Le PlayStation Move n'est pas encore sorti mais pourtant il est déjà possible de commander des accessoires divers et variés pour accompagner cette manette un peu particulière. Sony proposera ainsi dès le 15 septembre prochain un chargeur dédié au PS Move pour une trentaine d'euros. Il est tout à fait possible de recharger le Motion Controller et le Navigation Controller en les reliant à la PS3 via le même type de câble utilisé pour recharger les pads classiques. Ce chargeur apporte juste un peu plus de confort en alimentant les batteries des périphériques même lorsque la console est débranchée. Ce support dispose de deux emplacements convenant aussi bien au Motion Controller qu'au Navigation Controller du PS Move.
Sony s'apprête également à commercialiser un étui en forme de pistolet pour le Motion Controller. Seule la boule lumineuse dépasse de cet accessoire. La gâchette de ce pistolet en plastique est directement liée à celle de la manette. Cette arme futuriste sera disponible dès le 6 octobre prochain à un peu plus de 15 €.
D'autres fabricants d'accessoires ne vont pas tarder à investir ce marché. L'offre est encore loin d'égaler ce qui est disponible sur Wii mais quelques fabricants indépendants proposent déjà quelques articles destinés au PlayStation Move. C'est le cas notamment de CTA Digital qui compte bien vendre lui aussi des chargeurs pouvant accueillir jusqu'à quatre périphériques ou des gants de boxe dans lesquels on peut glisser un Motion Controller.