CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleure souris légère à moins de 100€ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sekirotek Sekirotek
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 16:50:53

Hola , Comme le dit le titre je suis à la recherche d'une souris légère pour moins de 100€ . Main entre 18 et 19cm de longueur, 11cm largeur, maintien c'est plus du claw grip, droitier.

Je souhaiterais que la souris ne soit pas trop bombé sur l'arrière gauche

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Wartorias2 Wartorias2
MP
Niveau 50
02 mai 2024 à 17:08:23

Le 02 mai 2024 à 16:50:53 :
Hola , Comme le dit le titre je suis à la recherche d'une souris légère pour moins de 100€ . Main entre 18 et 19cm de longueur, 11cm largeur, maintien c'est plus du claw grip, droitier.

Je souhaiterais que la souris ne soit pas trop bombé sur l'arrière gauche

Quelqu'un pourrait m'aider ?

La SteelSeries Aerox 5 est plutôt bonne.

kwiss kwiss
MP
Niveau 19
02 mai 2024 à 17:09:57

On trouve souvent des SuperLight vers les 80€
Après à 100€ tu trouves la Lamzu Thorn 4K Wireless Superlight Noir qui est fourni avec son dongle 4k ce qui est plutot sympa
Chez Pulsar me semble que tu dépasseras systématiquement les 100€
Puis sur ali tu as marques chinoise à base de capteur Pixart 3395, puce Nordic 52840, et switch kailh 8.0 dans les 50/60€. Dur à dire niveau finition des machins mais niveau compo ya pas grand chose à dire.

Piilou78 Piilou78
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 17:12:11

j'ai pendant longtemps était sur la gamme Logitech G 502 , lightspeed et la X. Je viens de passer sur une Pulsar Xlite V3 ( https://www.amazon.fr/Pulsar-Gaming-Gears-Xlite-Medium/dp/B0CLGQXR3D )
elle est ultra légère et vraiment quali, je te la conseil même si elle est au dessus de ton budget. ( t'as d'autre version chez Pulsar un peu moins cher dans les 100€ aussi. Check des vidéo sur YT c'est de très bonne souris.

pouette10 pouette10
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 17:24:45

La Sainte Superlight v1 à moins de 100€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
légère, précise, réactive, batterie de fou, elle excelle dans tous les domaines et ce n'est pas pour rien qu'une grande partie de pros l'utilisent encore

AuroreMaya7 AuroreMaya7
MP
Niveau 58
02 mai 2024 à 17:28:47

VXE R1 Pro, elle est revenu en stock, concurrence des Pulsar à 100 euros pour moitié moins cher.
Plus légère que les Superlight aussi.
Si tu veux comparer https://www.eloshapes.com/mouse/compare?p=VXE-R1-Pro-vs.-Logitech-G-Pro-X-Superlight-vs.-LAMZU-Thorn-4K

Message édité le 02 mai 2024 à 17:30:29 par AuroreMaya7
SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 17:30:08

Il faut voir comment est ton grip exactement, si plus proche du fingertip que du palm ou inversement. Mais comme tu as des mains de taille moyenne tu devrais pouvoir t'adapter à la plupart des souris du marché sans trop de soucis.

Actuellement en souris au format Medium pour du claw grip à 100 euros la Sora V2 est certainement le meilleur choix que tu puisses faire : https://ninjutso.com/products/ninjutso-sora-v2

Wartorias2 Wartorias2
MP
Niveau 50
02 mai 2024 à 17:35:02

Le 02 mai 2024 à 17:30:08 :
Il faut voir comment est ton grip exactement, si plus proche du fingertip que du palm ou inversement. Mais comme tu as des mains de taille moyenne tu devrais pouvoir t'adapter à la plupart des souris du marché sans trop de soucis.

Actuellement en souris au format Medium pour du claw grip à 100 euros la Sora V2 est certainement le meilleur choix que tu puisses faire : https://ninjutso.com/products/ninjutso-sora-v2

La souris au Sharingan, elle te plonge dans un genjutsu te faisant croire que tu es top 1 dans tous les jeux compétitifs :rire:

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 17:43:19

Le 02 mai 2024 à 17:35:02 :

Le 02 mai 2024 à 17:30:08 :
Il faut voir comment est ton grip exactement, si plus proche du fingertip que du palm ou inversement. Mais comme tu as des mains de taille moyenne tu devrais pouvoir t'adapter à la plupart des souris du marché sans trop de soucis.

Actuellement en souris au format Medium pour du claw grip à 100 euros la Sora V2 est certainement le meilleur choix que tu puisses faire : https://ninjutso.com/products/ninjutso-sora-v2

La souris au Sharingan, elle te plonge dans un genjutsu te faisant croire que tu es top 1 dans tous les jeux compétitifs :rire:

T'es génant

C'est surtout une excellente souris avec les dernières specs du marché, ultra légère (39g), n'ayant que des bons retours depuis sa sortie (que ce soit chez les reviewers ou meme les pros avec TenZ qui a remporté les derniers VCT avec). Bien meilleure en tout cas que la daube Steelseries que tu as cité.

Sekirotek Sekirotek
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 18:26:36

Merci beaucoup pour vos réponses :ok:

Sekirotek Sekirotek
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 18:27:20

Le 02 mai 2024 à 17:30:08 :
Il faut voir comment est ton grip exactement, si plus proche du fingertip que du palm ou inversement. Mais comme tu as des mains de taille moyenne tu devrais pouvoir t'adapter à la plupart des souris du marché sans trop de soucis.

Je suis plus proche du palm que du finger

Wartorias2 Wartorias2
MP
Niveau 50
02 mai 2024 à 18:48:21

Le 02 mai 2024 à 17:43:19 :

Le 02 mai 2024 à 17:35:02 :

Le 02 mai 2024 à 17:30:08 :
Il faut voir comment est ton grip exactement, si plus proche du fingertip que du palm ou inversement. Mais comme tu as des mains de taille moyenne tu devrais pouvoir t'adapter à la plupart des souris du marché sans trop de soucis.

Actuellement en souris au format Medium pour du claw grip à 100 euros la Sora V2 est certainement le meilleur choix que tu puisses faire : https://ninjutso.com/products/ninjutso-sora-v2

La souris au Sharingan, elle te plonge dans un genjutsu te faisant croire que tu es top 1 dans tous les jeux compétitifs :rire:

T'es génant

C'est surtout une excellente souris avec les dernières specs du marché, ultra légère (39g), n'ayant que des bons retours depuis sa sortie (que ce soit chez les reviewers ou meme les pros avec TenZ qui a remporté les derniers VCT avec). Bien meilleure en tout cas que la daube Steelseries que tu as cité.

T'abuses un peu, la SteelSeries n'est pas une daube non plus :hap:
Même avec une souris à boule en PS/2 les top 1 resteraient en tête des classements.

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 19:52:54

Vxe R1 Pro pour l'option budget et Ninjutso Sora pour un peu plus, je suis d'accord avec ça.
La nouvelle ATK F1 Ultimate est génial sur le papier également :
38g, PAW3950 comme sur la récente Viper v3 pro, omron optique et dongle 8k inclus quand acheté sur le site de la marque. Mais bon il y a quelques problèmes, du genre les 24€ de fdp qui la rendent légèrement moins attractive, le fait qu'elle est en pré-commande, et donc de ce fait, le fait qu'il n'y a pas encore de retours/tests dessus

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 20:06:03

Edit : Je dis de la merde, c'est le capteur de la v2 pro

Sekirotek Sekirotek
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 12:13:27

La Lamzu Thorn 4K et Pulsar Xlite V3 me botte bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment