Ah ouais, chaud, avec le travail de Samedi tous ça...
Prends ton mal en patience macox. T'y es presque !
Ah, ça ça fait mal par contre.
Re. Macox, perso si j'ai cours le samedi avant les vacances, je sèche. c'est inhumain d'avoir cours l esamedi des vacances.
(et j'ai séché tous les samedis de vacances en seconde d'ailleus à chaque fois, motif: vacances )
Et ils ne disaient rien Widows ?
Mais même, cours le samedi des vacances alors que tout le monde est déjà en vacances le vendredi soir, c'est un manque de respect.
Et non, ils disent rien sans mon bahut. Et y avait pas intéret qu'ils l'ouvrent, sinon ils allaient entendre parler du pays. Bah ils ont qu'à faire des emplois du temps corrects, et bien compressés au lieu de nous foutre des cours le samedi.
Oui mais ces gens là l'ont choisi.
Je ne vois pas ça non plus comme un manque de respect. Chacun sa vision des choses hein.
Re les gens
Y a que 2 lycées dans ma ville, les 2 le font. mais ça dépends des classes aussi
D'ailleurs ceux qui ont cours le samedi sont désacvantagés, et je les encourage vivement à sécher le samedi des vacances
Re Barius
Ca parle des lycées
J'espère pas avoir cours les samedi moi
Bah si tu vas dans le privé oui tu aura cours le samedi
Et dans le public ça dépends, mais tu as au moins encore une chance de ne pas avoir cours le samedi
Chaud, heureusement que je vais dans le publics
heureusement en effet
Et macox, c'est rare, en général les lycées privés pensent qu'à leur gueule et à leur taux de réussite donc ils en ont rien à foutre de respecter leurs élèves. Puis ils ont bien compris que si les élèves sont assez con pour payer, ils seront aussi assez con pour aler en cours le samedi.