CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment trouver les points d'intérêts rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickasun38 mickasun38
MP
Niveau 3
16 mai 2024 à 08:22:52

hello, j'ai lu plusieurs articles qui explique qu'il suffit de glisser son curseur sur la map en zoomant/dézoomant pour révéler les point d'intérêt au lieu d'arpenter toutes la carte a pied... mais cela ne fonctionne pas chez moi, le point d'intérêt n'apparait uniquement quand il a été découvert par moi même ou par un coéquipier.
qu'est ce que je fais mal ?
de même, en 7, 8, 9, avez vous une astuce pour trouver la couille plus facilement ?
merki

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 08:47:29

Salut, je sais que pendant longtemps on pouvait cliquer sur la mini map au hasard et qu'on pouvait ainsi tomber sur les points d'intérêts style missions secondaires, mais je crois que un patch a fix ça et que ça ne marche plus ?

Quand tu es dans les environs d'un objectif secondaire, sur ta map un point d'interrogation est visible, et si tu t'approche assez, dans la fenêtre de tchat ça indique ce que tu as découvert.

Par exemple contre automatons, quand tu vois sur ta map pas loin de toi un point d'interrogation mais pas de "tâche" rouge (comme pour les camps avec usines de fabrications) ça indique à chaque fois un objectif secondaire (canon, mortier, batterie anti aérienne, tour détection/brouillage, etc...).

mickasun38 mickasun38
MP
Niveau 3
16 mai 2024 à 09:44:21

j'ai effectivement ce "?" mais sur la boussole (très pratique, mais il faut être tout prêt) et jamais sur la carte... c'est pour cela que je me demandais ce que je faisais de mal...
surtout que je vois régulièrement des mate consulter longuement leur map.... alors je pensais que c'était pour ca.

Message édité le 16 mai 2024 à 09:45:01 par mickasun38
Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 09:56:30

16 mai 2024 à 09:44:21
surtout que je vois régulièrement des mate consulter longuement leur map.... alors je pensais que c'était pour ca.

Ils peuvent aussi chercher le rocher à super sample, il parait qu'on peut le voir sur la minimap (il brille un peu plus que les autres cailloux)

sebalo sebalo
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 10:01:47

Je crois pas que tu puisses révéler des points d'intérêt sur la Map juste en la déroulant, j'ai jamais vu ça en tout cas :(

Par contre les points d'intérêt sont quand même visible, pas sous forme d'icône mais juste en zoomant au maximum, tu peux repérer des bâtiments et autres architectures un peu étranges. Il est même possible de repérer la fameuse... "Couille", sous la forme d'un tout petit rocher parfaitement rond en vue du dessus. Mais c'est souvent pas évident de la trouver selon le type de terrain (genre beaucoup de rocher sur la Map...), et faut vraiment passer la Map au peigne fin.

La prochaine fois que tu repères ce rocher au loin, avant de t'en approcher et faire apparaître le diamant, zoom sur la Map et tu verras que tu peux le voir dessus.

mickasun38 mickasun38
MP
Niveau 3
16 mai 2024 à 10:11:10

excellent !!! merci beaucoup pour ces astuces qui je pense vont en aider plus d'un :merci:

-Lightning- -Lightning-
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 12:02:45

Il faut pas une armure avec la compétence d'éclaireur pour cliquer sur la map et révéler les points d'intérêts ?

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 18
16 mai 2024 à 12:30:34

Le 16 mai 2024 à 12:02:45 :
Il faut pas une armure avec la compétence d'éclaireur pour cliquer sur la map et révéler les points d'intérêts ?

Ça fonctionne aussi sans l'armure légère, je viens de faire le test.

C'est juste capricieux, ça fonctionne une fois sur deux ou alors il faut être très précis

mickasun38 mickasun38
MP
Niveau 3
16 mai 2024 à 12:41:25

Le 16 mai 2024 à 12:02:45 :
Il faut pas une armure avec la compétence d'éclaireur pour cliquer sur la map et révéler les points d'intérêts ?

j'ai pratiquement tjrs l'armure d'eclaireur... mais meme sans elle, c'est pareil.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 14:36:40

L'armure d'éclaireur, que je joues beaucoup, ça permet uniquement de mettre un ping sur la map, qui va rester, et indiquer les potentielles cibles ennemies autour, par exemple petit point / unité infanterie basique, point moyen = devastators / bi pattes, gros points = Hulk/tank, etc...

