F1 2010
Développé grâce à l'EGO Engine notamment cher à DiRT, F1 2010 proposera de vivre la saison 2010 du championnat du monde de F1. Le plus gros du jeu tournera autour d'un mode Carrière évolutif dans lequel le joueur devra se faire une place en remplissant les objectifs fixés par son directeur d'écurie. Il devra également répondre aux questions de la presse, avant et après chaque week-end de Grand Prix. Le gameplay sera un mélange d'arcade et de simulation et comptera notamment les fameux flash-back qui permettent de revenir quelques secondes en arrière pour éviter un accident ou une erreur de pilotage. Si l'écran splitté sera absent, le multijoueur en ligne lui, ne fera pas défaut !
Need for Speed : Hot Pursuit
Depuis le temps que les joueurs le réclamaient !! Les courses-poursuites avec la police sont enfin de retour dans Need for Speed. Ce Hot Pursuit permettra d'incarner aussi bien les forces de l'ordre (Bugatti Veyron, Dodge Viper...) qu'un fuyard. Les deux parties auront chacune quatre attaques et quatre défenses spéciales, comme la possibilité de poser des herses pour la police ou d'utiliser de la nitro pour les fuyards, le tout sur 160 km de routes. Deux modes Carrière distincts seront ainsi proposés, ainsi qu'un mode multijoueur capable d'accueillir jusqu'à huit furieux.
WRC
Abandonnée depuis des années, la licence WRC va renaître de ses cendres. Le duo Black Bean/Milestone, habitué à produire des jeux à mi-chemin entre arcade et simulation s'est donc collé au projet, récupérant toutes les licences (écuries, voitures, tracés...) de la saison 2010. Vues intérieures, crashs en tout genre et modélisation poussée des dégâts seront au rendez-vous dès la fin du mois d'octobre.