CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Pass centre court

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
19 avril 2024 à 10:12:26

Le 19 avril 2024 à 07:22:36 :

Le 19 avril 2024 à 01:14:36 :
Franchement j'adore comment ils ont integré plein de defi, d'event pour que le joueur a tjs des choses à realiser quand il rejoue au jeu.

Ça casse le truc de faire tous les jours le meme mode, le meme match...ect

On peux dire que 2k nous a régalé cette semaine avec les news juste avant la sortie :noel:

Entre cette info du pass court et l'info des joueurs ajoutés gratuitement, c'est un excellent move de 2k

Pour le coup niveau contenu je suis ravi perso :coeur:

J'aurai de quoi faire.

Et moi c'est tout le contraire .... :(
J'aime pas ce genre de jeu ou tu dois réussir des défis pour progresser , ou même si tu gagnes ton match tu ne progresses pas parce que tu n'as pas fais 6 volées , ou pour gagner un training tu dois faire 2 aces .....
Pour moi la c'est un jeu de tableaux avec une raquette a la main ...
Une simulation de tennis c'est des tournois ou tu progresses en gagnant tes matchs et c'est tout !
Sur AO2 j'ai aussi 128 hommes et 128 femmes REELS dans mes carrières ... la coté immersion c'est le top avec les partages de communautés !
Dommage pour les imperfections dans AO mais je préfère ca en ce moment !
J'attend de voir pour TieBreak et Elbow mais ce TS 25 je fais l'impasse !

Et amuse toi bien Prince !! :-)))

Pas de soucis, merci :-)

Au pire attends quelques mois et si t'as l'occasion de l'essayer pour pas cher, n'hésite pas.
Ou si t'as un pote qui peux te le faire essayer en partageant un compte...ect (je crois que ça se fait ça sur console il me semble).

Mais effectivement si t'es pas sûr de toi pour top spin 2k25, vaut mieux patienter :oui:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 10:14:57

Le 18 avril 2024 à 20:02:13 :
C'est quand même dommage cette histoire, jouer des matchs d'exhibition pour gagner des SPs ou des VCs ça va vite me saouler moi, c'est là que je regrette vivement qu'on n'ai pas droit à des tournois offlines, avec 48 courts ça aurait été cool et ça aurait rallongé la durée de vie pour ceux qui ne veulent pas jouer contre des inconnus sur internet.

completement daccord.

Omega_Creative Omega_Creative
MP
Niveau 4
19 avril 2024 à 14:33:26

Par contre ça ne dérange personne qu'il y ait des animations de joueurs pro pour son player dispo uniquement via la version payante du pass ? En termes de foutage de gueule on est pas mal là. Plutôt que de pouvoir directement choisir au lancement de sa carrière, on nous oblige à payer pour accéder à des animations. Là je reconnais bien mon 2K !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
19 avril 2024 à 15:32:29

En fait pour vous tout est foutage de gueule :hap:

Meme quand ils proposent des choses qui ne sont pas pay to win pour ceux qui veulent payer, ça rale.

Faut se détendre un peu. Les saison pass ont l'air vraiment excellents pour ceux qui veulent et rien de fou pour ceux qui ne veulent pas.

on m'a montré d'autres saisons pass d'autres jeux et la bordel c'est le jour et la nuit....

La 2k a vraiment fait un bon truc

Apres on verra à l'avenir avec 2k27...ect si ça change, mais sur celui la, faut vraiment aimer troller pour les taxer de je ne sais quoi.

Ils ont trouvé un moyen de faire rentrer de l'argent sans pénaliser des joueurs qui n'en veulent pas et faire plaisir aux joueurs qui veulent payer pour ça.

Ils ont trouvé le bon equilibre pour le moment :oui:

koma30 koma30
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 15:48:47

Perso j'attend de voir quand même le côté pay to win ou pay to fast .

J'ai toujours pas compris le système pour faire grimper ton joueur dans my player .

C'est à base de vc pour monter en gen ?
J'ai pas forcément suivi les différentes vidéos sortie récemment , que des petits bouts .

Donc je ne sais pas si ça à bien été détaillé comment marche my player

junipero junipero
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 16:02:15

Le 19 avril 2024 à 15:48:47 :
Perso j'attend de voir quand même le côté pay to win ou pay to fast .

J'ai toujours pas compris le système pour faire grimper ton joueur dans my player .

C'est à base de vc pour monter en gen ?
J'ai pas forcément suivi les différentes vidéos sortie récemment , que des petits bouts .

Donc je ne sais pas si ça à bien été détaillé comment marche my player

Dans le jeu il y a 3 unités de crédit.

Les VCs pour acheter des équipements dans le store du jeu et des coachs.
Les XPs pour améliorer ton joueur en mode Carrière et en World Tour par extension.
Les SPs qui permettent d'acheter des items dans le Centre Pass (ou quelque chose comme ça)

En écrivant ça, je me rends compte de l'usine à gaz que c'est, pas super compréhensible et pouvant prêter à confusion.

J'ai la flemme de détailler mais en gros les VCs tu peux les acheter avec de l'argent réel, les SPs ce sont des points que tu accumules grâce à des objectifs quotidiens, hebdomadaires ou mensuels à atteindre et les XPs tu peux les débloquer en jouant à n'importe quel mode peu importe tes résultats.

koma30 koma30
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 16:07:00

Donc on est d'accord que les VC ( monnaie possiblement achetable avec du vrai argent ) n'auront aucune influence sur ton joueur?

On est ok que le gars qui met de l'argent et celui qui n'en met pas seront sur un pied d'égalité in game ?

Je connais tellement nba 2k depuis tant d'années que je reste septique 🤣

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
19 avril 2024 à 16:12:28

Le 19 avril 2024 à 16:07:00 :
Donc on est d'accord que les VC ( monnaie possiblement achetable avec du vrai argent ) n'auront aucune influence sur ton joueur?

On est ok que le gars qui met de l'argent et celui qui n'en met pas seront sur un pied d'égalité in game ?

Je connais tellement nba 2k depuis tant d'années que je reste septique 🤣

On a vu sur des screnns que tu pouvais utiliser des VC pour reset les stats de ton joueurs mais aussi pour acheter un entraineur. Donc attention tout de même

junipero junipero
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 16:13:55

Le 19 avril 2024 à 16:07:00 :
Donc on est d'accord que les VC ( monnaie possiblement achetable avec du vrai argent ) n'auront aucune influence sur ton joueur?

On est ok que le gars qui met de l'argent et celui qui n'en met pas seront sur un pied d'égalité in game ?

Je connais tellement nba 2k depuis tant d'années que je reste septique 🤣

Eh non, on peut malheureusement acheter des boosts d'XP. C'est 2K, fallait pas s'attendre à des miracles. :malade:

koma30 koma30
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 16:15:57

Il faut voir l'impact de tout ça .

Si l'impact d'un gars qui paie et un qui ne paie pas est minime ça peut passer .

Sur nba 2k l'écart entre se qui paie et autres est tellement immense

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
19 avril 2024 à 16:18:23

Le 19 avril 2024 à 16:15:57 :
Il faut voir l'impact de tout ça .

Si l'impact d'un gars qui paie et un qui ne paie pas est minime ça peut passer .

Sur nba 2k l'écart entre se qui paie et autres est tellement immense

J'espère que ce ne sera pas comme sur NBA, car là c'est vraiment abusé ... Mais il faudra bien inciter les gens à acheter

WeepMatt-11 WeepMatt-11
MP
Niveau 5
19 avril 2024 à 16:34:20

Tu as quand même des mecs ici qui se plaignent de la com de 2k mais qui viennent critiquer le jeu sans avoir regardé les vidéos.

Vous êtes des héros les gars. Et si on vous écoute c'est vous qui aller faire changer le monde du jeux vidéo !!

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
19 avril 2024 à 16:35:25

Le 19 avril 2024 à 16:34:20 :
Tu as quand même des mecs ici qui se plaignent de la com de 2k mais qui viennent critiquer le jeu sans avoir regardé les vidéos.

Vous êtes des héros les gars. Et si on vous écoute c'est vous qui aller faire changer le monde du jeux vidéo !!

Non mais tu as des mecs qui sont là H24 sur le fofo et qui arrivent à ne pas connaître les infos sur le jeu ... Je sais pas comment ils font

koma30 koma30
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 17:05:53

Forcément quand les infos sont pas claire .....

Ben allez pour vous faire plaisir

Top spin 2k25 c'est le meilleur jeu de tennis de tous les temps

Un roster de folie , on a jamais vu ça dans un jeu de tennis .

Des graphismes enfin digne de cette génération de console .

2k une entre prise dévoué à ses joueurs et qui ne cherchent pas à s'en mettre plein les fouilles.

Un jeu retravaillé de a à z et qui n'a pas repris 95% de son prédécesseur.

J'en oublie sûrement mais il ya tellement de surprises incroyables que j'arrive pas à tout enregistrer .

Voilà c'était le post fan boy.

Maintenant je continuerai à poser des questions sur les ponts d'interrogation du jeu .

À parler de ce qui semble bizarre dans le jeu

À répondre aux personnes qui se posent des questions et auquel je peux répondre .

Et surtout éviter ceux qui répondent pour casser les autres sans avoir apporter quoique se soit.

junipero junipero
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 17:12:27

Ne te fatigue pas VDD, c'est pathologique. :rire2:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 17:24:07

À côté ta Big Ant un studio au maigre moyen qui envoie du lourd et qui s’améliore, 2K nous prend vraiment pour les plus gros pigeons de l’industrie !

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
19 avril 2024 à 17:44:03

Le 19 avril 2024 à 15:32:29 :
En fait pour vous tout est foutage de gueule :hap:

Meme quand ils proposent des choses qui ne sont pas pay to win pour ceux qui veulent payer, ça rale.

Faut se détendre un peu. Les saison pass ont l'air vraiment excellents pour ceux qui veulent et rien de fou pour ceux qui ne veulent pas.

on m'a montré d'autres saisons pass d'autres jeux et la bordel c'est le jour et la nuit....

La 2k a vraiment fait un bon truc

Apres on verra à l'avenir avec 2k27...ect si ça change, mais sur celui la, faut vraiment aimer troller pour les taxer de je ne sais quoi.

Ils ont trouvé un moyen de faire rentrer de l'argent sans pénaliser des joueurs qui n'en veulent pas et faire plaisir aux joueurs qui veulent payer pour ça.

Ils ont trouvé le bon equilibre pour le moment :oui:

Et toi dès que 2k te lâche un os tu remues la queue alors qu'il est faisandé donc honnêtement c'est pas mieux...

Pour le moment y a plus de foutage de gueule qu'autre chose de la part de 2k entre la com, le contenu et la preuve évidente qu'ils sortent le jeu des mois trop tôt.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
19 avril 2024 à 18:04:49

Le 19 avril 2024 à 17:05:53 :
Forcément quand les infos sont pas claire .....

Ben allez pour vous faire plaisir

Top spin 2k25 c'est le meilleur jeu de tennis de tous les temps

Un roster de folie , on a jamais vu ça dans un jeu de tennis .

Des graphismes enfin digne de cette génération de console .

2k une entre prise dévoué à ses joueurs et qui ne cherchent pas à s'en mettre plein les fouilles.

Un jeu retravaillé de a à z et qui n'a pas repris 95% de son prédécesseur.

J'en oublie sûrement mais il ya tellement de surprises incroyables que j'arrive pas à tout enregistrer .

Voilà c'était le post fan boy.

Maintenant je continuerai à poser des questions sur les ponts d'interrogation du jeu .

À parler de ce qui semble bizarre dans le jeu

À répondre aux personnes qui se posent des questions et auquel je peux répondre .

Et surtout éviter ceux qui répondent pour casser les autres sans avoir apporter quoique se soit.

Non mais sur le fond je suis d'accord avec vous perso. Ce qui me gêne c'est le bashing ... Et y a des questions ici où les infos sont qd même assez claire. Si vous comprenez pas tout, c'est un autre problème

junipero junipero
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 19:11:38

https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546609-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-07-48.jpg
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546634-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-07-58.jpg
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546655-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-09-02.jpg
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546681-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-08-07.jpg

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
19 avril 2024 à 19:17:45

Le 19 avril 2024 à 19:11:38 :
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546609-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-07-48.jpg
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546634-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-07-58.jpg
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546655-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-09-02.jpg
https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713546681-capture-d-e-cran-2024-04-19-a-19-08-07.jpg

C'est nouveau ça... Ca fait un peu pay to win vu que les "accessoires" font parti des season pass ou je me trompe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.55€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment