Géant le Thermaltake Armor ^^
Salut tout le monde
j´ai besoins d´aide pour un nouvelle config silvouplez
il me faudrez:
-une carte mere
-une carte graphique
-un processeur
-1barettes de ram de 1go
voila c´est pas pour joué juste pour etre trankille car avec ma conf c´est trop dur de naviguer et tout(256mo de ram,9200series,sempron 2800..)
jai un budget de 230euros(je sais c´est serai mais je veut pas trop metre dedans)ou alor vraiment maxi 250euros.Merci davance pour votre aide.
Ouep mais je sais pas !
Je crois que je vais attendre le nouveaux c´est une tuerie pur !
Je l´ai pas vu encore. Ils sortent tellement rarement les boitiers ^^
mustaf T´auras pas grand chose de beaucoup mieux avec 230-250€.
J´serais toi, soit j´économiserai pour racheter une config + tard, soit je rajouterais 1Go de RAM + 7600GT.
Ou avec de la chance, si tu trouves des composants d´occase pour 250€.
bne jen avai
dsl un bug je reprend ben jen avait trouvé une:
8500gt,intel celeron d 347,asus 95ld2se/c,g.skill value ddrII
pour 235,56.Je sais que c´est pas super mais sa mavait lair bien pour se que je fait.
Vous la trouvé bien? ou je mais plus de dans pour mieux car selle et vraiment nul?Merci davance.
Bah pour joué ca va pas le faire du tout mais en bureautique ca peut allé
re à tous
Est-ce que 1 écart de 2 à 5 ms est important dans les jeux vidéos ?
Merci d´avance !
PS: désolé mais j´avais la flème de créer un topic juste pour ça..
Non !
Hello,
il faut éviter quelle(s) dalle(s) pour le samsung 206BW ?
Aucun c´est un gros délire mais sinon a ce que j´ai compris il faut une S
Apparemment il faut éviter à tout prix les C ... Mais je suis plus trop chaud à acheter cet écran à cause de cette histoire ...
Ouep evité les dalles C !
Tu prend un CW et tu aura une dalle S
Sur les BW ont ne peut pas trop savoir ! Les dalles S datent que de début juillet
Salut,
Encore pour les disponibilité de materiel.net, on dirait que les meilleures marques de 8800GTS 320Mo sont en pénurie
http://www.materiel.net/search.html?search=8800+GTS+320&cat=
Est-ce que ca vaudrait le coup que j´me déplace à Gros Bill, à côté de chez moi ?
http://www.grosbill.com/cat.cgi?type=carte%20graphique&search=8800%20GTS+typecarte%20graphiquetype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi=
Ou alors la BFG de chez materiel.net fait l´affaire ? Car j´ai pas trop envie de prendre la club 3D
C´est juste le ventilo qui change selon les constructeurs le bloc est le même après !
Prend la BFG bonne marque mais si tu peut evité les frais de port en te déplacant chez Grosbill c´est encore mieux
Et tu pourrait prendre une Gigabyte, Twintech, Asus... la bas
Ok merci
J´ai lu aussi qu´XFX était une des meilleures marques. Que penserais-tu de celle-là, par rapport aux prix sur materiel.net ?
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/50398/carte-graphique-XFX-nVidia-GeForce-8800-GTS---320Mo---PCIE
Pour les frais de ports chez matos.net, j´ai pas trop le choix de toute façon, car je commande tout le reste chez eux ^^
Bah elle est bien aussi une des meilleurs
Je peux te dire que XFX est une très bonne marque.
Je possède une 8800 GTS 640mo XFX et c´est vraiment de la bombe. Jamais eu aucun problème.
Sinon la marque BFG est pas mal.