Flower
Si EyePet est un jouet vidéoludique, comment qualifier le bébé de chez Thatgamecompany ? Flower ce n'est pas à proprement parler un jeu mais plutôt une expérience à la fois visuelle et poétique. Utilisé par certains comme fond d'écran interactif ou comme remède au stress quotidien, le titre de Thatgamecompany n'est fait que pour vous envoyer une grosse claque dans vos habitudes de gamers. Si vous aimez la diversité, si vous aimez sortir des sentiers battus, alors foncez, vous ne serez pas déçu. Vendu pour une somme modique, ne perdez pas de temps vous ne le regretterez pas.
EyePet
Ho qu'il est mimi le petit Kiki ! Je vous vois déjà venir avec votre esprit déplacé. Non EyePet n'est pas une simulation de voyeurisme, ni un titre porté sur la chose ! Dans ce jeu/jouet vous allez vous occuper d'une petite créature, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Kiki, le petit singe de notre enfance (enfin pour les plus vieux d'entre vous). EyePet reste un jeu très familial ou très casual. Sachez que vous pourrez jouer, donner à manger ou encore laver votre petit animal et c'est déjà pas mal.
Noby Noby Boy
Faites abstraction de tout ce que vous avez connu auparavant car Noby Noby Boy risque fort de vous impressionner. Le créateur de la série des Katamari s'est en effet surpassé pour nous proposer un titre totalement déjanté. Vous ne trouverez pas de réel but à atteindre mais c'est en mettant en commun ses performances avec celles des joueurs du Monde entier que l'expérience prend tout son un sens. La taille cumulée de tous les BOY permet en effet de faire grandir GIRL, un ver géant qui donne petit à petit accès à l'ensemble du système solaire. Maintenant, c'est à vous de rentrer dans la danse !