CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exserv apprend à parer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 09:13:21

Le 25 avril 2024 à 09:04:48 :

Le 24 avril 2024 à 14:14:50 :

Le 24 avril 2024 à 14:09:41 :
J'ai fini tous les Souls un nombre incalculable de fois, Elden Ring j'en parle même pas, je compte plus les heures.

Je n'ai jamais essayé de parer donc j'en serai incapable aussi. Un problème? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui. Bien de n'avoir joué au jeu qu'à moitié ? :rire:
Bien de ne jamais varier son gameplay ? :rire:

Et après ça s'étonne qu'on nous troll avec roulade-roulade-roulade :sarcastic:

A quel moment la parade constitue " la moitié du jeu" ???

Hormis pour une run à challenge, personne ne s'amuse à jouer full parade contre tout le bestiaire d'un Souls, donc stop l'hypocrisie générale avec la parade !

D'une, seule une infime proportion de joueurs au monde joue majoritairement à la parade. Le joueur "normal", même aguerri, n'utilise la parade que de manière situationelle, c'est à dire sur Gwen et les black/Silver Night de DS1, sur Gundyr (DS3) et avec le flingue de Bloodborne, et certains Boss sur ER contre qui la parade est lisible.

De deux, il y a 1000 manières de varier et exploiter le gameplay d'un Souls, selon les épisodes : attaques chargées, backstap, WA bien exploités, alternace pyro/magie avec cac, exploitation des anneaux/talismans pour privilégier un type de gameplay, powerstance, attaques transformés ( Bloodborne), arme lourde/légère, défense au bouclier ou à la roulade, adapter son arme selon la portée et la surface de balayage avec la quantité de mobs en face...

Effectivement, les trolls te sortent toujours le "roulade-R1", mais je ne vois jamais personne répondre de manière approfondie en détaillant tout ça !

je valide à 365%. les "trolls" qui sortent "roulade r1" me font sincèrement rire.
si ont s'amuse à troll aussi :
-olol sur forza c'est r1/r2
-olol sur call of c'est r1/r3
-olol sur dmc c'est xxxxxxxx(y)xxxx
-olol sur street fighter c'est spam haadooken
-olol pokemon tu spam flammèche pour finir le jeu

& ainsi de suite

ce qui fait la diff sur un souls, c'est le gameplay simple (mais quand même complet) qui nous implique vraiment, avec la gestion du temps, reaction, analyse, ont est justement loin du spam.
je l'ai toujours dis, mais pour avoir tryhard des vs fighting, les souls s'en rapprochent vraiment beaucoup.
ont est très loin d'un beat them all

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 41
25 avril 2024 à 09:38:58

En plus dans les DS et Elden t'as quand même plein d'ennemis que tu peux esquiver juste en tournant à gauche ou à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png
Combien de back of the stab je cale en faisant ça sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
25 avril 2024 à 14:48:32

La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 39
25 avril 2024 à 15:00:09

Le 24 avril 2024 à 14:14:50 :

Le 24 avril 2024 à 14:09:41 :
J'ai fini tous les Souls un nombre incalculable de fois, Elden Ring j'en parle même pas, je compte plus les heures.

Je n'ai jamais essayé de parer donc j'en serai incapable aussi. Un problème? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui. Bien de n'avoir joué au jeu qu'à moitié ? :rire:
Bien de ne jamais varier son gameplay ? :rire:

Et après ça s'étonne qu'on nous troll avec roulade-roulade-roulade :sarcastic:

Je t'aurais bien monté en l'air mais mes collègues l'ont déjà fait, donc je m'abstiendrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

FiltredByMargit FiltredByMargit
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 16:01:20

La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

Taper au corps à corps sert à rien dans ER. Pourquoi se faire chier à apprendre ça quand tu peux Comète Azur ? :hap:

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 41
25 avril 2024 à 16:43:16

Beau raisonnement, master classe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 16:52:21

Le 25 avril 2024 à 16:01:20 :

La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

Taper au corps à corps sert à rien dans ER. Pourquoi se faire chier à apprendre ça quand tu peux Comète Azur ? :hap:

c'est pas ce qu'à dis margit de mon gourdin. même le ravin à pris cher :cool:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
25 avril 2024 à 18:04:03

Le 25 avril 2024 à 16:01:20 :

La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

Taper au corps à corps sert à rien dans ER. Pourquoi se faire chier à apprendre ça quand tu peux Comète Azur ? :hap:

Parce qu'avant ça tu dois monter les bonnes stats un long moment et trouver le sortilège :hap:

SymSim SymSim
MP
Niveau 1
26 avril 2024 à 14:33:08

Le 25 avril 2024 à 16:01:20 :

La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

Taper au corps à corps sert à rien dans ER. Pourquoi se faire chier à apprendre ça quand tu peux Comète Azur ? :hap:

Mouais même si le sort est surpuissant il est quand même chiant à placer et un peu long à caster. Tu le cast au début en espérant one shot en 1v1.

French_Metalord French_Metalord
MP
Niveau 13
26 avril 2024 à 15:16:11

Parry king

markaseins markaseins
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 16:32:57

c'est un joueur pure pve donc bon. après je regarde plus ce mec, il a tendance a m'irriter avec sa bien-pensance abusive et sa morale même si c'est pas le sujet ici

markaseins markaseins
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 16:34:25

Le 25 avril 2024 à 14:48:32 :
La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

pourquoi se faire chier a travailler quand le rsa existe

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 13:29:58

Le 26 avril 2024 à 16:34:25 :

Le 25 avril 2024 à 14:48:32 :
La parry sert à rien dans Elden Ring :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre ça ? Tu prends un bouclier, tu contres, c'est facile. Et au bout d'un moment l'ennemi sera stab.

pourquoi se faire chier a travailler quand le rsa existe

Mouais...

Je dirais plûtot "pourquoi s'emmerder à faire des heures supp ? " quand le taux horaire de base est suffisant :rire2:

Gherman Gherman
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 10:50:33

Les joueurs de la communauté des Souls passent leurs temps à se critiquer...
J'ai l'impression qu'on est les Parisiens du jeu vidéo... En France, personne ne nous aime et au lieu d'être solidaire entre nous, c'est encore pire!
À l'image des Souls... Quand j'explique aux gens que je suis un joueur de souls et que j'explique le conteste, je passe pour un mec chelou... Pour eux les jeux vidéo c'est fais pour se détendre ou être le héros qui roule sur tout ! Le seul moment de leur vie où ils sont des gagnants !

Nous, nous sommes joueurs de Souls, on aime l'exigence ! On aime apprendre de nos erreurs ! On aime la progression ! On aime la victoire durement acquise ! On aime être dans un univers ou un simple mob peu nous faire comprendre qu'il ne faut jamais se reposer sur ces lauriers...

Et au lieu d'être solidaire, on se critique...
Celui qui utilise les invocations passe à côté du jeu.
Celui qui utilise la magie ce n'est pas un vrai joueur de souls...
Celui qui utilise riviére-sanglante c'est un noob (un peu difficile à défendre ceux-là, je l'avoue.)
Et bla bla bla.

Et maintenant ça critique les joueuses parades? Mdrrr
Quand tu te prends, une parie en PVP tu rages, mais au fond de toi, ton subconscient, ton enfant intérieur, tout ton être sait que le mec en face de toi est meilleur !
Il a tray hard plus que toi (philosophie des souls non?) il est plus patient que toi et il t'apprend le respect... Il te calme ! (useless R1...).
Ta testostérone se transforme en œstrogène devant ce mâle sigma qui ne suit pas les codes ! (pas un simple alpha double lances, armures du mouflon).

La parade inutile ? Bah, si elle est utile ! Surtout pour les PGM comme vous que ne jouez ni invocs, ni magie, ni RS... Notamment pour Malénia ou le duo Creuset!

Votre expérience de jeu est votre expérience de jeu ! Votre réalité est VOTRE réalité ! Arrêter de vous sentir au-dessus des autres ! Vous n'êtes que des PNJ, devant un jeu vidéo dans un monde de requins qui évolue chaque jour sans vous...

PS : Pour ceux qui veulent être bons en parade, je vous conseille de passer par la case BLOODBORNE.
Ici pas de bouclier pour bloquer et pas de roulades...

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 10:53:06

Tu y as mis .. du coeur Gherman.
Sinon d'accord avec la totalité l'ami sauf pour BB (qui est mon chouchou) le dash est bien plus permissif que la roulade et on peut LITERALEMENT Parry à 3M c'est tout sauf le souls idéal pour s'entraîner à une réelle Parry 😅.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 11:05:01

Le 30 avril 2024 à 10:50:33 :
Les joueurs de la communauté des Souls passent leurs temps à se critiquer...
J'ai l'impression qu'on est les Parisiens du jeu vidéo... En France, personne ne nous aime et au lieu d'être solidaire entre nous, c'est encore pire!
À l'image des Souls... Quand j'explique aux gens que je suis un joueur de souls et que j'explique le conteste, je passe pour un mec chelou... Pour eux les jeux vidéo c'est fais pour se détendre ou être le héros qui roule sur tout ! Le seul moment de leur vie où ils sont des gagnants !

Nous, nous sommes joueurs de Souls, on aime l'exigence ! On aime apprendre de nos erreurs ! On aime la progression ! On aime la victoire durement acquise ! On aime être dans un univers ou un simple mob peu nous faire comprendre qu'il ne faut jamais se reposer sur ces lauriers...

Et au lieu d'être solidaire, on se critique...
Celui qui utilise les invocations passe à côté du jeu.
Celui qui utilise la magie ce n'est pas un vrai joueur de souls...
Celui qui utilise riviére-sanglante c'est un noob (un peu difficile à défendre ceux-là, je l'avoue.)
Et bla bla bla.

Et maintenant ça critique les joueuses parades? Mdrrr
Quand tu te prends, une parie en PVP tu rages, mais au fond de toi, ton subconscient, ton enfant intérieur, tout ton être sait que le mec en face de toi est meilleur !
Il a tray hard plus que toi (philosophie des souls non?) il est plus patient que toi et il t'apprend le respect... Il te calme ! (useless R1...).
Ta testostérone se transforme en œstrogène devant ce mâle sigma qui ne suit pas les codes ! (pas un simple alpha double lances, armures du mouflon).

La parade inutile ? Bah, si elle est utile ! Surtout pour les PGM comme vous que ne jouez ni invocs, ni magie, ni RS... Notamment pour Malénia ou le duo Creuset!

Votre expérience de jeu est votre expérience de jeu ! Votre réalité est VOTRE réalité ! Arrêter de vous sentir au-dessus des autres ! Vous n'êtes que des PNJ, devant un jeu vidéo dans un monde de requins qui évolue chaque jour sans vous...

PS : Pour ceux qui veulent être bons en parade, je vous conseille de passer par la case BLOODBORNE.
Ici pas de bouclier pour bloquer et pas de roulades...

hello gherman ! je suis d'accord sur une bonne partie mais pas tout. déjà attention à ne pas généraliser. comme souvent dis : les soulsfag qui râlent et critique sont minoritaire. simplement car la difficulté est leur jardins d'eden, un coin ou ils on l'impression d'être les seul à réussir, donc il ne veulent pas de faciliter. mais en soit, depuis DKS1, en pvp/invasion les joueurs se salut, s'aide sur les forums, s'entraident pour les découvertes, pour avancer, coop, aide à build, à progresser en pvp, etc... rien qu'ici beaucoup aide les autres. zulliethewitch reçois de l'aide de la commu pour trouver du lore, etc...

pour le coté "peut aimé" la aussi ce n'est pas totalement vrais. les parisien en sont pas aimé. mais au canada, au japon, en irlande, en thailande je t'assure que les français sont adoré. comme partout, si tu les prends de haut tu sera traité de mauvais français. si tu est bienveillant et ouvert, je t'assure qu'il t'adoreront :)

les commus toxique ne sont pas propre à notre pays, mais à l'époque. tu en trouve de partout, et 1000 fois plus en corée/chine.

mais sinon encore une fois, je suis d'accord avec toi qu'il faut se soutenir et partager sa passion ensemble ! c'est le but des forums "à la base"

Message édité le 30 avril 2024 à 11:07:12 par JaaGrim
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 11:09:06

Bien sûr, la Parry de Bloodborne étant plus permissive je te rejoins sur le fait que cela peut servir de première approche du genre, évidemment.

Sinon d'accord avec Jaagrim ⬆️☑️

Gherman Gherman
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 11:22:33

Le 30 avril 2024 à 11:05:01 :

Le 30 avril 2024 à 10:50:33 :
Les joueurs de la communauté des Souls passent leurs temps à se critiquer...
J'ai l'impression qu'on est les Parisiens du jeu vidéo... En France, personne ne nous aime et au lieu d'être solidaire entre nous, c'est encore pire!
À l'image des Souls... Quand j'explique aux gens que je suis un joueur de souls et que j'explique le conteste, je passe pour un mec chelou... Pour eux les jeux vidéo c'est fais pour se détendre ou être le héros qui roule sur tout ! Le seul moment de leur vie où ils sont des gagnants !

Nous, nous sommes joueurs de Souls, on aime l'exigence ! On aime apprendre de nos erreurs ! On aime la progression ! On aime la victoire durement acquise ! On aime être dans un univers ou un simple mob peu nous faire comprendre qu'il ne faut jamais se reposer sur ces lauriers...

Et au lieu d'être solidaire, on se critique...
Celui qui utilise les invocations passe à côté du jeu.
Celui qui utilise la magie ce n'est pas un vrai joueur de souls...
Celui qui utilise riviére-sanglante c'est un noob (un peu difficile à défendre ceux-là, je l'avoue.)
Et bla bla bla.

Et maintenant ça critique les joueuses parades? Mdrrr
Quand tu te prends, une parie en PVP tu rages, mais au fond de toi, ton subconscient, ton enfant intérieur, tout ton être sait que le mec en face de toi est meilleur !
Il a tray hard plus que toi (philosophie des souls non?) il est plus patient que toi et il t'apprend le respect... Il te calme ! (useless R1...).
Ta testostérone se transforme en œstrogène devant ce mâle sigma qui ne suit pas les codes ! (pas un simple alpha double lances, armures du mouflon).

La parade inutile ? Bah, si elle est utile ! Surtout pour les PGM comme vous que ne jouez ni invocs, ni magie, ni RS... Notamment pour Malénia ou le duo Creuset!

Votre expérience de jeu est votre expérience de jeu ! Votre réalité est VOTRE réalité ! Arrêter de vous sentir au-dessus des autres ! Vous n'êtes que des PNJ, devant un jeu vidéo dans un monde de requins qui évolue chaque jour sans vous...

PS : Pour ceux qui veulent être bons en parade, je vous conseille de passer par la case BLOODBORNE.
Ici pas de bouclier pour bloquer et pas de roulades...

hello gherman ! je suis d'accord sur une bonne partie mais pas tout. déjà attention à ne pas généraliser. comme souvent dis : les soulsfag qui râlent et critique sont minoritaire. simplement car la difficulté est leur jardins d'eden, un coin ou ils on l'impression d'être les seul à réussir, donc il ne veulent pas de faciliter. mais en soit, depuis DKS1, en pvp/invasion les joueurs se salut, s'aide sur les forums, s'entraident pour les découvertes, pour avancer, coop, aide à build, à progresser en pvp, etc... rien qu'ici beaucoup aide les autres. zulliethewitch reçois de l'aide de la commu pour trouver du lore, etc...

pour le coté "peut aimé" la aussi ce n'est pas totalement vrais. les parisien en sont pas aimé. mais au canada, au japon, en irlande, en thailande je t'assure que les français sont adoré. comme partout, si tu les prends de haut tu sera traité de mauvais français. si tu est bienveillant et ouvert, je t'assure qu'il t'adoreront :)

les commus toxique ne sont pas propre à notre pays, mais à l'époque. tu en trouve de partout, et 1000 fois plus en corée/chine.

mais sinon encore une fois, je suis d'accord avec toi qu'il faut se soutenir et partager sa passion ensemble ! c'est le but des forums "à la base"

Hum les joueurs qui saluent je peu le compté sur les doigts d'une main en duel... Les mecs te foncent dessus et certain (très peu) s'arrête quand même devant toi (un peu des conscience) te colle à mort et dés que ton emote est fini te punisse... Une fois mort, la ils te saluent...
Je ne vais pas généralisé, il y'a encore des joueurs qui salut mais ça se perd... En même temps Elden Ring attire un plus large publique, beaucoup n'ont pas les codes des souls comme nous qui y jouons depuis des années...

Pour les Parisiens? lol
En Thailande ils nous aiment bien! POUR LES VACANCES (et ton porte feuilles). Tu peu t'installer là-bas mais de la à dire que tu est aimé ou adulé non... A la limite ptet la ptite Thai qui veut un copain exotique mais sa s'arrête la.
Japon? Pareil pour les vacances, mais bon courage pour avoir un haut poste de fonction ou une petit amie japonaise.
On est aimé tant qu'on est pas beaucoup, après ça deviens problématique... Mais à qui la faute? Bah à nous et notre comportement...
J'ai beaucoup voyagé, à l'étranger j'esquive les Français, c'est pas pour rien mais ce n'est pas le sujet.

Moi je trouve que la communauté à changer au fur et à mesure du temps.
Avant c'était salutation, no popo et salutation à la fin du combat.
Maintenant c'est je fonce sur toi, popo et quand tes morts je te T-Bag ou alors je te jette de la crotte (bouse sur DS3). Certains interdise la magie et j'ai même vue des gens interdire "pas de chevalier limier". Incroyable!

Mais heuresement qu'il y'a encore des joueurs comme toi avec des codes et un honneur!

Gherman Gherman
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 11:29:19

Le 30 avril 2024 à 11:09:06 :
Bien sûr, la Parry de Bloodborne étant plus permissive je te rejoins sur le fait que cela peut servir de première approche du genre, évidemment.

Sinon d'accord avec Jaagrim ⬆️☑️

Du coup tu es joueur PS4?

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 11:31:36

Ptdr ptdr ptdr !!

Jaagrim de l'honneur? Le seul code qu'il suit c'est celui du vicelard (je le taquine il le sait) 💋

Sinon globalement d'accord que c'est générationnelle bien sûr malheureusement.

On a un discord perso avec une petite commu sympa qui grandit à son rythme et on est (moi le premier) extrêmement porté PvP si cela te tente tu es le bienvenue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 41.92€ PS4 42.35€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment