Dead Rising 2
Quand humour et chasse aux zombies se rencontrent, cela donne Dead Rising 2. Si cette suite s'est faite particulièrement attendre, son contenu et l'aventure qu'elle proposera devraient largement justifier ces années de patience. Chuck devra utiliser toutes sortes d'objets (pied-de-biche, épée, extincteur, chaise roulante, tondeuse à gazon, guitare, batte de base-ball, téléphone géant, roulette de casino, tronçonneuse, gants de boxe...) pour se défaire des quelques 6500 zombies qui pourront lui en vouloir simultanément à l'écran. Mais la vraie nouveauté de Dead Rising, ce sera la possibilité de combiner plusieurs objets pour en faire des armes redoutables. Par exemple, associez une pagaie à une tronçonneuse et vous obtiendrez une force de frappe plus importante et surtout, complètement délirante.
Fist of the North Star : Ken's Rage
Il aurait pu s'appeler Ken le Survivant. En effet, ce beat'em all de masse nous contera les aventures d'Hokuto no Ken en faisant intervenir la plupart des personnages charismatiques du manga à commencer par Julia, Raoh, Toki, etc. Hyper violent (plus encore que la version japonaise), il proposera des scenarii alternatifs et revisitera certains lieux comme le dojo où Kenshiro et ses frangins se sont entraînés étant pitis ainsi que la Citadelle de Cassandra. Un hommage digne de ce nom pour un titre qui s'est vendu par palettes au Pays du Soleil Levant.
N3 II : Ninety-Nine Nights
Trucider des centaines d'ennemis qui vous assaillent par hordes sans temps mort, c'est bien. Le faire avec des milliers et des milliers de furieux, c'est encore mieux. Sans surprise, N3 II : Ninety-Nine Nights va pousser le principe du beat'em ball plus loin que n'importe quel titre a été en mesure de le faire. Si Dynasty Warriors et Samurai Warriors vous plaisent, voilà un titre exclusif 360 capable d'assouvir vos envies de génocide.