Cela n'indique pas les objectifs.

Les objectifs secondaires par contre, comme je le disais, pour automatons (ça marche sans doute sur le même principe côté terminides), quand tu es a une certaine distance d'un objectif secondaire, il y aura un point interrogation sur ta map, mais sans "tâche rouge/zone rouge" souvent, c'est comme ça que je les repère (hors repérage visuel bien entendu), car pour moi, les zones avec tâche rouge, ça indique les camps avec usines de fabrications, petite tâche = 1 usines, grosse tâche = plusieurs usines, la tâche rouge sur la map restera jusqu'à que toutes les usines de la zone soient détruites.

Pour les supers échantillons, j'ai jamais cherché sur la map, mais j'imagine qu'ils doivent être parmi une des icônes de diamant.

A savoir que j'en trouve systématiquement au moins deux, des "couilles" à supers, sur la map, une ou il y a rien, l'autre étant alors la bonne.

Une fois que tu connais bien leur forme, tu les repères assez facilement, le jetpack aide bien pour prendre de la hauteur, notamment, pour le repérage et faire le scout.

mickasun38 mickasun38
MP
Niveau 3
17 mai 2024 à 09:34:13

:merci: au top ! vievement ce soir pour tester tout ca !

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 17:16:41

Si tu ping en vue tps/FPS une objectif au loin qui est un objectif secondaire (genre une tour radar au loin) ça le pour tout le monde sur la mini Map.

Igeul Igeul
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 22:54:03

Vous aussi ça vous arrive de visiter un lieu et qu'il ne passe pas de 'decouvert' à 'nettoyé' sur la carte ?
Même après l'avoir cleané à fond

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
19 mai 2024 à 01:02:16

Ca marche toujours l'auteur, c'est juste un peu buggué, un coup ça marche un coup non
Faut balayer la map avec son curseur, sans mettre de ping, et ça te met un truc du genre "Site d'intérêt mineur" sous le curseur à l'endroit intéressant

mickasun38 mickasun38
MP
Niveau 3
22 mai 2024 à 10:38:28

si ca peut vous aider a trouver la couille sur la mini-map, la voici en photo devant moi
https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716367083-pxl-20240521-150315507-2.jpg

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 9
22 mai 2024 à 13:19:03

On peux encore passer la souris l’icône souris apparaît et ça montre le point d’intérêt par contre ça ne marche plus pour les objectifs secondaires.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
22 mai 2024 à 15:28:16

Pour répondre à Igeul, j'ai un désagrément se rapprochant peut être du tiens, régulièrement lorsque je clean par exemple une zone avec un champignon de spores, côté terminides, la zone sur la carte reste rouge, comme si il restait un nid non fermé, et même parfois alors que j'ai clean la zone entièrement y comprit en ramassant tout les échantillons autour du champignon géant détruit, parfois ça part qq minutes après, parfois ça reste un moment, je pense que c'est sans doute un bug visuel au niveau de la mini carte.

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
22 mai 2024 à 15:35:38

[15:28:16] <_Fenrys_>
Pour répondre à Igeul, j'ai un désagrément se rapprochant peut être du tiens, régulièrement lorsque je clean par exemple une zone avec un champignon de spores, côté terminides, la zone sur la carte reste rouge, comme si il restait un nid non fermé, et même parfois alors que j'ai clean la zone entièrement y comprit en ramassant tout les échantillons autour du champignon géant détruit, parfois ça part qq minutes après, parfois ça reste un moment, je pense que c'est sans doute un bug visuel au niveau de la mini carte.

Il me semble que c'est un bug de désynchronisation.

Ça m'arrive quand je rejoin une game et que les mec on déjà fait un nid, sur ma carte il apparaît toujours en rouge alors qu'il n'y a plus rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment