CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit topo sur mozilla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flokkflok flokkflok
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:19:28

Je pars du principe que Internet Explorer est le logiciel que vous utilisez machinalement pour surfer sur le web, puisqu´il est intégré nativement à Windows. Certes, à part ma modeste personne, nul n´est parfait. Et peut-être aussi toi qui ricane, là-bas dans le fond, avec ton acné et tes culs de bouteille, car geek que tu es, tu es au courant : Internet Explorer c´est nul, c´est moche. Internet Explorer c´est le mal.

Eh oui, n´en déplaise à certain, IE n´a pas connus d´evolution majeur depuis 2001 !

Tout cela implique une enorme faille de sécurité que microsoft ( paix à son âme ) n´arrive qu´a combler qu´a coups de grosse rustine dégoulinant de glue ( qui à dit windows SP2 ? )

Mais, qui plus est, Firefox est bien plus performant que IE ( gecko oblige ) et aussi bien plus personalisable ( vive l´open source !! ! :) )

Et pour les irréductible toshiste que vous êtes firefox est entierement compaptible avec tout les syteme d´exploitation ( oui même linux :) ) donc à ce niveau là pas de problème ! De plus la navigation avec des onglet est du meilleurs effet !

Pour les petit geek que vous êtes voici la version ALPHA III de firefox 2.0 ( qui devrait sortir vers le 26 octobre )
http://www.generation-nt.com/actualites/15247/firefox-2-0-bon-echo-alpha-3/

Et en exclu total la ALPHA 1 de firefox 3.0 ( attention, multi bug à la clé )
http://www.vtr-hardware.com/news/n7897-firefox-3.0-disponible-en-version-alpha-1.html

et bien sur, l´actuel version !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Je ne cherche pas à faire de la pub, non non, je cherche à vous ouvrir là voie du salut vers un monde meilleur ( et surtout open source :) )

Pour plus de plugin, de thème, et de truc pour surcharger votre navigateur, rendez vous sur
http://www.geckozone.org/

ps : pour ceux qui ont mozilla tapez about:mozilla dans la barre d´adresse :ok:

acid_junkie acid_junkie
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:23:59

Perso, j´essayerais pas la version 3.0 alpha tant qu´elle ne sera pas disponible sur le site de Mozilla même.

Pas confiance...

flokkflok flokkflok
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:24:50

acid ==> ouai, moi non plus, mais si jamais quelques aventureux voulaient.... :)

acid_junkie acid_junkie
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:24:58

Au temps pour moi, c´est sur le ftp de mozilla :-)

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:41:30

Je pars du principe que Internet Explorer est le logiciel que vous utilisez machinalement pour surfer sur le web, puisqu´il est intégré nativement à Windows.
:d) Ah? y´en as qui surfe encore avec IE?
Nan mais vu le trollage que tout le monde fait pour FF (qui est super, je te l´accorde^^), tout le monde devrait avoir céder a la tentation...
Je regrette pas d´être passé du côté clair de la force, onglet, no pop-up, rapidité et fiabilité :content:

switch77 switch77
MP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 01:21:16

firefox est bien certe, mais en attendant il bouffe plus de mémoire qu´ie, et par moment met du temps à s´ouvrir mais encore ça je pense que ça vient de moi :)

pour ce qui est d´ie ça peut toujours quand firefox met quelques secondes (10ene) à charger la page de démarrage :)

quant au sp2 ça je te l´accorde c´est vraiment une roue crevé réparée avec des rustines (mise à jour) tout les mois environ, le pire dans tout ça, moi qui utilisait sp2 j´ai fait un test avec un ping (...) plantage de connexion merçi sp2 :-)

VIVE FIREFOX :fier: :fete:

faudrait demander à jvc d´en faire une icône :fier:

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:43:22

Opera est 10 fois mieux que firefox qui lui plante régulièrement, ne permet pas les reprises de téléchargements et qui est 100 fois plus attaqué par les virus/trojans.

Firefox a fait son temps.

taiji_khan taiji_khan
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:05:52

j´ai IE, j´ai Firefox, j´ai Opera... je teste ds temps à autre... et celui qui merde le plus actuellement pr l´affichage des pages est... : Mozilla Firefox, cependant celà reste un très bon navigateur, mais à celà il ne faut pas oublier que la majeure partie des sites sont compatibles... IE et pas entièrement compatibles Firefox... donc gardez IE reste judicieux.

PS : mon IE n´a jms buggé, il suffit de ne pas aller sur des sites à la con contenant des spyware de partout et autres saloperies qui pourrissent un PC

maintenant là aussi c´est mon avis personnel

taiji_khan taiji_khan
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:06:49

garder IE*

(oui je me reprends... je déteste les fautes de français :-) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment