CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 41
16 décembre 2023 à 12:45:24

Le 16 décembre 2023 à 11:10:57 :
j'aime pas la DA de skulls and bone
ils auraient dû reprendre toute la DA de ac black flag , là c'est peut être plus réaliste mais c'est moins attirant :(
ça va bider de toute façon , y aura du stream dessus le jour j une semaine après tout le monde l'aura oublier :oui:

sinon vous avez des jeux avec l'ambiance hivernale a faire pendant les vacances de Noel , avec de la neige et tout ?
j'ai penser a GOW , y a RDR 2 mais la neige c'est au début , d'autres ?

Je trouve que black flag (et Rogue) était plus réaliste justement. Là c'est plein de petites embarquations qui tracent dans tous les sens. On dirait des zodiacs fous pas des voiliers. :hap:
Et puis la vue en navigation est hyper éloignée.

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 35
16 décembre 2023 à 13:09:42

Le 16 décembre 2023 à 11:10:57 :
j'aime pas la DA de skulls and bone
ils auraient dû reprendre toute la DA de ac black flag , là c'est peut être plus réaliste mais c'est moins attirant :(
ça va bider de toute façon , y aura du stream dessus le jour j une semaine après tout le monde l'aura oublier :oui:

sinon vous avez des jeux avec l'ambiance hivernale a faire pendant les vacances de Noel , avec de la neige et tout ?
j'ai penser a GOW , y a RDR 2 mais la neige c'est au début , d'autres ?

Steep :hap:
Sinon je fais Detroit become Human en ce moment c'est bien gris bien hivernal pas trop de neige tho
Les Metro sinon

illz illz
MP
Niveau 58
16 décembre 2023 à 13:10:54

je prends vos idées :oui:

glamrock80 glamrock80
MP
Niveau 23
16 décembre 2023 à 13:14:56

J’attend tarkov arena

illz illz
MP
Niveau 58
16 décembre 2023 à 13:15:37

c'est quoi tarkov arena ? j'connais le jeu mais je connais pas ce mode :(

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
17 décembre 2023 à 10:03:12

Voilà, je viens de finir Chained Echoes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488701547-picsart-03-05-09-11-02.jpg

Je n'ai pas énormément de références dans ma vie de gamer mais c'était une de mes expériences les plus agréables.

J'ai atteint le générique de fin en 45 heures +-. Je ne l'ai pas fini à 100%, chose qui ne m'arrive jamais, mais j'ai quand-même pris énormément de plaisir à explorer son univers, découvrir des tonnes de petites surprises et faire quelques quêtes secondaires.

Jamais apprécié le chara design mais les personnages sont assez bien écrits pour qu'on passe au dessus et les décors sont d'une variété appréciable. Gros plus aussi pour la personnalisation de l'équipe. Complétement perdu au début et je n'ai surement pas tout saisi à 100%, notamment le système de cristaux mais à force on s'habitue. Par contre je valide moins les armures et leur optimisation, je suis un peu passé à coté du coup sur la fin j'ai galéré contre quelques mobs et boss.

Franchement à 25€ foncez sans hésiter les amateurs de rpg un peu old school https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616659552-anyajvc3.png

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 35
17 décembre 2023 à 23:08:03

J’arrive après la guerre mais quelle dinguerie Detroit
Aussi prenant qu’une vraie série no cap, l’impression qu’y a vraiment des centaines d’embranchements différents 😍
Fini en une bonne douzaine d’heures, si j’avais pas 50 autres jeux à faire je relancerai direct une nouvelle game :bave: (j’aime rester sur une unique game habituellement, par flemme surtout)

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 35
17 décembre 2023 à 23:41:00

J'suis un gros iencli des QD et narratifs en général aussi, je pense pas que ce soit particulièrement surcôté c'est un genre à part
Heavy Rain m'avait laissé un goût amer car j'avais eu une fin éclatée nonobstant, faudra que je me le refasse :(

https://youtube.com/watch?v=sf0XLOloDaA&ab_channel=CorrahK. Dégouté de pas avoir eu cette scène car j'ai fait de Markus le plus violent qu'il soit :hap:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 41
20 décembre 2023 à 00:50:18

Terminé Life is strange 2. C'est vraiment magnifique, encore mieux que le 1er peut-être.
J'ai fait aussi Captain Spirit, j'ai hésité mais c'est rapide et ça rend l'épisode 2 encore plus puissant je pense.
Trop envie de le refaire en inversant les choix cruciaux.

Quels sont les incontournables en jeux nararifs pour vous ?

illz illz
MP
Niveau 58
20 décembre 2023 à 20:05:35

il peut y avoir un gros titre à la fin , si y a RDR 2 ce serait en dernier :(
si tu l'a jamais fait , bonne claque à toi :oui:

Message édité le 20 décembre 2023 à 20:06:28 par illz
kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 35
20 décembre 2023 à 20:17:06

Généralement y a un gros jeu le 24, l'an dernier c'était Death Stranding il me semble, ou l'année d'avant

MedinaCrewz17 MedinaCrewz17
MP
Niveau 5
21 décembre 2023 à 00:01:03

Ca vaut le coup d'offrir une Switch à Noël cette année ? Mon frère kifferait mais si la 2 est annoncé dans quelques mois c'est un peu con :(

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
21 décembre 2023 à 00:07:30

J'ai lancé The Witcher 3 sur ps5 il y a 2/3 semaines . J'ai commencé mais pas trop eu le temps de continuer.
Sa à l'air sympa et bien écrit

MedinaCrewz17 MedinaCrewz17
MP
Niveau 5
21 décembre 2023 à 00:14:15

Le 21 décembre 2023 à 00:07:30 :
J'ai lancé The Witcher 3 sur ps5 il y a 2/3 semaines . J'ai commencé mais pas trop eu le temps de continuer.
Sa à l'air sympa et bien écrit

Oui c'est clairement le gros point fort du jeu, la moindre quête secondaire est soignée et intéressante à suivre. Après côté gameplay j'ai pas trouvé ça fou fou mais ça ne m'a pas empêché de finir le jeu deux fois. Et le DLC Blood and Wine est extraordinaire :oui:

Goro_Takemura Goro_Takemura
MP
Niveau 4
21 décembre 2023 à 06:55:34

Je me relance avec un grand plaisir que CB2077 !

MedinaCrewz17 MedinaCrewz17
MP
Niveau 5
21 décembre 2023 à 13:16:21

Début des soldes ce soir sur Steam, on verra si y'a des trucs vraiment intéressants mais normalement j'ai rien à acheter

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
21 décembre 2023 à 13:47:42

D'ailleurs Thé Witcher 2, c'est plus dans la veine du 1 ou du 3 ?

J'ai fini le 1 y a 2 ans, toujours eu la flemme de lancer le 2 :(

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
21 décembre 2023 à 14:28:45

Le 21 décembre 2023 à 14:03:13 :
Les deux premiers ont du prendre un sacré coup de vieux sur le gameplay

Le 2 franchement ca va
Mais le 1 etait déja tres mal vieilli y'a 10 ans :rire:

Le 21 décembre 2023 à 13:47:42 :
D'ailleurs Thé Witcher 2, c'est plus dans la veine du 1 ou du 3 ?

J'ai fini le 1 y a 2 ans, toujours eu la flemme de lancer le 2 :(

Coté gameplay on est plus proche du 3
Coté technique on est plus proche du 1 (pas de monde ouvert)

Perso c'est mon préféré de la saga :(

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
21 décembre 2023 à 14:29:44

Ha bah le 1er clairement avec 5 skin de PNJ différents et ses couloirs même dans les cartes extérieur c'était particulier en 2022 :rire:

Pour ça que le 2 ne m'a jamais attiré :(

Edit : Et côté narration sixters ?

Message édité le 21 décembre 2023 à 14:31:06 par -SeubeN-
Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
21 décembre 2023 à 14:40:23

Ce qui m'a le plus rebuté sur le 1 c'est le système de combat ou fallait tapper en rythme pour toucher :rire:

Narration plus complexe et plus riche que TW3, avec un système d'embranchement qui permet une grosse rejouabilité (mais qui du coup te "forcera" a faire 2 ou 3 runs si tu veux tout voir)
C'est plus sombre, plus mature. T'es plongé en plein dans le conflit et la discrimination des non-humains.

système de combat plus exigeant aussi, plus stratégique (faut se preparer en amont, pas negliger les huiles et potions, c'est punitif)

Pour moi l'ecriture est meilleure dans le 2, moins stéréotypée et plus proche des livres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment