CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes a recharger a deux n'ont AUCUN INTÉRÊT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 23:00:59

PERSONNE absolument PERSONNE ne veut recharger ou aider avec ce genre d'arme....

C'est vraiment chiant on a un système de coopération sympa mais personne prend le sac et quand quelqu'un prend le lanceur il court partout et quand il voit qu'il peut pas le rechargerr il LE JETTE !!

Ça saoule, je kick ceux qui comprennent pas ça, surtout quand je leur dis bien 4 fois dans le chat écris qu'on doit s'aider a le recharger.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 23:11:19

C'est un troll le coup du kick?

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
01 mai 2024 à 23:27:38

Le sac à dos tu te demerdes avec, c’est à toi de le porter.
Si t’es avec des random, personne t’aidera à ça et c’est normal, ça demande une communication vocale.

Si tu kick pour ça t’es pas le couteau le plus affûté du tiroir.

Mais tu fais que troll donc bon si ça t’amuse de faire des topics à la con

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 23:32:40

Le 01 mai 2024 à 23:11:19 :
C'est un troll le coup du kick?

Non aucun troll on était face a un titan les deux mecs avait le dos libre j'ai écris plusieurs fois ça a fini par un team kill quand je suis réapparu hop kick

Ce sont des armes a recharger a DEUX, solo on met 3 ANS donc c'est inutile de les utiliser solo

On peut rien dire vous criez au troll direct le jeu a des tas de soucis mais dès qu'on met le doigt dessus ouin ouin té 1 trolleuh

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 5
01 mai 2024 à 23:35:34

Malheureusement faut être en vocal pour ce genre de trucs, de façon général les gens captent pas le teamplay c'est pas que ici c'est partout y'a des golio a foisons, moi je me fais voler mon stuff c'est hallucinant de faire ça :pf:
J'utilise plus les armes à recharger a deux à cause de ça évite ces armes :ok:

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 23:52:38

Dire que le jeux à des problème c'est ok, aucun soucis, kick des randoms parce qu'ils n' ont pas compris ou pas pas envis de jouer comme tu le voudrais... Le rechargement à deux fonctionne très bien je m'en sers régulièrement et c'est une excellente composante du jeux. Mais bon ça nécessite de jouer en vocal avec tes mates parceque pour se coordonner correctement le chat textuel n'est clairement pas suffisant, déjà qu'on réussis à faire n'importe quoi des fois en se parlant.

pogigo pogigo
MP
Niveau 23
01 mai 2024 à 23:55:24

Je rappelle que le jeu est faisable de A à Z tout seul en difficulté 9.

Donc si t'as besoin de kick un mec pour finir une mission parce qu'il est pas assez efficace, t'es peut-être pas très doué. Un mec nul ça laisse 3 mecs ok, ce qui est + que suffisant pour exploser la surface de la carte.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
02 mai 2024 à 00:39:57

Le 01 mai 2024 à 23:32:40 :

Le 01 mai 2024 à 23:11:19 :
C'est un troll le coup du kick?

Non aucun troll on était face a un titan les deux mecs avait le dos libre j'ai écris plusieurs fois ça a fini par un team kill quand je suis réapparu hop kick

Ce sont des armes a recharger a DEUX, solo on met 3 ANS donc c'est inutile de les utiliser solo

On peut rien dire vous criez au troll direct le jeu a des tas de soucis mais dès qu'on met le doigt dessus ouin ouin té 1 trolleuh

Franchement casse toi du jeu si tu as une mentalité de merde comme ça

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 07:52:12

J'ai un canon sans recul, un mate à un canon sans recul, je le recharge et il me recharge.

Des questions.?
Mais kick pour ça.....

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 10:56:32

Je me démerde très bien tout seul avec mon auto-canon, je gère mes rechargements à couvert et les automatons aiment ça !

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
02 mai 2024 à 11:31:55

Le 02 mai 2024 à 10:56:32 :
Je me démerde très bien tout seul avec mon auto-canon, je gère mes rechargements à couvert et les automatons aiment ça !

L'auto canon avec un mate qui te le recharge ça donne une cadence de tir de fou !

Avec un random on a eu une armée de colosses et berserks qui arrivait, il s'est mis en hauteur pour les tirer, je me suis calé à côté de lui pour le recharger.
On a tout pilonné, bien plus puissant qu'une sentinelle

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
02 mai 2024 à 12:37:26

Donc t'as joué avec la totalité des joueurs ?! C'est faux pas tout le monde.... Hier j'ai justement rechargé l'auto canon d'un random 0 micro t'as l'info car son Helldivers a dit un truc qui fait qu'on comprend. Après si tu sors ton auto canon au mauvais moment où tout le monde est occupé c'est normal. Là il y avait un titan à distance il nous a pas vu il l'a ping intelligemment. Si personne ne t'aide faut peut-être te remettre en question

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 12:42:36

Beaucoup le font pas et je vais pas dire mais c'est mal indiqué donc les mecs bas level captent pas c'est un peu de la faute des dev pleins de trucs sont brouillon mal expliqué etc quand on a pas tout le jeu en main c'est le bordel :(
Après comme tout jeu coop fait le avec un gars au micro

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 12:48:29

Je pense que ce qui t'est reproché, c'est de kick sans vergogne, pas de critiquer le jeux. Après il n'a pas à te parler comme ça.

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 12:53:11

Le 02 mai 2024 à 12:48:29 :
Je pense que ce qui t'est reproché, c'est de kick sans vergogne, pas de critiquer le jeux. Après il n'a pas à te parler comme ça.

Première fois que je le fais on était face a un titan j'ai spam 4 fois de l'aide dans le chat écris expliquant de prendre le sac et de recharger ou de garder le launcher il l'a jeté évidemment, au bout d'un moment stop faite un effort utilisez au moins les pings pour dire négatif c'est pas compliqué c'est UN JEU COOP !

Tout a l'heure partie similaire le gars a vu que j'étais derrière pret a recharger, il a dit négatif il gérait le canon automatique solo basta je me prend pas la tête, pour les truc de rocket en solo face a un titan c'est trop long de recharger seul, on est dans un jeu coop faut communiquer un minimum surtout que la le système de ping et dialogue + chat écris est bien fait pour se comprendre :(

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
02 mai 2024 à 15:45:33

Le 02 mai 2024 à 12:53:11 :

Le 02 mai 2024 à 12:48:29 :
Je pense que ce qui t'est reproché, c'est de kick sans vergogne, pas de critiquer le jeux. Après il n'a pas à te parler comme ça.

Première fois que je le fais on était face a un titan j'ai spam 4 fois de l'aide dans le chat écris expliquant de prendre le sac et de recharger ou de garder le launcher il l'a jeté évidemment, au bout d'un moment stop faite un effort utilisez au moins les pings pour dire négatif c'est pas compliqué c'est UN JEU COOP !

Tout a l'heure partie similaire le gars a vu que j'étais derrière pret a recharger, il a dit négatif il gérait le canon automatique solo basta je me prend pas la tête, pour les truc de rocket en solo face a un titan c'est trop long de recharger seul, on est dans un jeu coop faut communiquer un minimum surtout que la le système de ping et dialogue + chat écris est bien fait pour se comprendre :(

Tu es un joueur toxique + tu mérite d'être ban déf du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment