CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question console series X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KAARISTOTE KAARISTOTE
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:28:15

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais vendre ma ps5 au profit d’une series X, notamment pour le Game Pass et la rétrocompatibilité des jeux old gen.

Cependant, après avoir vu des vidéos et lu des avis et commentaires, il s’avère que les manettes xbox (qu'elles soient classiques ou elite v2) sont fragiles, et que pour les jeux old gen (notamment les call of), il y a une latence entre la manette et le jeu.

Est ce vraiment le cas ?

A l’époque j’avais une 360, et effectivement mes manettes ne tenaient pas plus de 6 mois (bouton A resté enfoncé etc). Microsoft na depuis pas réglé le problème ?

Merci pour vos réponses !

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
02 mai 2024 à 23:40:36

A l’époque j’avais une 360, et effectivement mes manettes ne tenaient pas plus de 6 mois (bouton A resté enfoncé etc). Microsoft na depuis pas réglé le problème ?

Aucun problème de mon côté, mais je ne peux parler que par mon expérience personnel, à voir l'avis des autres.

m0gliere m0gliere
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:44:44

Perso j'ai du acheter 2 autres manettes PS5, la première avec la console a du drift, la deuxième a les gâchettes adaptatives qui ne fonctionnent pas et la dernière à la batterie défaillante ... comme j'ai la flemme d'en racheter une 3eme je joue avec une manette qui a 1h max de durée de vie donc elle est filaire ... :fou:

Par contre j'ai qu'une seule manette SX, celle dispo avec la console et elle fonctionne parfaitement depuis des années alors que je joue énormément avec sur Console et PC.

Et je n'ai jamais eu de soucis de latence sur les anciens jeux mais je n’ai jamais test les Call Of ou autres FPS.

ia147 ia147
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:48:00

Aucun souci avec les manettes Xbox sauf pour la élite 2 qui a pamal de problèmes.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 23:48:35

C'est toi et ta chance pour les manette et le lag sur les jeux old school c'est la première fois que j'entends ça :(

A mon avis c'est des conneries :hap:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 23:52:45

Si tu veux mon exp: j'ai eu une manette Xbox qui a eu un joystick drift en 6 mois.

Par contre j'étais peut être en faute aussi,je l'ai souvent faite tombé + utilisé comme un vrai sauvage.
Mais nous sommes (j'ai l'impression) vraiment beaucoup a avoir eu des drifts sur Xbox. :(

KAARISTOTE KAARISTOTE
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:57:48

Merci pour vos réponses !

Je me prendrais une elite v2. Au pire des cas, je ferais jouer la garantie.

Et concernant les jeux old gen, vous n’avez pas de souci de latence ? Notamment sur les multi des anciens call of (bo1) ?

ia147 ia147
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 00:30:27

J’ai tester que le 5 et non rien remarqué de spécial.

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 01:46:17

B'soir 👋

Ouais les manettes Xbox n'ont pas bonne réputation... Y'a souvent des problèmes apparemment.

Pour mon cas j'ai trois manettes: une blanche qui va avec la SS, une noire qui va avec la SX et une Élite V2.

Sur la blanche j'ai pas le souvenir d'avoir eu de soucis, la noire je ne sais pas car jamais utilisée et la Élite V2 j'ai le bouton A qui parfois est un peu récalcitrant c'est-à-dire difficile à activer.

Voilà 😀

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 01:46:33

Et pas de soucis sur aucun de mes jeux rétro. :ok:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
03 mai 2024 à 03:33:07

Penses à regardé sur le site de Microsoft, j'ai acheter la Elite 2 Core bleu en solde ya pas longtemps (je voulais juste les palettes comme accessoire je les ai acheter à part) mais si tu veux tout alors sa reviens moins cher de prendre le kit inclus avec la manette noire.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 07:54:28

Déjà une chose est sûre l'auteur ce sera beaucoup moins pire que la piètre qualité des manettes ps5 :ok:

Catastrophe de retour SAV pour drift

Et l'autonomie d'une catastrophe

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 28
03 mai 2024 à 17:19:57

Drift également sur les manettes Xbox hein…!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment