CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BattlePass] Polar Patriots

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LeDaronYoo LeDaronYoo
MP
Niveau 1
10 mai 2024 à 21:53:33

Je me permets de mettre un petit guide que j'ai fait ici : https://youtu.be/jbPGCMIZ_jU

Il y a peu de guides Warbond en FR, je me dis que ça peut en aider certains qui cherchent quel Warbond acheter.

Message édité le 10 mai 2024 à 21:53:43 par LeDaronYoo
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
10 mai 2024 à 22:30:29

Les gens commencent à se rendre compte de la douille et jouent tous les mêmes armes : génial l'équilibrage.

Il y aura toujours une meta.
Montre moi un jeu sans meta après tu pourras critiquer Arrowhead.

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
10 mai 2024 à 22:42:45

Le 10 mai 2024 à 22:30:29 :

Les gens commencent à se rendre compte de la douille et jouent tous les mêmes armes : génial l'équilibrage.

Il y aura toujours une meta.
Montre moi un jeu sans meta après tu pourras critiquer Arrowhead.

Deep rock galactic.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 01:17:48

Je viens de tester la nouvelle mitraillette durant une opex de 3 missions, les deux premières missions je l'ai couplée au bouclier balistique, c'est plutôt marrant de tanker avec, on encaisse bien les ennemis classiques, et la mitraillette est plutôt viable contre les robots, elle stun d'une grande partie des unités automatons, tout les types de dévastateurs, l'infanterie basique, juste pas les hulk/colosse et les bi pattes de face mais eux je les contourne.

La dernière mission j'ai repris mon habituel jetpack, le bouclier c'est fun pour changer un peu mais je préfère la mobilité, surtout face aux automatons.

Le pistolet n'est pas terrible, contre automatons et terminides.

Mitraillette validée contre automatons pour moi.

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 07:06:55

Qu'il y ait une méta ça ne m'étonne guère, mais ici c'est vachement plus flagrant qu'ailleurs.

Qui plus est, je n'ai pas besoin de ta permission pour critiquer quoi ou quoi que ce soit, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Donc si t'es pas content, bah tu passe ton chemin, après tout tu joue déjà l'aveugle sur pas mal de sujets donc ça changera pas 😉

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 07:28:56

Peux plus éditer, le site ne m'aime pas 😅

Pour étayer mes propos, ce matin : partie côté automaton, 3 calcineur et moi avec mon diligence, c'est plus une méta y'a que ça.

Dans d'autres jeux on voit toujours des originaux malgré la méta (Dont je fais partie), ici je ne croise rien d'autres, j'aurais peut être plus de chance côté terminides mais j'en doute.

Après, pour leur défense, quand toutes les armes se ressemblent bah tu prends la plus forte (A part quelques stats y'a les mêmes sensations en jeu). Ça m'empêche pas de m'amuser mais sur un jeu où la boucle de gameplay est aussi limité, faut vraiment que ça change.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
11 mai 2024 à 08:17:45

Le 10 mai 2024 à 22:42:45 :

Le 10 mai 2024 à 22:30:29 :

Les gens commencent à se rendre compte de la douille et jouent tous les mêmes armes : génial l'équilibrage.

Il y aura toujours une meta.
Montre moi un jeu sans meta après tu pourras critiquer Arrowhead.

Deep rock galactic.

Tu vas perdre à ce petit jeu, prend le temps de chercher au moins 5 secondes avant de te planter à nouveau.

Message édité le 11 mai 2024 à 08:18:09 par Darcnexil
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
11 mai 2024 à 09:22:10

Le 11 mai 2024 à 08:17:45 :

Le 10 mai 2024 à 22:42:45 :

Le 10 mai 2024 à 22:30:29 :

Les gens commencent à se rendre compte de la douille et jouent tous les mêmes armes : génial l'équilibrage.

Il y aura toujours une meta.
Montre moi un jeu sans meta après tu pourras critiquer Arrowhead.

Deep rock galactic.

Tu vas perdre à ce petit jeu, prend le temps de chercher au moins 5 secondes avant de te planter à nouveau.

Je vous invite à faire pareil.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
11 mai 2024 à 10:08:31

Tape meta Deep rock galactic sur google avant de l'ouvrir.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 52
11 mai 2024 à 10:09:52

On se calme les enfants ! :o))

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
11 mai 2024 à 10:14:12

La méta ce sont les casses pieds qui viennent me dire quoi jouer sur un jeu, je n'ai jamais eu ce souci sur drg et encore moins de difficulté pour jouer une arme plus qu'une autre au vu de l'aléatoire des parties dans un jeu pve.

Je peux créer une méta sur Nintendogs si j'en ai envie en faisant une jolie tier list.

Merci de faire une recherche inversé, le casse pied.

Message édité le 11 mai 2024 à 10:17:20 par Smoking_Lady
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
11 mai 2024 à 10:26:52

Ouais je vois toute mes excuses, je ne savais pas que j'étais en présence de la référence des meta du jeu vidéo. Ben tu sais quoi, toi et ta mauvaise foi je vais vous laissez continuer dans votre coin.
:dehors:

Message édité le 11 mai 2024 à 10:27:28 par Darcnexil
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
11 mai 2024 à 10:28:30

De même.

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 10:55:04

En fait, la "méta" sur Helldivers se crée parce qu'à cause de l'équilibrage aux fraises abusif (juste parce que beaucoup jouent un truc = nerf), tout le monde joue les mêmes choses car elles ont le meilleur feeling en plus d'être efficaces et spéciales, pas parce qu'elles sont OP. (Personne n'aime tirer avec un truc qui fait aussi mal qu'un pistolet à eau)
Ce qui au final, restreint davantage les builds.

Perso, j'aurais bien voulu faire un build avec Volcan + Vigoureux mais bon, ce sera Faucille/Blitzer/Concasseur Incendiaire/Bourreau plasma + Quasar/Fusil sans recul comme d'hab'...

Et ce nouveau pass est une honte, que des downgrades ou sidegrades sans saveur de ce qu'on a déjà et rien qui n'évoque le froid...
(Un perk d'armure anti froid/neige c'était trop demander?)
Enfin bon, 1000 SC d'économisé j'imagine...

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mai 2024 à 10:57:44

Les débats ouinouin nerf Ouinouin méta cets en train de tuer l'ambiance du forum....

Message édité le 11 mai 2024 à 10:57:56 par
Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 11:10:31

Le 11 mai 2024 à 10:57:44 :
Les débats ouinouin nerf Ouinouin méta cets en train de tuer l'ambiance du forum....

C'est la team équilibrage d'AH qui force une méta, c'est eux qui font de la merde et les joueurs qui subissent.
Si critiquer des décisions merdiques c'est du ouin ouin pour toi, tu n'as qu'à partir.

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 11:23:23

Le forum est fait pour parler de tout, le soucis du moment c'est l'équilibrage tu veux parler de quoi ?

Les loadouts ? Ce sont tous les mêmes qu'on voit en jeu.
Les ordres ? Y'a quoi a dire de plus que l'énoncé ?
Les ennemis ? Y'a un post avec le bestiaire, qui est super qui plus est. Je pense qu'il faudrait l'epingler d'ailleurs.

Y'a pas grand chose à raconter en fait. Qui plus est, les gens qui critiquent restent courtois donc pas de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mai 2024 à 11:25:53

Le 11 mai 2024 à 11:10:31 :

Le 11 mai 2024 à 10:57:44 :
Les débats ouinouin nerf Ouinouin méta cets en train de tuer l'ambiance du forum....

C'est la team équilibrage d'AH qui force une méta, c'est eux qui font de la merde et les joueurs qui subissent.
Si critiquer des décisions merdiques c'est du ouin ouin pour toi, tu n'as qu'à partir.

Ben une critique constructive sur un forum ou un discord officiel pour remonter l'info aux devs oui c'est utile et nécessaire.
Spam "Ouin mon volcan" sur tout les topics d'un forum FR ca ne sert à rien à par répandre son sel.

On a compris que vous êtes pas content de l'équilibrage mais on y peu rien nous

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 10
11 mai 2024 à 12:10:30

Le 10 mai 2024 à 18:54:39 :

Le 10 mai 2024 à 18:49:07 Le-42 a écrit :
Le purificateur ils l'avaient pas présenté comme une arme "plus tu charges longtemps plus ça fait de dégâts" à la base ?

Le nouveau smg le stun est un peu abusé (pouvoir gérer plusieurs rôdeurs en solo avec une arme principale c'est pas normale) donc à nerf un peu oui en échange d'une augmentation de dégâts pourquoi pas

Ses dégâts sont largement suffisant, il faut juste retirer le stun et ça ira très bien.

Le Purifier tape bien assez fort, l'équipe de l'équilibrage l'affirme, tout comme le caractère S tier de toutes les armes de ce nouveau pass.

Non c'est pas abusé comme l'était le volcan.
Il y a une arme, personne en parle et pourtant elle est pétée sur les terminides et les automatons.
Je vous dirais pas laquelle.
Pareil pour les armes lourdes, je vous dirais pas laquelle.

On récolte se qu'on a semer depuis des années : ouin ouin faut nerf

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 39
11 mai 2024 à 12:17:30

Ya clairement aucune méta absolue sur le jeu avec les mates on jouent des armes différentes et on fais full 9.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment