Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle chronique Versus consacrée à Destiny, vous montrant les différences entre les versions tournant sur les consoles de Microsoft et Sony.
Les extraits ont été capturés grâce à une carte AVerMedia Live Gamer HD, en sachant que les options par défaut ont été utilisées. Aucun traitement n'a été appliqué par la suite.
La nouvelle génération au dessus
Sans surprise, la nouvelle génération de consoles s'en sort le mieux et bénéficie de textures plus nettes et d'une distance d'affichage plus importante. On ne le dira jamais assez, mais la différence avec l'ancienne génération se fait bien souvent sur les effets de lumière et Destiny ne fait pas exception à la règle, grâce à des effets plus chatoyants et naturels sur les dernières-nées de Sony et Microsoft que ceux de leurs grandes sœurs. En revanche, il faudra vraiment ouvrir l’œil pour voir une différence entre les versions PlayStation 4 et Xbox One y compris sur la teinte qui varie généralement entre les deux consoles mais semble ici identique.