copie de sauvegarde initiale. Acer_8930 et VistaX64

joe4joke joe4joke
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:07:11

Mêmes symptômes, mêmes résultat ! En attendant que ça se réveille chez BiDefender, à la première alerte "Trojan.FakeAlert.5", il faut impérativement désactiver la partie Antivirus de façon permanente :
Cliquer sur l'icone BitDefender avec le bouton de droite de la souris, sélectionner Afficher. Dans la fenêtre, sélectionner la rubrique "Antivirus", puis dans l'onglet "Résident", décocher "Protection en temps réel", et sélectionner "En permanence" (sinon, retour du problème au démarrage de l'ordinateur, et suppression de nouveau de tout ce qui s'ouvre). Aller dans l'onglet "Quarantaine", sélectionner tous les fichiers, cliquer sur "Restaurer", et à la question "Un fichier ayant le même nom existe déjà. Voulez vous le remplacer ?", cocher "Appliquer à tous" puis cliquer sur Annuler (la plupart des fichiers auront déjà été restaurés par le système pour sa stabilité, il est normal qu'ils soient revenu et qu'il ne faille restaurer que les manquants).

Voilà, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de mon côté pour ne pas avoir à tout réinstaller. Une analyse est en cours avec un autre Anti-Virus, et pour le moment, il n'y a rien a signaler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment