Voila quand j'essaye de rentrer dans un serveur sa me fait "STEAM validation rejected"
"Pour contourner ce problème, un joli k-do de la part de Valve, il faut éditer (ou créer) un fichier "listenserver.cfg" dans le repertoire "CFG" de Cstrike et y mettre SV_LAN 1"
tien c'est la soluce que j'ai trouver avec mon ami google en à peu près 3 min le tmp de lire les post avant.
Donc je créer un fichier bloc note je le nomme Listenserveur.cfg et j'écrit SV_LAN1 c'est sa ?
Voila
Mais sa marche toujours pas !
tu sait changer le format d'un fichier au moins?car je pense qu'il a fait un Listenserveur.cfg.txt la
En faite j'ai ouvert le bloc note j'ai écrit SV_LAN1 et j'ai je l'ai nommer Listenserveu.cfg
Dans" option des dossier " il y a une case qui dit "masquer les extensions dont le type est connu" décoche là et change l'extension de ton notepad.
ok
sa marche toujours pas !
Crée le dans le repertoire CFG
Mais je n'est pas steam
salut g le mm probleme et je voudré savoir ou se trouve le repertoire CFG et comment y parvenir merci a+
up up up up up up up svp urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes idiots ou quoi ??
Vous l'avez téléchargé illégalement ce jeu, normal que vous ayez le message steam validation rejected !
On me la filez dsl je savais pas-_-'
Bonjour,
Je reçois le mm message mais par contre mon steam n'est pas piraté ( VAC ok ) ça me le fait depuis les mises a jours puis.
9a marche de temps en temps mais pas tt le temps... Si quelqu'un a la solution ... merci d'avance.
Cordialement
bonsoir meme probleme état du vac en regle et protégé par steam guard. je me connecte au serveur ca marche une minute puie ca me met ce message. je viens juste de changer de box (sfr evolution fibre) le probleme vient t il de la? merci
Bonjour Crondodo, avez vous essayé :
Bureau / clic droit / actualiser / clic droit / nouveau dossier / clic droit / supprimer dossier.
Contacter Youdida et Amerewen pour plus d’infos.