Bonsoir,
Après avoir du réinstallez WIndows et choissisant de garder mes données, je n´ai plus mes données ... j´ai toujours les program files mais ils ne sont pas utilisables !
Comment proceder pour les remettre en " marche " ?
Par avance Merci !
Personne ?
Tu peux être plsu precis ? Genre quels sont les logiciels que tu veux lancer.
Le pb de "garder mes données" je crois c´est qu´il garde bien tes données mais les considère plus comme des programmes installés (pas sur)
Oui, j´ai compris comme "_Hao_" mais si tu as des executable et que tu a réinstaller windows, tu ne pourras plus les éxecuters
Exact, certais programme fonctionne, d´autres non !
Mais le pire , il me reste toujours la même place
qu´avant sur le DD, j´ai 23 Go de pris, alors que
en tous, j´ai que 5,6 Go de données dans C:// actuellement, donc il a mes données quelques part ! Je suis sur qu´elles sont dans utilisateur mais celui-ci a un accès refusé, mais comment ouvrir le dossier ...
Merci
Il faut te mettre admin du poste.
Ensuite ouvre le poste de travail et dans la barre des menus :
outils => options des dossiers => onglet affichage
Il faut cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher "masquer les fichiers protégés par le système d´exploitation"
Ensuite fait des cliques droit sur les dossiers puis propriété pour essayer de trouver quels dossiers prennent le plus de place.
J´ai fais sa, mais je n´ai toujours pas accès a mon dossiers, vu qu´il s´appelle utilisateur, peutêtre que en créant une session de ce nom avec l´ancien MDP j´y aurai accès ?
J´ai crée une session adminitrateur avec le même mot de passe, mais il a créer UTILISATEUR.thymotep
Donc ca marche pas
Essayes de supprimer ce dossier en mode sans echec.
Je veux pas le supprimer, il contient tous mes fichiers dedans ! Je trouvé quelqu´un qui avaiat le même problème sur google, mais pas de réponse ...
Et si tu fais propriété => Sécurité sur ton dossier. Tu peux rajouter des droits à un compte ?
Tu as trouvé
Je suis allez chez l´informaticien, et vu que lesd données étais dans une sessions administrateur avec MDP je peux pas acceder au dossiers !
Mais il suffit de brancher le DD problematique sur un XP Pro et de redonner des droit au dossiers ! Et celà devrait fonctionner, ayant un PRO je vais tenter sa et sinon j´irai chez l´informaticien pour qu´il me le fdasse contre de l´argent !
Merci et si sa peut aider les autres
------------------------
normalement, si tu as un compte admin, il te suffit de te rendre propriétaire du dossier souhaité pour pouvoir y accéder.
Donc en gros, si sur le dossier tu n´as aucun droit, tu ne vas pas pouvoir lui dire "je veux mettre l´admin en lecture/ecriture"
il faut d´abord que tu aille faire un tour dans les options avancées de l´onglet sécurité, et la il y a un onglet "propriétaire".
et là y´a une case à cocher "remplacer le propriétaire des osus-conteneurs et des objets"
une fois la case cochée, tu fais appliquer et hop, tu recup les droits sur tous les sous dossiers.
-----------------------------