ex boosteur ouais ^^ je voulais me faire une place quoi.Tout façon j´avais que sa a faire a l´époque, si tu r´appele j´avais une jambe dans le pétrin !
Non je ne m´en souviens pas et si tu te rappelles bien, je t´ignorais auparavant.
Ouais
Déçu ?
Pas spécialement, mais t´aurais pu être plus cool quoi.
Etre plus cool avec un boosteur ? Aïe.
C´est plus pareille.
Comment ça ?
Aujourd´hui.
L´espace d´un instant, je me suis demandé si tu savais encore écrire une phrase complète...
Bref, je veux bien le croire.
lol j´ai comprie.
Dit moi, tu joue a MTA ?
Je connais juste de nom, je n´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer. Pourquoi ? De toute façon, ce logiciel est buggé de partout d´après ce qu´on raconte.
Aucun problème avec MTA chez moi, mais c´est asser fun, tu a des courses à la trackmania-GTA, d´autre ou l´ont parcours les trois villes de GTAsa.
Le seul moment ou sa plante, c´est si on a des skins ou modifier les performances des caisses...le jeux se lance plus!
Personnellement je ne touche pas à l´édition du jeu, j´ai gardé les skins et les voitures d´origine. Il faudrait peut être que j´essaie un jour ou l´autre d´ailleurs, ça peut être sympatique.
il y a même pas besoin d´inscription, un pseudo in settings et voilà...
Je sais déjà tout ça, merci.
oui c´est vrai que je viens plus trop trop souvent étant donné que toutes les connaissances en informatique dont j´ai besoin je les ai , ca m´arrive d´ouvrir un sujet de temps en temps ou d´aider les gens mais sinon c´est assez rare je viens upper ce topic histoire de rendre service donc voila
Rendre service à qui ? Honnêtement ?
parce que certains sont interessés par les stats c´est pas parce que toi tu tu pense un truc que tout le monde pense comme toi le topic ferai pas 550 messages sinon, reflechi un peu
tiens! elles sont encore à jour d´ailleurs
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/26/index.html