CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moteur U5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DundeeDundee DundeeDundee
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 10:58:31

Bonjour,

Après avoir testé quelques jeux sur le moteur U5, j'ai chaque fois le même résultat :

Optimisation catastrophique, même avec une configuration musclée.

Mention spéciale pour Ark ascend qui est somptueux en ultra mais qui donne aussi le vomi après 20 min de jeu tellement les fps sont bas.

Du coup est-ce propre au moteur ? Est-il tellement avancé et donc beaucoup trop gourmand ? Y a-t-il encore une grande marge de progression ?

Merci pour vos retours, avis.

Ps: non je n'ai pas testé sur fornite :hap:

FrenchDvDRip2 FrenchDvDRip2
MP
Niveau 54
02 mai 2024 à 11:22:50

Tu as quoi comme config ? C'est sûr que si tu as une 1060, il ne faut peut-être pas trop espérer d'avoir 60fps constant. :hap:

Mugiwara13100 Mugiwara13100
MP
Niveau 26
02 mai 2024 à 15:35:28

J'ai envie de croire que c'est un peu des trois : Moteur avancé, moteur pas encore optimisé et matériel pas assez performant.
Maintenant quelle proportion ont-ils chacuns ? Va savoir :question:

halorache halorache
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 15:47:43

Pour info ils ont récemment annoncé que la prochaine mise à jour concernera justement l'amélioration substantielle des performances.

Après il faudra aussi que les jeux sous UE5 se mettent à jour j'imagine.

TheVroden TheVroden
MP
Niveau 64
02 mai 2024 à 15:50:29

Le 02 mai 2024 à 10:58:31 :
Bonjour,

Après avoir testé quelques jeux sur le moteur U5, j'ai chaque fois le même résultat :

Optimisation catastrophique, même avec une configuration musclée.

Mention spéciale pour Ark ascend qui est somptueux en ultra mais qui donne aussi le vomi après 20 min de jeu tellement les fps sont bas.

Du coup est-ce propre au moteur ? Est-il tellement avancé et donc beaucoup trop gourmand ? Y a-t-il encore une grande marge de progression ?

Merci pour vos retours, avis.

Ps: non je n'ai pas testé sur fornite :hap:

Ark même sous UE4 c'était un enfer
L'UE5 propose des solutions pour opti les jeux et certains jeux tournent bien, genre Lords of the Fallen, pas de problème particulier
Mais pour l'instant le moteur est jeune, mal utilisé souvent et du coup ça donne des jeux qui tournent mal

Melololo Melololo
MP
Niveau 39
02 mai 2024 à 16:11:40

Le 02 mai 2024 à 15:50:29 :

Le 02 mai 2024 à 10:58:31 :
Bonjour,

Après avoir testé quelques jeux sur le moteur U5, j'ai chaque fois le même résultat :

Optimisation catastrophique, même avec une configuration musclée.

Mention spéciale pour Ark ascend qui est somptueux en ultra mais qui donne aussi le vomi après 20 min de jeu tellement les fps sont bas.

Du coup est-ce propre au moteur ? Est-il tellement avancé et donc beaucoup trop gourmand ? Y a-t-il encore une grande marge de progression ?

Merci pour vos retours, avis.

Ps: non je n'ai pas testé sur fornite :hap:

Ark même sous UE4 c'était un enfer
L'UE5 propose des solutions pour opti les jeux et certains jeux tournent bien, genre Lords of the Fallen, pas de problème particulier
Mais pour l'instant le moteur est jeune, mal utilisé souvent et du coup ça donne des jeux qui tournent mal

Je crois pas que t'a joué au jeu mais tu dois confondre avec Lies of P https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le jeu est une catastrophe d'optimisation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Yurikane Yurikane
MP
Niveau 50
02 mai 2024 à 16:13:36

UE5 gain bien supérieur à la normale sous upscaler. Au point de croire qu'il est design pour jouer forcément avec

Message édité le 02 mai 2024 à 16:14:10 par Yurikane
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment