BlazBlue : Calamity Trigger Portable
Bientôt disponible en version portable, BlazBlue : Calamity Trigger mettra en scène les mêmes combattants charismatiques que sur Playstation 3 et Xbox 360. Si les graphismes ont forcément souffert du changement de support, l'action, elle, reste toujours aussi frénétique. Chaque personnage dispose d'une vaste palette d'attaques spécifiques et d'un redoutable coup spécial pour envoyer ses adversaires au tapis durant des combats aussi nerveux que techniques. Un nouveau mode de jeu tactique a fait son apparition aux côtés d'un magasin dans lequel on se procurera des costumes alternatifs, des illustrations et bien plus encore. Enfin, il sera possible de jouer à quatre en réseau local.
Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
Tenkaichi Tag Team reprendra l'histoire originale de la saga Saiyan à la saga Majin Buu sur PSP, avec les personnages (70 au total, le plus grand choix jamais proposé dans l'histoire de la série) que l'on connaît déjà sur le bout des doigts et qui seront personnalisables grâce à la récupération d'items. Pour la première fois, les joueurs seront capables de se battre en équipes de deux en passant par le PSP Network. En effet, cet opus tournera essentiellement autour d'affrontements en deux contre deux dans 10 arènes de combat.
WWE Smackdown vs Raw 2011
C'est la star incontestée des jeux de catch et il compte bien le rester. Pour y parvenir, y compris sur consoles portables, WWE Smackdown vs Raw 2011 misera tout sur l'affinage de son contenu et sur l'un des points forts de la série : la personnalisation de son avatar. De l'entrée en scène à l'entraînement en passant par les tenues, cette mouture vous laissera donner libre court à votre imagination fertile, sans pour autant délaisser la distribution de mandales sur le ring.