CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure tactique contre les full power et Sharapova?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 09:17:33

Ce qui serait bien, c'est qu'on vire les jauges en ligne.

Ça se jouerait au pur feeling, on essaierait de mieux "sentir" les coups.
Jouer à la mémoire musculaire et un peu à l'improvisation, quand, par exemple, tu montes au filet et que t'as pas des stats de ouf à la volée.

Laisser le feeling porter le jeu.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 09:21:48

Le 05 mai 2024 à 09:17:33 :
Ce qui serait bien, c'est qu'on vire les jauges en ligne.

Ça se jouerait au pur feeling, on essaierait de mieux "sentir" les coups.
Jouer à la mémoire musculaire et un peu à l'improvisation, quand, par exemple, tu montes au filet et que t'as pas des stats de ouf à la volée.

Laisser le feeling porter le jeu.

C'est une bonne idée mais en soit ça ne changera pas tellement le fait que la méta est n'imp. Surtout que les jauges avec quelques matchs d'adaptation on peut s'en passer relativement facilement.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
05 mai 2024 à 09:58:11

Main source pointe un nouveau problème de cet opus, la jauge...

Ça n’existait pas sur les anciens et en effet, ta perception du jeu, de la retombée de balle, pour utiliser le bon coup étaient primordial, tout en ayant choisit au préalable un bon positonnement.

Alors oui, la puissance à outrance a tjrs été un problème et nous avions les mêmes soucis sur TP4 sur le circuit Myplayer où les mecs la favorisaient.

Ms cette jauge putain, ça casualise le jeu 100%, et j’assume ce que je dis. Bcp s’etonne qu’il n’y a que des timings parfait, ms une fois que t’as compris qd stopper en plus d’avoir un repère visuel il n’a rien de compliquer à réussir.

Je l’ai retiré dès le 1er jour car pour moi ce n’est pas TopSpin de jouer avc ceci.
Et si 2k inventait un mode sans assistance ça serait un mode de jeu qui m’intéresserait fortement.

boobetsky boobetsky
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 16:19:56

Il suffirait de 2 petits ajustements pour rendre le jeu beaucoup mieux online
Inversion de la vitesse de la jauge entre coups controllés et coups puissants, c'est pas normal que ce soit plus simple de mettre une grosse praline sur la ligne qu'un simple lift fond de court
Et qu'elle n'apparaisse plus pour les matchs en lignes
Juste avec ça beaucoup ne saurait plus jouer

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 16:41:22

Une technique qui passe plutôt bien contre les patators.

Il faut essayer de les fixer. Endormir avec 3-4 droite-gauche avec le lift, slice en avançant dans le court et quand la balle revient coup à plat pleine balle.

Ne pas hésiter à insister sur un côté. Ça peut progressivement l'excentrer un maximum pour pouvoir bourriner à notre tour.

Mais, ça reste extrêmement dur d'imposer son jeu (longtemps, en tout cas).
Et il faut obligatoirement aller chercher la puissance, si on veut juste entrevoir un espoir de rivaliser :hap:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
05 mai 2024 à 16:43:51

En vrai d'après ce que vous dites la puissance en elle même n'est pas un problème en tant que telle.

Le problème c'est qu'avec 0 endurance on puisse envoyer des pralines tant qu'on est en timing parfait.

Donc il faudrait accentuer les effets négatifs en basse endurance et pourquoi pas augmenter la probabilité de faire faute en tentant des coups puissants dans n'importe quelle position. :oui:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 17:04:16

En même temps, je comprends les mecs qui ne joyent que comme ça.

Quand elle essaie de développer du jeu, la plupart des joueurs est à la rue totale.
Dès que ils essaient de varier, ils le voient comme un putain de risque.
Quand tu veux parler tennis, il y a plus personne :hap:

Il n'y a rien qu'à voir les temps de réaction sur les amortis :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 17:15:39

Mais, oui.

Inverser les vitesses des 2 jauges et les masquer en ligne, ce serait bien. Et ajuster en fonction, si c'est toujours trop simple ou pas.

Ne pas nerf la puissance, mais, donner de quoi pouvoir répondre avec des effets un peu plus prononcés et efficaces, par exemple.
Ou, alors, que les coups puissants, surtout en fin d'échange, consomment beaucoup plus d'énergie.

Comme en vrai, quoi :ok:

Prendre les balles plus tôt marche plutôt bien aussi.

Un coup puissant en tout juste "bon" ou "trop tôt" juste à la limite du bon, permet de frapper plus vite. Ça embête pas mal. Comme les coups contrôlés du pif.

Car si tu charges ton coup puissant au maximum et parfaitement, le mec aura le temps de revenir et mettre une grosse mine, car, il sera mieux positionné.

Mais, ça reste délicat à câler parfaitement pour créer une ouverture ou en semblant de débordement.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
05 mai 2024 à 20:47:07

Vous avez entièrement raison les VDD :oui:

Il faudrait que l’endurance soit un facteur qui soit pris en compte ds la marge d’erreurs, ce qui est brièvement le cas...

Je revenais sur le topic aussi, pour exprimer mon désespoir total face à sharapova ou Serena... g beau tenter avc André, force est de constater que c’est quasi mission impossible... Et sincèrement je pensais être en mesure de trouver une solution, Ms je ne suis pas assez bon pour combattre cette meta puissance, donc, je me rabaisse à quitter dès que je vois ces deux joueuses, j’ai abandonné :peur:.

Je souffre contre des Roger ou Alcaraz Ms je trouve cela plus sain, les mecs ne jouent pas tout seul quoi.
C’est ça le problème avc ces deux légendes féminines, elles jouent toutes seules, et je me demande cmt des mecs trouvent du plaisir à jouer ainsi...

Bref, une fois de plus bon courage à tous :ange: en espérant que 2k rééquilibre les choses sans tout dénaturer, ce que j’en doute. :peur:

[MrMatthieu2] [MrMatthieu2]
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 21:39:33

Je viens d'essayer pour la première fois ce soir de jouer moi même avec Sharapova, et bordel, je comprends mieux :ouch2: :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.55€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment