CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste des day one ici ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 01:29:19

Day one, j'ai lâché au bout de 5 mois. J'ai repris pour les 2 évents majeurs en été en faisant le gouffre et Inazuma.
Maintenant je me co si j'en ai envie, soit pas tous les jours :hap:

Raiko_ Raiko_
MP
Niveau 72
03 mai 2024 à 10:10:53

Day one mais j'avais fait quelques mois de pause la première année
assidu depuis
les events qui valident pas mal de quotis ça fait du bien on va pas se mentir

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 10:14:39

donc ya que moi et adelf en mode deter sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691450507-furina.jpg

Guido_ Guido_
MP
Niveau 51
03 mai 2024 à 10:23:28

J'y joue presque tout les jours depuis la 1.6, il y a juste eu une semaine ou j'ai stop car je n'avais pas de connexion mais sinon je me connecte quotidiennement pour faire les quotis. La résine par contre, c'est pas tout les jours et seulement quand j'en ai besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710424228-img-20240313-120226-removebg-preview.png

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 11:01:06

Je suis pas day1 (bps au début et faveurs only), j'ai du commencer 2-3 mois après la sortie du jeu en Décembre mais j'ai jamais fait de pause ni louper de jour jusqu'à maintenant je pense :(

Honnêtement j'hésite à arrêter ma faveur ces derniers temps car j'en ai marre d'avoir aucun endgame autre que les abysses pour me servir de mes personnages. Je suis pas quelqu'un qui aime particulierement le tryhard mais mis à part les légendes éponges, les mobs dans l'open world ne servent plus à rien :honte:

La dernière map était jolie mais se cogner 80-90% d'explo sous marine alors que tu viens de pull un perso c'est juste méga frustrant... :pf:

Heureusement que je fais les donjons d'artés à droite à gauche en cherchant juste à avoir les persos de jouables vu comme les développeurs nous prennent par la main en général :hum:

Le jeu est bien mais boucle quoi, ils ne font aucune réelle amélioration pour mettre en valeur le système de combat qui est ridicule dans 95% de leur jeu... :mort:

Jamais je retouche à un jeu d'Hoyo perso, pour certain je sais pas comment vous avez réussi à avoir l'envie de jouer à HSR honnêtement :hap:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 57
03 mai 2024 à 11:35:39

on se fait vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583405490-dring.png

Day one et toujours pas Diluc C6 MDL R5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583405490-dring.png

mythos60 mythos60
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 12:10:33

Joueur depuis D1 mais pas le compte.
J'ai fais tellement n'importe quoi avec mon premier compte a pull n'importe quoi que j'ai reset.
Maintenant je pull que les persos fun ou coups de coeur.

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 12:22:45

Joueur day one, toujours dans la boucle :fou:

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 13:24:05

Non stop depuis la première semaine du jeu perso. Sauf 2 semaines de hack mais le gars avait joué et farmé dessus. Boucled mais je me dis que quand c'est éclaté je peux insulter ceux qui pensent le contraire et inversement.

Message édité le 03 mai 2024 à 13:24:43 par LostWar
Osheridan Osheridan
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 15:01:53

Le 03 mai 2024 à 11:01:06 :
Je suis pas day1 (bps au début et faveurs only), j'ai du commencer 2-3 mois après la sortie du jeu en Décembre mais j'ai jamais fait de pause ni louper de jour jusqu'à maintenant je pense :(

Honnêtement j'hésite à arrêter ma faveur ces derniers temps car j'en ai marre d'avoir aucun endgame autre que les abysses pour me servir de mes personnages. Je suis pas quelqu'un qui aime particulierement le tryhard mais mis à part les légendes éponges, les mobs dans l'open world ne servent plus à rien :honte:

La dernière map était jolie mais se cogner 80-90% d'explo sous marine alors que tu viens de pull un perso c'est juste méga frustrant... :pf:

Heureusement que je fais les donjons d'artés à droite à gauche en cherchant juste à avoir les persos de jouables vu comme les développeurs nous prennent par la main en général :hum:

Le jeu est bien mais boucle quoi, ils ne font aucune réelle amélioration pour mettre en valeur le système de combat qui est ridicule dans 95% de leur jeu... :mort:

Jamais je retouche à un jeu d'Hoyo perso, pour certain je sais pas comment vous avez réussi à avoir l'envie de jouer à HSR honnêtement :hap:

Moi j'adore genshin impact mais comme toi je ne sais pas comment les gens font pour jouer à HSR en plus.
Tout comme je ne comprend pas les joueurs avec un double compte.
J'en ai jamais crée car ça m'aurait assommé de tout refaire juste pour avoir quelques persos différents.

Galzen Galzen
MP
Niveau 26
03 mai 2024 à 15:57:33

Pour survivre à la boucle depuis day one il faut vraiment abandonner l'idée que le jeu est supposé s'améliorer et être plus agréable pour le joueur.

En réalité le jeu pourrait être 100 fois mieux et plus respectueux du joueur qu'il ne l'est aujourd'hui. Ils ne le veulent pas, tout simplement. Ils suivent juste leur roadmap secrète qui ne sert qu'à tout étaler au maximum sur plusieurs années.

- Donc il faut abandonner l'idée qu'on va avoir un endgame correct. Ils peuvent LAAARGEMENT le faire, mais ils ne veulent PAS. (et ne parlons pas du mode qui arrive qui est ridicule, c'est juste un filtre "tuez ça mais vous avez pas le droit d'utiliser ce perso lolmdr")
- Il faut abandonner l'idée qu'on va avoir des persos avec des gameplay novateurs, de toute façon on a que 2 boutons
- Il faut abandonner l'idée que les ajouts QoL vont être rapidement dispo puisqu'ils sont rajoutés au compte goutte car ils veulent étaler la confiture au maximum (alors que les 3/4 des ajouts peuvent être codés en 3 semaines max)
- Il faut abandonner l'idée qu'ils vont rendre le farm d'artefact moins relou car pour eux c'est grace à ça qu'on est "prisonnier" du jeu.
- Il faut abandonner l'idée qu'ils vont faire des ajouts bénéfiques PC pour profiter de leur puissance plutôt que de brider leur jeu pour que ça soit compatible smartphone.
- Il faut abandonner l'idée qu'on va un jour pouvoir skip tous les dialogues de merde car encore une fois pour eux ça gonfle artificiellement leur durée de vie.
- Il faut abandonner l'idée qu'ils comptent faire un MINIMUM de multi. Donc ciao les combats de groupe et les guilde.
- Il faut abandonner l'idée qu'ils vont faire les mêmes améliorations sur genshin que sur HSR, même si c'est totalement injuste pour les joueurs

Et la liste peut continuer encore longtemps

Donc au final si on attend plus rien du jeu on finit par l'accepter :) . Parce qu'après tout on a passé tellement de temps dessus que c'est bête d'arrêter n'est ce pas.

Du coup on est là et on attend que le temps passe, en essayant au maximum de ne pas avoir des sursauts d'espoir et d'esperance sinon on redevient trop salé

Message édité le 03 mai 2024 à 15:58:22 par Galzen
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment