Voici les jeux qui sont sortis en même temps que la console. Notons que Mario's Tennis était vendu avec la console aux États-Unis et que Panic Bomber n'y est sorti que quelques mois plus tard.
Red Alarm
Un jeu de shoot en 3D stéréoscopique, voilà qui est très intéressant. Malgré un gameplay assez classique, on est tout de suite immergé dans cet univers rouge et noir constitué de 6 niveaux se terminant à chaque fois sur un gros boss très moche. Contrairement à Starwing, les structures sont en fil de fer et il faut parfois lutter pour trouver son chemin. Il n'est en effet pas si rare de se retrouver à essayer de passer à travers un mur sans comprendre pourquoi on n'avance plus. Passé ce détail amusant, on peut profiter du jeu proposant l'effet de profondeur le plus abouti de la console et ce n'est pas rien !
Mario's Tennis
Mario's Tennis premier du nom n'est pas une franche réussite, ce serait même plutôt une amère déception. Les modes de jeu se résument aux classiques tournois, simples et doubles, l'effet de profondeur est assez sommaire, les animations semblent bâclées et on n'arrive jamais à savoir quand il faut frapper la balle. Il faut en effet bien du temps et des frappes dans le vide avant de comprendre quand exactement frapper cette maudite balle tant l'évaluation des distances est difficile.
Galactic Pinball
Un jeu de flipper bien sympathique qui ne propose malheureusement que 4 tables différentes. Chacune recèle un tas de surprises en tout genre comme des points cachés, des bumpers à faire exploser ou même des mini-jeux. L'un d'entre eux est d'ailleurs un shoot où l'on doit anéantir des pirates de l'espace à l'aide du vaisseau de Samus Aran (Metroid), le tout sur le thème de Super Metroid... Du pur bonheur. Même si Galactic Pinball ne paie pas de mine à première vue, c'est un jeu sur lequel on revient toujours avec un grand plaisir tant les graphismes sont beaux et l'ambiance réussie. Et puis faire péter les high-scores, c'est quand même cool !
Teleroboxer
Qui n'a jamais rêvé de se retrouver aux commandes d'un mécha pour en boxer un autre ? Personne ? C'est pourtant cette possibilité que vous offre Teleroboxer, un jeu Nintendo qui vous met face à 9 opposants plus féroces les uns que les autres. La jouabilité est assez intéressante puisque vous jouez avec les deux croix directionnelles de la manette, correspondant chacune à l'une des mains du robot. Le jeu est donc agréable à jouer mais n'offre pas suffisamment de variété pour être qualifié de hit. Dommage...
Panic Bomber
Panic Bomber n'est pas un Bomberman comme les autres puisqu'il s'agit d'un puzzle-game. Malheureusement pour lui, il n'apporte pas grand-chose au genre, et ne propose qu'un seul mode de jeu muni de 11 adversaires et 4 niveaux de difficulté. Les blocs qui tombent sont des lots de trois symboles qu'il faut aligner au minimum par trois pour les faire disparaître. L'effet de profondeur n'est pas des plus saisissants vu qu'il s'agit d'un jeu dont l'action ne se déroule que sur un seul plan et on fait vite le tour du jeu.