CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online : vous préférez le circuit pro ou le circuit international?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 01:15:28

circuit pro : les vrai joueurs
circuit international : les joueurs personnalisés.

Le matchmaking avec le système de tournoi a l'air plus sympa avec les joueurs personnalisés mais il y a 2 problèmes, c'est qu'il faut monter son perso level 30 pour éviter les matchs déséquilibrés et la meta est encore plus prononcé avec les mecs qui misent tout sur la puissance en montant que les stats cheaté.

Circuit pro : pas du tout de matchmaking et des Sharapova à outrance.

Du coup vous préférez quoi?
Pour l'instant je joue que sur le circuit pro car j'ai la flemme de monter mon perso level 30 :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 03:16:36

Full international

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 04:39:25

Le 03 mai 2024 à 01:15:28 :
circuit pro : les vrai joueurs
circuit international : les joueurs personnalisés.

Le matchmaking avec le système de tournoi a l'air plus sympa avec les joueurs personnalisés mais il y a 2 problèmes, c'est qu'il faut monter son perso level 30 pour éviter les matchs déséquilibrés et la meta est encore plus prononcé avec les mecs qui misent tout sur la puissance en montant que les stats cheaté.

Circuit pro : pas du tout de matchmaking et des Sharapova à outrance.

Du coup vous préférez quoi?
Pour l'instant je joue que sur le circuit pro car j'ai la flemme de monter mon perso level 30 :hap:

En vérité j'ai presque envie de dire aucun des deux

Le problème du circuit international (donc avec les joueurs perso) c'est que les matchs niveau 30 vs niveau 30 vont être à 90% du temps de ce type de scénario :

Le mec gagne son jeu de service (car oui même niveau 30 c'est très dur de renvoyer un service proprement pour continuer le jeu), tu gagnes ton jeu de service etc etc

Jusqu'au tiebreak, ça sera le premier à faire une erreur dans son jeu de service qui perdra le set

J'ai du faire une dizaine de matchs level 30 vs level 30 et sur 8 matchs le scénario était similaire

Donc finalement les matchs ne consistent plus qu'à : ABSOLUMENT éviter de perdre son service et tout faire pour gratter 1 point sur son service au mec en tiebreak

J'essaye de varier mon jeu, mais c'est impossible, même les balles amorties les plus parfaites avec le joystick full vers le bas pour la rendre la plus proche du filet, les mecs vont la chercher à l'opposé et ont carrément le luxe de pouvoir charger un tir pendant qu'il réceptionnent l'amorti

Faudra m'expliquer sur combien de situations IRL le mec a pu littéralement éclater la balle en réceptionnant un amorti, ça doit se compter sur les doigts de 2 mains sur les 15 dernières années

Ils doivent absolument nerf les frappes puissantes, qu'on puisse plus facilement les rater (car une balle puissante à plat en parfaite t'as beau déboiter ton joystick pour la foutre le plus près possible de la ligne, elle ne sortira jamais), faire en sorte que l'endurance influe sur la vitesse de la balle et la force à laquelle on l'a reprend

Et la on aura du gameplay où les mecs seront contraints de placer des balles contrôlées et les tirs puissants se résumeront à 7-8 balles maximum par échange et par joueur (comme en vrai, j'ai jamais vu un mec enchainer pendant 20 échanges que des frappes puissantes, ça n'existe pas)

Mais bon, j'suis pas certain que 2K le fasse, du moins pas dans cet opus, éventuellement dans les prochains si y'a des prochains

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 06:16:40

Les frappes puissantes sont trop peu punis, il devrait augmenter la marge d erreur et le nombres de fautes possible sur les tirs puissants et sur plus ils soient chargé plus la marge d erreur est grosse en cas de fatigue/positionnement/timing. Comme pour la frappe précise.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 09:35:16

Je suis d'accord, en fait faudrait que l'endurance joue un trés grand role soit sur la puissance de frappe soit sur la precision (et donc il aura 70% de chance de faire faute direct s'il met une frappe puissante à plat et que son endure ce est à moins de 30% )

Faudrait un truc comme ça.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
03 mai 2024 à 09:59:35

C'est marrant parce qu'à l'époque quand TS3 était sorti je déglinguais le online et les "bourrins" existaient déjà et on cherchait même a faire des matchs a pas + que 80 de puissance environ, ce qui laisse la place aux différents archétypes de jeu, apportant de la variété et donc + de fun.

2 fix faciles pourtant:

-modifier l'endurance, qui quand elle tombe trop bas fait faire beaucoup + de fautes ou réduit bien les déplacements

-modifier le service, si t'as 30 de service t'as un service de merde c'est tout

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
03 mai 2024 à 10:24:01

petite question au passage:

ca sert a qq chose d'etre legende dans mycarriere?

ca apporte un truc niveau accessoires ou stats?

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 12:32:59

Absolument d'accord avec ce qui a été dit au dessus.

En attendant j'essaie de trouver une parade mais cela semble presque impossible.

J'aimerais bien monter l'entraîneur avec le "diesel return" pour voir ce que ça donne face aux services impossibles à remettre correctement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment