CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La malédiction et Oliver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 mai 2024 à 09:06:53

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant une certaine malédiction

Halsin à réussi à récupérer Thaniel via le portail (sacré bataille de défense d'ailleurs...) par la suite, il me dit de trouver un gamin touché par les ombres.... comment dire, je l'ai déjà trouver le gamin, et il m'a tellement saoulé avec son cache cache foireux qui m'a fait engager un combat, que je lui ai légèrement exploser la cervelle avec mon épée à deux main en susurreau :rire: :rire:

Y a un moyen de le ramener ce con ? Comment je pouvais savoir qu'il était important le mioche moi :noel:
J'ai finis l'acte II, enfin j'ai buter Ketheric en tout cas, mais sa n'a rien changer.... Auriez-vous une solution, ou peut-être un trainer, un mod permettant de le ressusciter ?

Merci !

Message édité le 12 mai 2024 à 09:07:04 par cyclope2
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
12 mai 2024 à 10:08:34

C'est trop tard tu ne pourras pas finir la quête.

Le jeu ne déconne pas avec les conséquences de tes actes et en voilà une preuve. N'attaque pas le moindre pnj qui t'irrite un peu et tu éviteras ce genre de situation mais là c'est raté.

Tu peux sans doute y parvenir avec cheat engine mais c'est beaucoup trop complexe à faire pour moi.

Message édité le 12 mai 2024 à 10:10:11 par Aradhor
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 mai 2024 à 10:21:42

Le 12 mai 2024 à 10:08:34 :
C'est trop tard tu ne pourras pas finir la quête.

Le jeu ne déconne pas avec les conséquences de tes actes et en voilà une preuve. N'attaque pas le moindre pnj qui t'irrite un peu et tu éviteras ce genre de situation mais là c'est raté.

Tu peux sans doute y parvenir avec cheat engine mais c'est beaucoup trop complexe à faire pour moi.

Ouep c'est ce que je regardait, mais je risque plus de planter le jeu qu'autre chose... C'est hyper frustrant franchement :-((

Y a rien du tout, aucun indice qui tend à montrer que ce môme est important, mais genre vraiment important pour la suite, et c'est proprement dégeulasse car ont le croise bien avant d'entamer la quête d'Halsin, pour peu qu'ont ne rush pas l'histoire et qu'ont explorent... en général je fait un F5 justement pour palier à une discussion que je sens importante, mais la y a rien qui le suggère, il passe juste pour un emmerdeur ce gamin :sarcastic:

Bref, un truc de plus qui me gonfle sur le jeu...

Merci de la réponse en tout cas !

Message édité le 12 mai 2024 à 10:22:51 par cyclope2
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
12 mai 2024 à 10:53:29

Je l'ai dit, c'est les conséquences de tes actions, ça n'a rien de dégueulasse et franchement c'est assez logique qu'il sert à quelque chose. Un gosse bizarre, aucune idée de ce qu'il est, qui te demande de jouer au milieu d'une zone inhabitable tu te doutes bien qu'il sert à quelque chose, mais t'as décidé de le tuer parce qu'il te dérangeait (va savoir pourquoi aussi). Personnellement à ma première partie je l'ai laissé tranquille parce que j'ai bien saisi qu'il aurait une importance particulière, et même s'il n'en avait pas pourquoi j'irais tuer un pnj, il m'énerve pas, j'ai plus 14 ans.

Enfin comme sur ton autre topic j'ai l'impression que le jeu n'est pas pour toi mais que tu t'acharnes, à chaque fois que tu pointes un truc c'est pas vraiment des défauts objectifs, et là ça recommence.

Message édité le 12 mai 2024 à 10:54:28 par Aradhor
dada2236 dada2236
MP
Niveau 18
12 mai 2024 à 13:01:19

Le 12 mai 2024 à 09:06:53 :
Bonjour,

J'aurais une petite question concernant une certaine malédiction

Halsin à réussi à récupérer Thaniel via le portail (sacré bataille de défense d'ailleurs...) par la suite, il me dit de trouver un gamin touché par les ombres.... comment dire, je l'ai déjà trouver le gamin, et il m'a tellement saoulé avec son cache cache foireux qui m'a fait engager un combat, que je lui ai légèrement exploser la cervelle avec mon épée à deux main en susurreau :rire: :rire:

Y a un moyen de le ramener ce con ? Comment je pouvais savoir qu'il était important le mioche moi :noel:
J'ai finis l'acte II, enfin j'ai buter Ketheric en tout cas, mais sa n'a rien changer.... Auriez-vous une solution, ou peut-être un trainer, un mod permettant de le ressusciter ?

Merci !

Tu pouvais le savoir en ecoutant les dialogues, tout ou presque indique que le gamin est important :hap:

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 15
12 mai 2024 à 19:33:28

Franchement ça se voit direct qu'il sera utile, une zone si grande pour un gamin qui traine seul, pose toi des questions :hap:

Viktus Viktus
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 19:52:31

L'auteur ce tueur de gosse :noel:

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 20:19:31

Tuer un enfant un peu trop emmerdant et turbulent on l'a tous fait, qui jettera la première pierre à l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695420728-1691228039-facetie-3-1-removebg-preview-3.jpg

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 21:19:59

Faut voir ces différents fail comme une possibilité dans une nouvelle run. Chaque run est différente sur plusieurs aspects. Certains sont voulus et d'autres subits. En général t'essaye de pas subir deux fois les même couilles ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 20:36:24

Ouai au final balec finalement, sa n'a pas impacté plus que sa sur mon groupe et la suite 🤣

Tmanière vu la tronche de la zone, même sans la malédiction va refaire une ville :noel:

Et soi dit en passant, je m'éclate beaucoup plus maintenant que mon groupe est buildé plus ou moins proprement :nah: même si je déteste toujours autant ce système de jet de dés propre à l'univers :rire: :rire:

Message édité le 13 mai 2024 à 20:38:57 par cyclope2
terkak terkak
MP
Niveau 23
14 mai 2024 à 15:27:14

Le 13 mai 2024 à 20:36:24 :
Ouai au final balec finalement, sa n'a pas impacté plus que sa sur mon groupe et la suite 🤣

Tmanière vu la tronche de la zone, même sans la malédiction va refaire une ville :noel:

Et soi dit en passant, je m'éclate beaucoup plus maintenant que mon groupe est buildé plus ou moins proprement :nah: même si je déteste toujours autant ce système de jet de dés propre à l'univers :rire: :rire:

Tu parles de quels jets de dés ? Ceux pour les dialogues ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
16 mai 2024 à 23:18:18

Dialogue, test à la volée dans l'univers ect....

Enfin le système en soi, je m'en fou, mais un guerrier, c'est un guerrier, sa sait manier son arme.... donc avoir un lancer de dés savoir si il touche, bah c'est débile RP parlant en fait...

Pareil pour un archer voleur ou un mage... le premier je veut tirer à l'arc, bah je touche, baste, pareil pour les sorts d'un mage...

Tu dit à un guerrier de lancer un sort, la oui le jet se mérite, c'est pas son domaine du tout, et inversement...

Tu veut calculer tes dégâts, pareil c'est ridicule, genre mon projectile magique de base fait plus de dégât que ma boule de feu ou ma brume mortelle à cause d'un jet de dés foireux.... c'est pas franchement crédible...

Tu me dit un jet de dés pour un crochetage / désamorçage, passe encore, c'est un peu technique RP parlant ect.. mais c'est tout

Après ce n'est que mon avis bien sur, ok de base j'ai jamais eu de chance aux dés mais n'empêche...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
16 mai 2024 à 23:39:01

un guerrier, c'est un guerrier, sa sait manier son arme.... donc avoir un lancer de dés savoir si il touche, bah c'est débile RP parlant en fait

Ben non. Un guerrier peut tout à fait rater son coup malgré son entraînement.

C'est comme les sportifs pros IRL. C'est pas parce qu'ils sont pros qu'ils ne peuvent pas faire de contre-performance ou qu'ils ne peuvent pas se foirer.

Message édité le 16 mai 2024 à 23:39:18 par mistgun590
Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 06:25:13

Un jet de dé foiré ça peut vouloir dire aussi que l'ennemi fait une parade ou esquive.

Comme dit le VDD, dans un combat avec l'intensité tu peux largement foirer une action que tu maîtrise en entraînement sur des mannequins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment