CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Même le directeur du jeu trouve que c devenu de la merde anti fun!!!...!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 14:42:40

https://fr.ign.com/helldivers-ii/69654/news/meme-pour-le-directeur-de-jeu-dhelldivers-2-lequilibrage-va-parfois-trop-loin

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mai 2024 à 14:44:11

C'est bien t'as presque pas modifié les propos :sarcastic:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
11 mai 2024 à 14:45:39

Pas besoin de créer 10 topics non plus :hap:

On en parle déjà dans le topic du dernier warbound.

Et le "journaliste" d'ign qui parle de 14.000 notes négatives alors que c'est monté jusqu'à 290.000 :hap:

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
11 mai 2024 à 23:26:53

Le 11 mai 2024 à 14:42:40 :
https://fr.ign.com/helldivers-ii/69654/news/meme-pour-le-directeur-de-jeu-dhelldivers-2-lequilibrage-va-parfois-trop-loin

Tu as finis de te plaindre sérieusement ? tu casses les pieds, barre toi du jeu et nous soule pas si tu es pas content, fait une pause, revend le jeu je sais pas mais lache nous

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 19
12 mai 2024 à 08:13:29

l'auteur, on dirait un gamin qui a pas eu ce qu'il espérait pour Noël :honte:

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 10:27:41

Le 11 mai 2024 à 23:26:53 :

Le 11 mai 2024 à 14:42:40 :
https://fr.ign.com/helldivers-ii/69654/news/meme-pour-le-directeur-de-jeu-dhelldivers-2-lequilibrage-va-parfois-trop-loin

Tu as finis de te plaindre sérieusement ? tu casses les pieds, barre toi du jeu et nous soule pas si tu es pas content, fait une pause, revend le jeu je sais pas mais lache nous

Cette rage :)

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
12 mai 2024 à 11:35:53

Je dis juste que notre ressenti concernant la baisse drastique du fun dans le jeu n'est pas un fantasme de haters.

Même le directeur de Helldivers est d'accord pour dire que dès qu'une arme est fun, elle est systématiquement "détruite" dans ces stats et son design.

Donc, oui, le jeu est de moins en moins bien.

Cqfd

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 15
12 mai 2024 à 13:42:26

Le 12 mai 2024 à 11:35:53 :
Je dis juste que notre ressenti concernant la baisse drastique du fun dans le jeu n'est pas un fantasme de haters.

Même le directeur de Helldivers est d'accord pour dire que dès qu'une arme est fun, elle est systématiquement "détruite" dans ces stats et son design.

Donc, oui, le jeu est de moins en moins bien.

Cqfd

Cqfd mon cul ce n'est pas car certaines armes sont "moins fun" que tout le fun du jeu n'est plus la :(
On a compris tu trouves le jeu moins fun quel est l'intérêt de multiplier les topics ?!
Tu cherches l'approbation comme un gamin pour te conforter dans ton opinion :rire2:
Je comprends Ayslan si le jeu vous soule passer à autre chose, il y a des centaines d'autres jeux intéressant à faire.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
13 mai 2024 à 15:31:27

Justement j'aime bien le jeu. Donc ça me fait qu'il devienne de plus en plus médiocre alors qu'au début on avait une pépite.

Bon certes c'était la merde pr ce connecter...

Mais ingame le feeling était incroyable. Là, on dirait qu'ils ont tous lissé pour nous servir une soupe insipide.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 17:36:38

Le 13 mai 2024 à 15:31:27 :
Justement j'aime bien le jeu. Donc ça me fait qu'il devienne de plus en plus médiocre alors qu'au début on avait une pépite.

Bon certes c'était la merde pr ce connecter...

Mais ingame le feeling était incroyable. Là, on dirait qu'ils ont tous lissé pour nous servir une soupe insipide.

N'importe quoi c'est pas par ce qu'ils ont nerf le volcan que le jeu n'est pas fun et il l'est bien plus qu'au début arrêter votre cinéma c'est ridicule.

Message édité le 13 mai 2024 à 17:37:07 par Supreme2407
[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
16 mai 2024 à 08:38:44

Plus fun maintenant qu'avant ???

