Un peu plus nombreux que dans le premier volet, les personnages issus de la série Final Fantasy ont été réunis sur cette page, même si la plupart d'entre eux n'interviennent que très brièvement dans l'histoire. Durant la première partie qui se déroule à la Cité du Crépuscule, Roxas aura quelques démêlés avec Seifer (FFVIII) et sa bande, composée de Rai (Raijin de FFVIII) et Fuu (Fujin de FFVIII). La compétition de Struggle sera également l'occasion de rencontrer Vivi (le mage noir Bibi de FFIX) et le champion en titre, Setzer (le joueur charismatique de FFVI).
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Dans les Enfers d'Hadès, c'est Auron (FFX) qui sortira de l'ombre pour nous venir en aide contre Cerbère, le gardien des lieux. Son rôle sera plus important durant la deuxième visite du Colisée de l'Olympe.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Si la Ville de Traverse n'est plus, le QG de Merlin est à présent accessible à Hollow Bastion, la Forteresse Oubliée. On y retrouve bien évidemment Léon (Squall de FFVIII), dont le design a été remanié pour l'occasion, mais aussi Cid (FFVII), Selphie (FFVIII) et Aerith (FFVIII). Ils sont à présent rejoints par Tifa (FFVII) et Cloud (FFVII) qui adoptent tous deux un design proche de celui qu'ils ont dans le film Advent Children. Sephiroth (FFVII) reprend sa place de boss ultime et nous attend au précipice des ténèbres pour un combat plus virulent que jamais. Les trois chasseuses de sphères de FFX-2, Yuna, Rikku et Paine, sont réduites à l'état de lilliputiennes mais ne manqueront pas de vous prêter main-forte durant la défense de la Forteresse Oubliée.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Comme toujours, les mogs seront de la partie pour vous permettre de synthétiser vos ingrédients dans le but de créer de nouveaux objets rares. Une quête optionnelle qui est désormais requise pour obtenir la fin secrète du jeu.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]