Dual channel, c´est une technologie qui permet à deux barettes de fonction ensemble afin d´améliorer la bande passante. Ca fait un peu come s´il n´y avais qu´une seul barette au final.
Une question que je me pose :
(Je sais pas O/C mais je compte bien apprendre à la venu de mon nouveau PC)
Vaut-il mieux prendre un E4400 avec une 8800GTS ou un E6420 avec une Sapphire 1950XT ?? ?
E6420 + 1950xt pour moi car configue plus homogène.
Mais tu auras surment des avis diférents. Si c´est une question de prix, tu peux attendre encore un mois, la sortie de l´E6550 pour - chère encore qu´un E4400 et prendre de ce coup, une 8800gts
[m]style-pes > dsl je peut pas t´aider, moi g un E6300 et je vai m´acheter une X1950 XT 512.
Clyk0 > Si je met une ram 1066Mhz sur une des 2 prémiers DIMM, et du 800Mhz sur les 2 otr, ca va relentir ?
... ralentir...
Non, ça ne devrai pas.
merci car j´ai déja une 1go 1066, biento une deuxième et un pote qui vent son pc en pièce ma donné 2 ram 512 533Mhz, alors je vai les mettre, c´est gratos !
Moé, pas sûr que ça marche mais c´est faut essayer.
ben o pire je cré un topic pour ca ! merci pour tout !
2rien. Et puis tu peux revenir poster içi même, tant que t´es pas trop lourd y´a pas de probleme^^
je sais pas comment le prendre... Mais bon.
Personne pour reppondre à ma demande ?
ah ! Nostar a bloqué mon topic (pas de maj) mais j´ai ma réponse : les ram s´aligne a la fréquence la plus basse. Dommage. Alors est-ce une bonne idée de mettre mes ram à 533 Mhz ? Clyk0 ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058679.html
Bah 533 Mhz ouep mais il ne faut pas mettre des autres plus hautes car ca servirais à rien
Twyko attend le 22 Juillet car les nouveaux C2D Sortent et on verra plus clair
Le PC de LDLC est bof pour son prix élévé !
c qoi "C2D" ?
Core 2 Duo
ak mince dsl j´ai pas fait le raprochement ! Les nouveau core ? mais ca a voir avec qoi pour les ram ?
Rien mais lui il voulait un PC donc je lui répondais