CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un joueur de Steve à regarder ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ForbiddenDream ForbiddenDream
MP
Niveau 43
28 novembre 2023 à 22:30:28

J’ai pas l’impression que ce soit niveau streaming mais vous avez des noms Twitch / Youtube svp ?

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
28 novembre 2023 à 22:50:06

Le 28 novembre 2023 à 22:30:28 :
J’ai pas l’impression que ce soit niveau streaming mais vous avez des noms Twitch / Youtube svp ?

Alors, au pif, comme ça, je dirai Doug From Paris, mais ça fait 3000 ans que j'ai pas regardé donc je sais pas ce qui change depuis le temps. :hap:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
28 novembre 2023 à 23:26:26

Plus personne ne joue Steve parmi les joueurs tekken encore actifs sur le 7, non ? :(

picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 33
29 novembre 2023 à 00:10:20

De tête comme ça il y a juste ce streamer qui joue Steve:
https://www.twitch.tv/cptfalcontk
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

ForbiddenDream ForbiddenDream
MP
Niveau 43
29 novembre 2023 à 17:28:03

J'imagine qu'il va falloir attendre le 8 pour revoir des streams alors

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
30 novembre 2023 à 15:00:45

DougFromParis, gros joueur français de Steve.

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
30 novembre 2023 à 15:22:05

Heera Malik peut-être ?

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 47
30 novembre 2023 à 15:23:03

Lowhigh, knee et heera.

ForbiddenDream ForbiddenDream
MP
Niveau 43
30 novembre 2023 à 16:56:33

Merci je vais voir tout ça

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
30 novembre 2023 à 22:24:59

Lowhigh ou knee oui comme dit vdd paq forcément leurs mains mais ils le sorte même en tournoi de tps en tps

ForbiddenDream ForbiddenDream
MP
Niveau 43
01 décembre 2023 à 14:33:32

J'aurais quelques questions sur le perso :

-Il est beaucoup basé sur les ch mais est-ce qu'il faut anticiper pour placer un ch ou profiter des coups rapides et "espérer" que le mec en face tape ?

-Il vaut mieux sidestep avec les fleches ou les 3/4 ?

-J'ai l'impression que le rage art est pas fou , c'est préférable d'utiliser le rage drive ?

-faut-il essayer de toujours rester au cac pour mettre de la pression et du coup toujours jouer "en avant" ?

Merci à vous

Rocket_IL Rocket_IL
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 10:36:02

meilleur steve tekken 8 aux states cest Shinblade sur youtube

Moi en ce qui me concerne je pratique langlaise IR donc je le joue aussi mon main depuis le premier jour ^^

je suis sur xbox pour ceux qui veulent rocket#2982

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 22
02 mai 2024 à 10:40:09

Ovahere

Ovahere

Ovahere

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
02 mai 2024 à 12:47:10

Le 01 décembre 2023 à 14:33:32 :
J'aurais quelques questions sur le perso :

-Il est beaucoup basé sur les ch mais est-ce qu'il faut anticiper pour placer un ch ou profiter des coups rapides et "espérer" que le mec en face tape ?

-Il vaut mieux sidestep avec les fleches ou les 3/4 ?

-J'ai l'impression que le rage art est pas fou , c'est préférable d'utiliser le rage drive ?

-faut-il essayer de toujours rester au cac pour mettre de la pression et du coup toujours jouer "en avant" ?

Merci à vous

Faut harceler l'adversaire non stop avec ses cinq strings qui rentrent en stance . 2,1. 1,2,1 . Df1,2. F2,1 . B1. De là, tu mix . Il a aussi D2,1 qui est ultra spammable. Le truc , c'est que Steve est tout le temps safe, et il est tout le temps a duck cancel sous ton nez et a te menacer avec son hight qui arrive en 15 frames (plutôt 18 en général vu qu'il transitionne en duck depuis ses strings ) du coups contre Steve : l'adversaire peut presque jamais le punir. l'adversaire peut pas faire de coups plus lent que 18 frames . L'adversaire peut pas faire de hight , vu que Steve crush tout le temps .
Donc non , pas besoin d'attendre dans le neutral et de placer b1 une fraction de seconde avant l'adversaire ( même si tu peux hein, mais bon ) . Faut juste bourrer et duck cancel sans arrêt , et alterner entre tes strings suivant ce que l'adversaire fait. S'il mash , b1 flicker , s'il se baisse , df12 , si il garde , 21peekaboo ou flicker , s'il te rush , lion Heart kempo step , s'il keep out , 3+4 , 2 (albatros).
Peekaboo est la stance mixup et flicker est la stance anti masher .

Les sidestep avec 3 et 4 sont très forts au corps a corps, je te conseillerais de privilégier ceux la . Mais surtout , tu peux les sortir en cancel au milieu de ton offense , contrairement a des SS classiques.

Tu peux jouer keep out avec son lion Heart cancel , et son b1 flicker 2 mais le kit du perso t'invite beaucoup à aller en avant .

Message édité le 02 mai 2024 à 12:48:15 par [albion]
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 17:32:42

Assez d'accord avec Albion. Il est très sous côté en pratique.
Dépend après du perso que tu joues mais avec Bryan c'est l'enfer. T'as pas le droit de jouer en dessus de 15 frames.

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 18:22:07

Sur Twitch en FR , Bams

si tu le vois parler en anglais c’est normal aussi il est bilingue

J’aime bien le regarder il aime toujours comprendre le comment du pourquoi, du peu que j’ai vu il explique toujours aux gens qui s’intéresse à Steve des choses

Son Twitch : https://twitch.tv/ba_ms

picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 18:27:22

Le 02 mai 2024 à 12:47:10 :

Le 01 décembre 2023 à 14:33:32 :
J'aurais quelques questions sur le perso :

-Il est beaucoup basé sur les ch mais est-ce qu'il faut anticiper pour placer un ch ou profiter des coups rapides et "espérer" que le mec en face tape ?

-Il vaut mieux sidestep avec les fleches ou les 3/4 ?

-J'ai l'impression que le rage art est pas fou , c'est préférable d'utiliser le rage drive ?

-faut-il essayer de toujours rester au cac pour mettre de la pression et du coup toujours jouer "en avant" ?

Merci à vous

Faut harceler l'adversaire non stop avec ses cinq strings qui rentrent en stance . 2,1. 1,2,1 . Df1,2. F2,1 . B1. De là, tu mix . Il a aussi D2,1 qui est ultra spammable. Le truc , c'est que Steve est tout le temps safe, et il est tout le temps a duck cancel sous ton nez et a te menacer avec son hight qui arrive en 15 frames (plutôt 18 en général vu qu'il transitionne en duck depuis ses strings ) du coups contre Steve : l'adversaire peut presque jamais le punir. l'adversaire peut pas faire de coups plus lent que 18 frames . L'adversaire peut pas faire de hight , vu que Steve crush tout le temps .
Donc non , pas besoin d'attendre dans le neutral et de placer b1 une fraction de seconde avant l'adversaire ( même si tu peux hein, mais bon ) . Faut juste bourrer et duck cancel sans arrêt , et alterner entre tes strings suivant ce que l'adversaire fait. S'il mash , b1 flicker , s'il se baisse , df12 , si il garde , 21peekaboo ou flicker , s'il te rush , lion Heart kempo step , s'il keep out , 3+4 , 2 (albatros).
Peekaboo est la stance mixup et flicker est la stance anti masher .

Les sidestep avec 3 et 4 sont très forts au corps a corps, je te conseillerais de privilégier ceux la . Mais surtout , tu peux les sortir en cancel au milieu de ton offense , contrairement a des SS classiques.

Tu peux jouer keep out avec son lion Heart cancel , et son b1 flicker 2 mais le kit du perso t'invite beaucoup à aller en avant .

Un petit guide anti-Steve stp chef ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 11:49:09

Le 02 mai 2024 à 17:32:42 :
Assez d'accord avec Albion. Il est très sous côté en pratique.
Dépend après du perso que tu joues mais avec Bryan c'est l'enfer. T'as pas le droit de jouer en dessus de 15 frames.

ouai, c'est un mu que je n'aime pas beaucoup non plus.

Le 02 mai 2024 à 18:27:22 :

Le 02 mai 2024 à 12:47:10 :

Le 01 décembre 2023 à 14:33:32 :
J'aurais quelques questions sur le perso :

-Il est beaucoup basé sur les ch mais est-ce qu'il faut anticiper pour placer un ch ou profiter des coups rapides et "espérer" que le mec en face tape ?

-Il vaut mieux sidestep avec les fleches ou les 3/4 ?

-J'ai l'impression que le rage art est pas fou , c'est préférable d'utiliser le rage drive ?

-faut-il essayer de toujours rester au cac pour mettre de la pression et du coup toujours jouer "en avant" ?

Merci à vous

Faut harceler l'adversaire non stop avec ses cinq strings qui rentrent en stance . 2,1. 1,2,1 . Df1,2. F2,1 . B1. De là, tu mix . Il a aussi D2,1 qui est ultra spammable. Le truc , c'est que Steve est tout le temps safe, et il est tout le temps a duck cancel sous ton nez et a te menacer avec son hight qui arrive en 15 frames (plutôt 18 en général vu qu'il transitionne en duck depuis ses strings ) du coups contre Steve : l'adversaire peut presque jamais le punir. l'adversaire peut pas faire de coups plus lent que 18 frames . L'adversaire peut pas faire de hight , vu que Steve crush tout le temps .
Donc non , pas besoin d'attendre dans le neutral et de placer b1 une fraction de seconde avant l'adversaire ( même si tu peux hein, mais bon ) . Faut juste bourrer et duck cancel sans arrêt , et alterner entre tes strings suivant ce que l'adversaire fait. S'il mash , b1 flicker , s'il se baisse , df12 , si il garde , 21peekaboo ou flicker , s'il te rush , lion Heart kempo step , s'il keep out , 3+4 , 2 (albatros).
Peekaboo est la stance mixup et flicker est la stance anti masher .

Les sidestep avec 3 et 4 sont très forts au corps a corps, je te conseillerais de privilégier ceux la . Mais surtout , tu peux les sortir en cancel au milieu de ton offense , contrairement a des SS classiques.

Tu peux jouer keep out avec son lion Heart cancel , et son b1 flicker 2 mais le kit du perso t'invite beaucoup à aller en avant .

Un petit guide anti-Steve stp chef ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

ok, j'essaye de faire ça dans la journée :ok:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 15:35:29

Le 02 mai 2024 à 10:40:09 :
Ovahere

Ovahere

Ovahere

FIVE :rire:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
03 mai 2024 à 21:28:26

Albion en logiciel de montage je te conseils DaVinci Resolve qui fait très bien le taff et qui est gratuit :ok:

Message édité le 03 mai 2024 à 21:28:40 par YouFeedMe
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ PS5 51.83€ Xbox Series 52.75€ PS5 58.12€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment