CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une pépite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 22:29:14

Les matchs en ligne c'est juste une pure folie :coeur:

Non seulement les sensations n'ont pas de semblables, mais j'irais même jusqu'à dire que c'est mon meilleur versus en multi.

Les matchs en level 30 vs 30, les sensations sont hallucinantes, ça se joue souvent en trois set, pour pas dire au points prêt limite.

J'ai même croisé des joueurs misant sur l'endurance et la précision, comme quoi y'a pas que la puissance en ligne.

Si les serveurs ferment réellement dans 2-3 ans, ils ont intérêt à faire une suite, le gameplay n'est pas génial, il est parfait, c'est de l'or ce jeu, ça fait un bail que j'avais pas autant vibré en multi.

De loin ma simulation sportive favorite, rendez-vous sur le terrain. :banzai:

mardags mardags
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 17:14:58

Viens de l avoir et franchement il est top gameplay purée fait lgtps . Pas encore jouer en ligne .

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 21:34:47

Dommage ya pas de vrai format avec 6 jeux par set.

Je suis d'accord, ya des matchs en ligne qui font vraiment plaisir :bave:

Defois c'est tellement serré où le moindre break est vécu comme une victoire :rire:

Par contre c'est épuisant nerveusement, j'en sors fatigué irl apres certains matchs tendu :noel:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 21:47:16

Heu pas le même multi chez moi alors.

Ça tape fort avec Sharapova 3 matchs sur 4 et.. voila.

Un seul match plaisant pour le moment. Avec un vrai aspect tactique. Sinon du bourrinage degeulasse.

bibine49 bibine49
MP
Niveau 23
02 mai 2024 à 21:55:31

+1 VDD
90% du temps c'est le même gameplay en face. Je frappe fort, je frappe fort, je frappe fort.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 21:56:05

Le 02 mai 2024 à 21:47:16 :
Heu pas le même multi chez moi alors.

Ça tape fort avec Sharapova 3 matchs sur 4 et.. voila.

Un seul match plaisant pour le moment. Avec un vrai aspect tactique. Sinon du bourrinage degeulasse.

Moi je parle du mode "circuit international"

je déteste le mode 2k tour. toujours les memes joueurs ou joueuses pris...ect
parfois c'est carrément Alcaraz contre Alcaraz...

pas mon truc, j'ai juste fait pour avoir le trophée en ligne et une fois obtenu je ne reviendrai jamais dessus.

je reste sur le circuit international :oui:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 23:49:40

Le 02 mai 2024 à 21:34:47 :
Dommage ya pas de vrai format avec 6 jeux par set.

Je suis d'accord, ya des matchs en ligne qui font vraiment plaisir :bave:

Defois c'est tellement serré où le moindre break est vécu comme une victoire :rire:

Par contre c'est épuisant nerveusement, j'en sors fatigué irl apres certains matchs tendu :noel:

Clairement, le break fait extrêmement mal en général :oui:

Je reste en circuit international moi aussi, et comme tu l'a dit, c'est un multi qui use pas mal en effet.

bonny64000 bonny64000
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 05:58:29

Contrairement à vous, je suis très déçu de ce jeu !
Je n'aime pas la façon de taper la balle, qu'il faille appuyer au bon moment pour un meilleur échange !
De plus, le CPU est archi boosté !
Dommage...

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 06:13:17

Vdd c est juste t es archi mauvais

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 10:39:10

Dans beaucoup de jeux, notamment de sport, l'IA est scriptée et c'est très frustrant. Je vois dans ce jeu beaucoup de coups "parfaits" d'une mollesse affligeante...

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 11:23:52

Le gameplay n'est même pas varié, que des coups puissant et les mêmes services cheaté même si tu as peine 70 de stats et que dire de l'endurance qui ne sert à rien.

Dans quelques jours il ne restera que les joueurs qui tryhard sur le jeu, les nouveaux partiront tellement le matchmaking est inexistant.

J'étais le premier à défendre le jeu mais vous avez vu ce qu'ils vendent au prix fort niveau contenu ?

Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 11:35:36

Le 03 mai 2024 à 11:23:52 :
Le gameplay n'est même pas varié, que des coups puissant et les mêmes services cheaté même si tu as peine 70 de stats et que dire de l'endurance qui ne sert à rien.

Dans quelques jours il ne restera que les joueurs qui tryhard sur le jeu, les nouveaux partiront tellement le matchmaking est inexistant.

J'étais le premier à défendre le jeu mais vous avez vu ce qu'ils vendent au prix fort niveau contenu ?

Complétement d'accord, l'euphorie du gameplay les premières heures de jeu tombe vite sous les défauts.

Matchmaking catastrophique, des parties qui se ressemblent à 95% du temps, c'est à dire de grandes patates de forains fond de court gauche/droite, des services cheatés, une endurance inutile.

Sans parler de la carrière qui n'a aucun intérêt.

C'est dommage, le gameplay, les courts et l'ambiance sur les courts est vraiment agréable, mais c'est trop peu pour faire pencher la balance et prendre du plaisir.

binete43 binete43
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 12:18:37

Faut vraiment qu'il règle la stat du service, la en le laissant a 30 on peut quand meme faire de gros service extérieur a 180 km/h, ce qui fausse toute les autres stats. Quand il faudra monter son service pour bien servir les stats seront mieux repartie.
C'est le gros problème pour le moment.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 12:23:17

Le 03 mai 2024 à 12:18:37 :
Faut vraiment qu'il règle la stat du service, la en le laissant a 30 on peut quand meme faire de gros service extérieur a 180 km/h, ce qui fausse toute les autres stats. Quand il faudra monter son service pour bien servir les stats seront mieux repartie.
C'est le gros problème pour le moment.

:d) Quand tu vois que la taille et le poids n'impacte pas sur l'endurance, la vitesse de ton joueur et de ses coups, tu réalises qu'on s'est bien foutu de nos gueule.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 37
03 mai 2024 à 15:32:34

Le 01 mai 2024 à 22:29:14 :
Les matchs en ligne c'est juste une pure folie :coeur:

Non seulement les sensations n'ont pas de semblables, mais j'irais même jusqu'à dire que c'est mon meilleur versus en multi.

Les matchs en level 30 vs 30, les sensations sont hallucinantes, ça se joue souvent en trois set, pour pas dire au points prêt limite.

J'ai même croisé des joueurs misant sur l'endurance et la précision, comme quoi y'a pas que la puissance en ligne.

Si les serveurs ferment réellement dans 2-3 ans, ils ont intérêt à faire une suite, le gameplay n'est pas génial, il est parfait, c'est de l'or ce jeu, ça fait un bail que j'avais pas autant vibré en multi.

De loin ma simulation sportive favorite, rendez-vous sur le terrain. :banzai:

« Meilleur versus en multi » alors que les matchs se ressemblent tous :rire:
Mais comment on peut dire une telle ânerie :rire:
Soit c’est ton premier jeu « versus » en ligne, soit ce topic est une blague :)

binete43 binete43
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 16:14:07

Pour un versus test Tekken ou Street 6 tu verras c'est quand même autres chose en terme de réalisation ou de courbe d'apprentissage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment