Famicom Jump : Hero Retsuden / NES
« Histoires de héros » en français. Sorti en 1989, il s'agit du jeu fêtant les 20 ans du magazine Jump. C'est un jeu de rôle avec 16 personnages jouables dont Joseph Joestar de la seconde partie de Jojo’s. En plus de ce personnage, d'autres de Battle Tendency (partie 2) sont présents en tant que figurants ou ennemis (Speedwagon, Esidisi…).
Famicom Jump II : Saikyô no Shichinin / NES
« Les sept plus forts » en français. Deux ans après Hero Retsuden, en 1991, sort un autre RPG "Jump", cette fois-ci n'ayant que 7 personnages jouables. Joseph Joestar cède sa place à son petit-fils Kûjô Jôtarô : protagoniste de la partie 3. De plus, tout comme l'épisode précédent, d'autres personnages (mais de la partie 3) apparaissent dans le jeu.
Jump Super Stars / DS
Longtemps après les épisodes Famicom arrive le premier des deux épisodes DS, en 2005. C’est un jeu de combat en 2D marchant avec un système de personnages jouables et de "Koma" (personnages de soutien). Dio et Jôtarô sont jouables et de multiples personnages de la partie 3 sont présents en tant que soutiens (et deux de la partie 7 font une apparition).
Jump Ultimate Stars / DS
Sortie en 2006 (un an après son prédécesseur), cette suite est toujours un jeu de combat 2D. Les personnages jouables issus de JJBA sont toujours les mêmes mais il y a des personnages de soutien supplémentaires venant des parties 4, 5 et 6. Il s'agit principalement des différents protagonistes (Jôsuke, Giorno et Jolyne) + Kishibe Rokan (partie 4).
J-Stars Victory VS / PS3 et Vita
Paru à la mi-mars 2014, il est le dernier jeu comprenant des personnages issus de l'univers de JJBA. Le titre fête les 45 ans du magazine Jump et est un jeu de combat 3D avec la possibilité de se battre à 4. Joseph et Jonathan Joestar sont les deux seuls représentants de JJBA sur les 39 personnages jouables. Le casting ayant été sélectionné par vote, il est normal de voir ces deux personnages présents car les deux premières parties du manga passaient en anime pendant le vote, les rendant de nouveau populaires au Japon. Une rumeur circule sur le fait que des données du jeu révéleraient que Jôtarô et Dio seront bientôt proposés en DLC accompagnés d’autres personnages du Jump en personnages jouables ou en soutien. Cela reste à prendre avec des pincettes…