Ce n'est pas mon ressenti ni celui du directeur du jeu...

La baisse drastique du nombre de joueurs est un signe aussi...

C important justement de faire passer le message aux dév. Leur jeu devient mauvais, en partie, à cause de leur politique vis à vis des armes. À savoir rendre tte les armes fun à jouer nulles.

C Nerfdivers qui fallait nommer ce jeu.

burnit burnit
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 17:29:08
Message édité le 16 mai 2024 à 17:34:02 par burnit
Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 17:46:31

Le 16 mai 2024 à 08:38:44 :
Plus fun maintenant qu'avant ???

Ce n'est pas mon ressenti ni celui du directeur du jeu...

La baisse drastique du nombre de joueurs est un signe aussi...

C important justement de faire passer le message aux dév. Leur jeu devient mauvais, en partie, à cause de leur politique vis à vis des armes. À savoir rendre tte les armes fun à jouer nulles.

C Nerfdivers qui fallait nommer ce jeu.

Tu veux pas avoir de fun, tu veux rouler sur le jeu et faire des missions en difficulté 9 en ayant une main dans le caleçon.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 18:14:05

Ce n'est pas parceque le jeu n'est plus fun actuellement pour toi, et que tu nous cite les propos du directeur du jeu, (bien de déformer ses propos au passage 👍👍)que c'est le ressenti global de toute la communauté, ou celui des autres joueurs présents sur le forum.

Et au vu de tes interventions et posts, à base de ouin ouin, ça va pas encourager les gens à avoir une discussion constructive et intéressante avec toi.

Je te dirais bien bon jeu mais... 🥴

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 38
16 mai 2024 à 18:14:19

Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que je trouve des mecs ne voyant pas la réalité en face?

TOUT LE MONDE trouve que la team d'équilibrage a fait nawak à nerf des armes à tout va, bien souvent de manière idiote.
Que ce soit sur YouTube, Reddit ou Discord.

Bordel, même le CEO le dit...

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
16 mai 2024 à 18:17:21

Le 16 mai 2024 à 18:14:19 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que je trouve des mecs ne voyant pas la réalité en face?

TOUT LE MONDE trouve que la team d'équilibrage a fait nawak à nerf des armes à tout va, bien souvent de manière idiote.
Que ce soit sur YouTube, Reddit ou Discord.

Bordel, même le CEO le dit...

Ouin ouin

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 38
16 mai 2024 à 18:57:45

Le 16 mai 2024 à 18:17:21 :

Le 16 mai 2024 à 18:14:19 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que je trouve des mecs ne voyant pas la réalité en face?

TOUT LE MONDE trouve que la team d'équilibrage a fait nawak à nerf des armes à tout va, bien souvent de manière idiote.
Que ce soit sur YouTube, Reddit ou Discord.

Bordel, même le CEO le dit...

Ouin ouin

Quel argumentation constructive et réfléchie, mes aïeux.
J'en reste bouche bée.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 19:35:17

C'est pas parce qu'il y a eu quelques nerfs maladroits (et d'autre' bénéfiques) que le jeux a perdu de son fun. Au contraire, on a plus de contenu pour s'éclater maintenant qu'au lancement du jeux.

burnit burnit
MP
Niveau 47
17 mai 2024 à 07:19:15

Le 16 mai 2024 à 18:14:19 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que je trouve des mecs ne voyant pas la réalité en face?

TOUT LE MONDE trouve que la team d'équilibrage a fait nawak à nerf des armes à tout va, bien souvent de manière idiote.
Que ce soit sur YouTube, Reddit ou Discord.

Bordel, même le CEO le dit...

C'est assez classique, on entend toujours plus ceux qui râlent... :-)
Ceux qui sont satisfaits ne passent pas leur temps à créé des sujets, contredire et argumenter sur les nombreux posts de plaintes, on a pas que çà à faire. :hap:

Ok le jeu est moins fun et ils font n'importe quoi avec l'équilibrage, si tu veux. Et après tu veux qu'on te dise quoi ? Tu veux qu'on pleure tous ensemble ? :snif: :snif2:
...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment