pose*
Salut les Yeti j'ai windows maintenant ça ira mieux ?
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET Vers les 650 € ? ca devrait aller
UTILISATION GAMING
Ca doit faire tourner : ARMA 2, GTA V, GTA SA avec ENB et plein de skins hd.
Merci
( dsl mais y'a eu une panne internet en thierache )
WINDOWS NON*
Bonjour Au vu d'un futur achat j'ai bidouillé une config' je voulais savoir si les composants etaient bien tous compatibles et si l'alimentation était suffisante pour un futur SLI quand ce sera nécéssaire . Merci de vos réponses http://www.materiel.net/panier.html
Bonjour a tous
Marque CPU : Peu importe
Marque GPU : ATI
Prix : 400-500€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Peu importe également
Je précise que j'aimerais bien un i7, et une bonne carte graphique, si possible, je sais qu'il y a deux ans, je m'étais fait une excellente config pour 400 euros, j'aimerais bien réitérer l'expérience
Merci d'avance
Salut donc aprè
zarade
Posté le 24 juillet 2012 à 14:37:34
Salut
Montage : Oui
Windows : Oui
Souris : Non
Clavier : Non
Casque : Non
Enceinte : Non
Carte son : Non
Carte Wifi : Non
Périphériques divers: rien de spécial
Budget : +- 800 euro
Utilisation : Regarder des filmes ,en stocker , jouer a BF3 ,arma II , Total war en high peut-être ultra sur un écran 24 pouces min. Et a livrer en Belgique
Merci
------------------------------------------------
Y3Ti
Posté le 24 juillet 2012 à 20:34:35
zarade je te propose la même config qu'a dodosniper, assure toi que ton panier est vide avant de cliquer
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjk4ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcwMzUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzk0NDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY2MjE3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzY3NjUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI3MDU5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjczNzc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcyNTUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
----------------------------------
J'ai donc recherché la meme chose sur Ldlc (belgique) et voila se que j'ai mais ça me coute 150 euro en +
http://www.ldlc.be/b-08603ded5ba5ef48.html
Comment refaire decendre le prix, et esque la config est bien?
Merci
Bonjour je recherche un PC pour quelqu'un de ma famille et je voudrais :
MONTAGE OUI
WINDOWS NON
ECRAN OUI ( moins de 120 € )
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET Max 600€
UTILISATION Bureautique
Je voudrais un PC pas trop gros et silencieux, je pense que silensieux c'est le plus important.
ah flute, ils ont retirés... bah je l'avais pas noté je pensais pas que je le perdrais :D
(sinon écran compris pour 1000€-1100€ c'est possible? sachant qu'il faut aussi (le clavier, un moyen d'aller sur le sans fil (et si possible un port usb 3.0) (et un usb normal pour ma souris (l'écran fait 51 cm maxi en horizontal) (je sais pas combien vaut un pouce :s)
ps : merci beaucoup en tout cas, c'est génial ce que vous faites ici :D
ps : je voudrais le montage aussi j'ai trop peur de dégommer le processeur en le faisant moi meme :s
pc_alienware Un boitier c'est le truc que tu gardes le plus longtemps dans une config, si tu investis correctement. Mieux vaut mettre 110€ dans un 550R Par exemple et le garder 6 ans facile que mettre 60€ dans un Z9+ et le changer dans 2/3 ans pour plus de perf.
-PORTABLE-
Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia ou ATI
Prix : 0 @ 799.99$ (argent canadienne, 1canadien=1.7euro)
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation :j'aimerais avoir le nom du modele pour savoir si il se vend dans des MAGASIN au quebec, car j'aime pas commendé pas internet.
ce serais un ordi a la base pour jouer a des jeux moyen, du genre des fps f2p, au MAX blacklight retribution.
bimow Voir le profil de bimow ce que je t'ai fait est mieux en tout point
kyunate Voir le profil de kyunate
Posté le 27 juillet 2012 à 22:47:08 Avertir un administrateur
Y3Ti
Posté le 27 juillet 2012 à 22:35:54
kyunate bf3 est la parfaite demonstration du jeu ou le cpu sert a rien
avoir un i7 3770k ou un vieu core 2 quad ça change rien
donc les i7 servent à quoi au final ?
pour les applis lourdes, l'encodage, etc...
Scopyk Voir le profil de Scopyk quelle est ton alim ?
Berreta-17- non pour la tour tu as tout
Neunem Voir le profil de Neunem tu te servira de ton portable comme d'un portable ? dans le cas contraire tu gagnerai a prendre une tour
FinalWars Voir le profil de FinalWars 300 euros un pc complet tu aura qu'un dual core entree de gamme en cpu
pro-sony si le projet c'est de jouer c'est une catastrophe absolue
YoolzZ il te faut tout les peripheriques c'est ça ?
pour la montage et la licence windows tu t'en occupe ou il les faut dans le panier ?
Feu c'est plutot pas mal
prend juste bien une carte mere atx, il me semble que c'est une micro celle la.
et plutopt partir sur une antec hcg en alim. la 520w suffit largemnet, mais tu peux prendre la 620w si tu prevois un tres gros overclock.