Plus proche de nous, Bandaï a sorti en 2003 un autre épisode de Saint Seiya sur une console inconnue chez nous, la WonderSwan Color. Intitulé "Seitoushi Seiya : Ougon Densetsu Hen Perfect Edition", ce titre n'est pas véritablement un nouvel opus, mais plutôt un remake des deux épisodes Famicom qui avaient été édités en 1987 et 1988, même s'il comporte quelques changements. Les deux volets étaient donc inclus dans la cartouche, sans qu'on puisse toutefois démarrer directement sur le second puisqu'ils étaient présentés dans la continuité.
Le soft apporte évidemment une véritable refonte graphique, avec des personnages et des environnements plus détaillés et beaucoup plus colorés. Ce sont surtout les phases de combat qui impressionnent le plus, dans la mesure où elles traduisent beaucoup mieux les affrontements de la série, et ce en dépit d'un manque de renouvellement au niveau de l'interface de combat. Notez que quelques scènes ont été rajoutées pour le bien de la continuité de l'histoire, trop souvent incohérente dans la version Famicom.
Pour le reste, outre un mode Versus inédit, on retrouve le même gameplay que sur les épisodes Famicom. Le jeu combine des phases d'action/aventure à des combats au tour par tour assez limités au final. Le système de mots de passe est toujours aussi lourd et la seule dimension stratégique réside dans la répartition manuelle de ses stats. Enfin, la progression couvre l'essentiel de la série, depuis le tournoi intergalactique jusqu'au sanctuaire.