CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le pire build du monde

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
16 mai 2024 à 14:29:00

Salut, comme je ne regarde jamais aucune vidéo, ne lis aucun article ni rien, je me débrouille comme je peux en découvrant tout par moi-même.

Résultat, j'ai le pire build de l'histoire : la tenue de Radahn avec la grosse épée de Maliketh+ un bouclier.

Aucun sort, ou coup spécial appliqué dessus (je crois qu'on peut pas d'ailleurs sur cette arme).
En plus je suis en charge lourde donc j'esquive comme un 45T sur l'autoroute.

Du coup, j'utilise la larme imitatrice et à nous 2, on tape comme des bourrins sur les boss et je OS les autres mobs.

J'ai bien compris comment reborn avec Rennala mais je sais pas quoi choisir.
J'en suis à newgame +2 ou 3 donc j'ai à peu près toutes les armes et armures et j'aimerais bien essayer autre chose.

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
16 mai 2024 à 16:17:55

Teste les choses par toi même :pf:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 16
16 mai 2024 à 16:23:45

Salut,

Déjà mets toi en charge moyenne ce sera carrément mieux... Y a le talisman de la grande jarre pour ça que tu trouves devant le Colisée en battant les 3 avatars qui va aider.

Ensuite pire build ça veut rien dire... Ça dépend de tes stats aussi et tu nous as pas dis la répartition de tes stats ? C'est sûr si tu as spray partout tes stats ça va pas aider .. faut une logique. La lame de maliketh est très forte, et rien t'empêche d'utiliser des incantations avec.

Bah tu peux renaître mais faut dire ton level et dire un peu plus sur ce que tu recherches comme build que tu veux jouer ^^ tu aimes jouer avec des sorts dans les jeux donc à distance ou tu veux rester absolument au CaC,ou bien un mixte ?

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
16 mai 2024 à 19:44:34

T'es en New game + je suppose que tu dois avoir au moins le level 150.

Max la vigueur jusqu'à 60 (c'est le soft cap)
Ensuite entre 25 et 50 d'endurance. Celon l'armure que tu souhaites utiliser et de si tu veux ou pas réserver une place pour l'anneau de Talisman d'arsenal +1 (c'est le talisman de la grande jarre, cité plus haut).
Le set de Radahn est une très bonne armure.

Ensuite met tout dans une ou deux stats offensives de ton choix. (Et aussi dans l'esprit su tu veux jouer un build foie ou int)

Si tu tien à jouer l'épée de Maliketh je pense que c'est mieux de partir un build Force/Foie.
Est-ce que tu pense à monter tes armes au forgerons ? Il faut que tu max tout si tu veux faire des dégâts.

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
18 mai 2024 à 18:50:43

C'est ce qui me dérange un peu dans ce jeu... j'ai l'impression qu'en quelque sorte il t'oblige à regarder des soluces pour savoir où est tel item ou telle arme. Donc si tu décides de ne rien lire et de tout découvrir par toi-même, c'est la galère.

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
19 mai 2024 à 17:24:07

Absolument pas. Excepté pour certaines quêtes de PNJ, si tu es débrouillard, observateurs et lit les messages au sole tu ne passe que rarement à côté de quelque chose.

Message édité le 19 mai 2024 à 17:27:46 par Lechatquflatule
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 43.43€ PS5 49.45€ PS5 50.47€ PS4 51.10€ PS4 51.93€ PS5 52.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment