Infogrames nous propose un aperçu de sa vision des dessins animés de la Warner et nous invite à aller attraper quelques moutons aux côtés d'un coyote qui n'est pas au bout de ses peines.
Les adaptations des célèbres dessins animés de la Warner ne sont pas rares en matière de jeu vidéo mais c'est un titre très particulier que nous proposera Infogrames très prochainement avec Une Faim De Loup. Cette fois-ci, le Road Runner n'est pas la cause des tourments de notre héros, mais il s'agit bien plus du chien de berger qui a en charge la garde d'un troupeau de montons des plus appétissants. Le décor est planté et notre ami devra user de nombreuses ruses ou autres stratagèmes redoutables pour parvenir à ses fins. Dans un environnement intégralement en 3D, le joueur prendra donc la direction des opérations de kidnapping en s'efforçant de ne pas se faire aplatir le nez par l'empêcheur de croquer en rond qui a plus d'un tour dans son sac en dépit de ses airs d'abruti fini.
Au programme, une sorte de subtil mélange entre plate-forme et réflexion, imposant à notre coyote affamé de composer en permanence avec son environnement. Tous les gadgets présents dans la série de dessins animés sont bien entendus au rendez-vous et viendront enrichir le gameplay mais également l'humour omniprésent dans ce soft. Le joueur ira en effet de surprise en surprise et c'est avec le sourire aux lèvres que l'on évolue dans les beaux décors dont nous fera profiter Une Faim De Loup. Une maniabilité qui s'annonce des plus efficaces, et des angles de caméras modifiables à volonté, tels seront quelques-uns des éléments positifs de la réalisation de ce soft.
Course, course rapide et mode furtif, autant de possibilités qui ne manqueront pas d'apporter un charme tout à fait particulier à ce soft. Les effets sonores et visuels seront bien entendu de la partie et viendront agrémenter chaque type de mouvement. Les nombreux niveaux de jeu offriront d'innombrables casse-têtes au joueur qui devra pour l'occasion prêter son cerveau à notre malheureux et maladroit héros. Chaque zone proposera d'associer la mission du coyote à quelques éléments souvent rencontrés dans les célèbres cartoons tels que les fusées, élastiques et autres gadgets à double tranchant, assurant le rythme de ce soft. Un humour omniprésent et un gameplay tout bonnement ahurissant tels seront quelques-uns des éléments réunis aux côtés des graphismes très prometteurs de ce soft. Attendu pour le mois de Mai 2001, Une Faim De Loup devrait passionner tous les fans de cartoons, petits ou grands.