Blizzard aura fait sa gamescom : deux nouvelles extensions World of Warcraft : Legion et Starcraft 2 : Legend of the Void, et la présentation de son nouveau FPS Overwatch sur le sol européen. Avec son tempérament cartoon, sa direction artistique racée, sa pléiade de personnages charismatiques, et des armes plus ou moins exotiques à manier, le nouveau jeu de Blizzard pourrait faire de l'ombre àTeam Fortress 2.
Toujours en attente de l'annonce officielle de son modèle économique, Overwatch fait plus parler de lui pour la cosmétique de certains de ses personnages qu'il filtre au compte goutte, pour accrocher au maximum le public dans le temps. C'est finalement son orientation MOBA pour certaines de ses mécaniques de jeu qui lui donne du chien. Avec leurs pouvoir spéciaux, chaque personnage aura ses admirateurs et détracteurs. Les nouvelles cartes dévoilées à la gamescom prouvent encore une fois, que le nouveau FPS pourra parfaitement être joué compétitivement, grâce à des symétries concordantes.
Toutes les infos sur Overwatch
Overwatch, Lucio dévoilé à la gamescom
Armes originales, fluidité exemplaire, modes de jeu à objectifs. Il est très probable que de nombreux vétérans de Team Fortress 2 rejoignent les rangs d'Overwatch. Un jeu punchy, et exclusif au PC.