voila ma question entre ces 2 processeurs la le miens en socket 478 p4 3ghz ht et l amd 64 4000+ san diego a votre avis pour les jx en moyenne je gagne au moins 30% de perfs a peu pres ou plus encore ? merci
Ca dépend de ce que tu veux faire avec. Un athlon 64 qui a 1ghz de moins qu´un Pentium va la plupart du temps plus vite que le pentium. C´est une question d´architecture ...
Par contre aucune idée du gain de puissance :/
les jeux le net de la photo !! voila
http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php?model1=18&model2=60&chart=25
Rien a redire, merci snake
ok merci pas evidant a dire
Tout depend ce que tu ve faire, mais pour les jeux, le multimedia en general le AMD sera mieu.
d autres avis encore? je prendrais surtout pour les jx oui !! par rapport a mon p4 3ghz ht et un amd san diego 4000+
il n´y aura pas beaucoup de differnce ce qui compte cla carte graphique pour le jeu moi j´ai un pentium 3ghz et franchement pour les jeux j´ai aucun probleme mais c´est vrai que les 64 bits sont plus performent mais ca ne vaut pas le coup c´est quoi ta carte graphique
ps : attention au nombreux pro amd qui te diront de acheter un amd meme si ca n´ameliore en rien ton pc .
je prendrais une 7800gtx la j ai une gforce 6600gt oui on ma dit que l importance c est d avoir une tres bonne carte graphique aussi je mettrais ca sur 2048 mo de ram carte mere msi neo 4 k8n nforce 4 ultra
d autres avis encore merci !! !
svp !! !
rien de plus, le 4000+ est largement superieur a un prescott 3.0 oui il n´y a pas de mal. .. dans les jeux le 4000+ eclate tout les pentium actuel.
sur farcry je gagne 30% en plus test cpu doom 25% je crois pas mal non ? le reste faut voir !! !
AMD Athlon 64 4000+ est le mieux pour les jeux!
perso je vais plutot vers amd dual core 4600+
avec une carte mere asus a8n sli premium
le tout sur corsair twin xms
c´est du caviar !! !!
Moi je prendrai un 4200+ X2 voir 3800+ X2.....les drivers les optimisent de plus en plus pour les jeux
t´auras un gain de puisance significatif...
20%
a ce niveau de proc 4200+ x2 4600+ dual core
tu as une bete de course c´est clair!
mais faut voir les prix !! !!!
les amd 4200 4600 ne sont pas mieux que le 4000+ en jeu si deja le 4800+ vaut a peine un 4000+ en jeu comme j ai dis !! !