CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs ont beaucoup de mal avec les planètes désertique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 12:01:29

Je suis le seul a faire se constat ?
Que se soit Terminide ou automaton, les planètes désertique comme Bourbefeu sont boudés par les joueurs :hap:
Alors même qu'il ne reste qu'une seul planète a libérer ! :hap:
Je pense que l'effet sur l'endurance+ le fait que se soit pour le coup vraiment rébarbatif fait que les joueurs ne veulent pas jouer dessus.
Rien qu'à voir fenrir III côté Terminide pour voir que les joueurs apprécie bien + le côté lune + les effets sur cette planète.
Même Omicron qui est sur un autre système quasiment 15k joueurs alors que bourbefeu et la 1ere de l'entraînement, a peine 5000 :hap: et ceux même avec l'ordre prioritaire.
Un avis sur le pourquoi du comment ?

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 12:07:38

Perso, j'aime bien choisir des planètes ou il y a une bonne visibilité, et entre une lune/planète glacée et une planète style jubgle/désert avec tempête de sable, je préfère les premières 😄

Après je parle contre terminides, parceque contre automatons, j'ai tendance à préféré une planète avec du décor pour jouer plutôt safe, furtif, et pouvoir un minimum éviter les missiles qui pop de je ne sais où xD

Sachant que terminides en plus ils ont souvent de la brume verte due aux champignons, des invisibles de mes deux, c'est plus agréable d'avoir une bonne visibilité avec du terrain plus ou moins plat et de les voir venir 🤌

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 12:11:10

Bourbefeu c’est surtout pour les tornades de flammes je pense :(

Parce qu’en soit je préfère le désert avec bonne visibilité que les jungles certes plus jolies, mais où tu vois pas les patrouilles avant que ça soit trop tard :noel:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 12:13:24

Le 30 avril 2024 à 12:07:38 :
Perso, j'aime bien choisir des planètes ou il y a une bonne visibilité, et entre une lune/planète glacée et une planète style jubgle/désert avec tempête de sable, je préfère les premières 😄

Après je parle contre terminides, parceque contre automatons, j'ai tendance à préféré une planète avec du décor pour jouer plutôt safe, furtif, et pouvoir un minimum éviter les missiles qui pop de je ne sais où xD

Sachant que terminides en plus ils ont souvent de la brume verte due aux champignons, des invisibles de mes deux, c'est plus agréable d'avoir une bonne visibilité avec du terrain plus ou moins plat et de les voir venir 🤌

Oui je comprends !
Moi j'aime beaucoup les planètes originales comme fenrir par exemple.
Les planètes avec beaucoup de faunes me gonfle surtout pour se déplacer même si pour être discret c'est top.
Après je pense avoir une préférence pour les planètes Urbaine ( en espérant que se soit du très très lourd qu'ils nous prépare pour ça)

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
30 avril 2024 à 12:14:19

La chaleur qui induit donc la surchauffe des armes à chaleur qui on le vent en poupe (quasar, faucille, etc) donc ça donne moins envie :ok:

Message édité le 30 avril 2024 à 12:15:05 par Taazokaan
OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
30 avril 2024 à 12:15:09

J'aime bien les planètes avec une bonne visibilité perso

J'aime pas les planètes tropical ou tu vois rien

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 12:15:27

Le 30 avril 2024 à 12:11:10 :
Bourbefeu c’est surtout pour les tornades de flammes je pense :(

Parce qu’en soit je préfère le désert avec bonne visibilité que les jungles certes plus jolies, mais où tu vois pas les patrouilles avant que ça soit trop tard :noel:

Moi tout dépend le désert j'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'on a galéré déjà a libéré la toute première planète désert au début, et bourbefeu fait beaucoup copié collé avec de la roche et des tornades pour le coup :hap:
Même si les tornades sont vraiment stylés.
+ Le fait que tu dois absolument jouer armure légère car ton perso consomme son endurance comme un 38tonne :rire:
En Automaton j'aime beaucoup celle d'acide mais j'ai vraiment l'impression que c'est un désert mais en vert quoi ayaaa :rire:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 12:46:20

Contre terminides, j'aime beaucoup une planète type lune désertique, excellente visibilité et peu de dénivelé, une planète de glace est top aussi.

Contre automatons, glace est excellente (fond blanc et robots noirs), et sur une planète de glace il y a pas mal de décors style montagne, rochers, pour se planquer et éviter les patrouilles ou bien se mettre à couvert quand ça chauffe
J'ai beaucoup apprécié aussi Malevelon Creek contre eux, alors que bizarrement la commu disait que c'était l'enfer là bas avec la jungle, moi j'ai vraiment kiffé ^^

Les planètes avec tempêtes de feu c'est joli visuellement mais c'est un bordel lol

Les planètes déserts c'est joli, mais entre les falaises, la faible vue de loin, c'est chié contre automatons...

Les planètes idem pluvieuses/brumeuses contre automatons c'est chié parceque eux ils te sniperont quand même de tu sais pas ou lol

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 12:52:21

J'ai pas mal jouer sur Erata Prime, pendant un temps. Elle ressemble à Mars.

Bourbefeu, j'aime beaucoup aussi. Plus chaotique. Un ciel incroyable.

L'endurance de armure légère et le bonus d'endurance marchent très bien sur ce genre de planète.
Pareil sur les planètes d'acide. J'aime beaucoup l'ambiance très verdâtre, très empoisonnée.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 13:16:53

C'est vrai que les planètes et biômes sont vraiment bien travaillés, originaux, l'ambiance et les visuels sont superbes 👌

Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
30 avril 2024 à 14:39:29

Comme dit plus haut c'est surtout une histoire de tempête de feu x)

J'ai bien aimé joué sur Meissa dernièrement, c'est jolie et la jungle rappel un peu l'ambiance de la Creek x)

Le pied sur les planète de glace en plus de la bonne visibilité c'est de se cosplayer en snowtrooper pour l'occasion, peut importe les stat de l'armure

Je me demande si les armure du prochain pass auront des effet antigel et si ça n'ouvrira pas la voie à tout un tas d'armure adapté aux différent environnement, ce serait le pied !

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 15:09:03

Je choisi mes planètes avec soin, tempête de feu j'y vais pas, sans tempête de feu j'y vais. :hap:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
30 avril 2024 à 15:09:54

Moi je vais partout raf

Je regarde même pas les effets des planètes

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 15:21:40

Bourbefeu avec ses tempete de feu est inssuportable aussi :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 15:52:08

J'aime tous les biomes. Petite préférence pour les lunes, les planètes gelées et du style de Crimsica, Turing, Fori Prime.
J'aime beaucoup les ambiances avec des couleurs bizarres.

Peu importe le temps. Pluie, brouillard, pluie de météorites, nuit, je fais avec.
C'est vraiment très grisants.
En suivant régulièrement les ordres, ça change tout le temps.

La DA est globalement très cool.
Les effets de lumière et tout.
On ne va pas revenir dessus. Le jeu est beau.

J'aime les panoramas :hap:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
30 avril 2024 à 16:41:06

Perso le malus endurance me gêne pas.

Mais les tempêtes de flammes c’est vrai que c’est juste casse burnes pour rien. Des fois ça te barre la route et tu peux aller nul part faut juste accepter de crever. C’est débile.

Remarque je me suis mis à jouer jetpack, je sais pas si ça permet de franchir ces merdes. Je testerai voir si c’est pas mieux pour se déplacer sans galerer.

En dehors de ça j’apprécie toutes les planètes. Elles ont des vibes différentes et sont toutes cool je trouve. Que ce soit des forêts, vertes ou mauves, des déserts, des lunes, peu importe.

Peut-être je suis moins fan des planètes avec de l’eau, parce que vu que le perso ne sait pas nager… C’est chiant parfois. Enfin on contourne. Mais je parle de quand tu débarques et que tu tombe direct dans l’eau. Ça m’est déjà arrivé les 4 on était dans l’eau comme des cons. -4 vies au démarrage :rire:

Message édité le 30 avril 2024 à 16:43:42 par Major-65
Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
30 avril 2024 à 16:45:31

Le 30 avril 2024 à 12:11:10 :
Bourbefeu c’est surtout pour les tornades de flammes je pense :(

Ceci.
Infernal ce truc.

Phalia Phalia
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 19:24:48

Fori Prime et ses dérivées :bave:
Tellement magnifique

Zedweb74 Zedweb74
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 20:04:44

D'ailleurs Erata Prime n'a pas de tempête de feu, vous pouvez venir 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment